[Créations Diverses] SaraahSims

Notifications
Tout nettoyer
SaraahSims
Messages : 166
Age : 54
Localisation : Chez les Sphinx égyptiens !
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations Diverses] SaraahSims Sans_t10

Bonjour a tous ! Very Happy
Bon beh voilà je me lance. J'ouvre ma première galerie sur ce Forum ! Une amie m'a conseillé de me lancer & puis au fond je me suis dit pourquoi pas ? Donc ici, vous aurez l'occasion de voir quelque une de mes créations, je fais un peu de tout, mais je suis plus photos & déco ! Smile
Je ne suis pas super super douée mais j'aime ça & j'éspère m'améliorer grâce a vos conseils Wink
Voilà quelque unes de mes photos que je trouve les plus réussis (ce sont de vieilles photos, j'ai quand même fait un peu mieux après mais je n'ai pas fini !) Smile Après c'est pas du grand art non plus mais c'est déjà ça Wink (/!\ Il y a toutes les tailles)

Spoiler :

Voilà, pour mes prochaines photos je pense que ce sera de la présentation de vêtements ! Smile
Merci d'avoir lu, Bisous bisous ! Very Happy

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La pub est ma préférée, peut-être qu'un autre halo lumineux sur la droite aurait harmonisé la chose ?
Je ne saurais que dire sur tes images. J'aime bien celle est noir et blanc et l'idée est sympa. Par contre, celle qui précède est particulière, qu'est-ce qui est arrivé à ses yeux ?

(ton avant derrière image me dit quelque chose... Tu n'avais pas déjà ouvert une galerie ? scratch )

 
SaraahSims
Messages : 166
Age : 54
Localisation : Chez les Sphinx égyptiens !
Membre ayant créé le sujet
 

Oui, je sais, un petit bug a eu lieu & c'est yeux on fait une chose.. Etrange disons ! --'
Non jamais de galerie ... J'ai fait un shoot entier sur le thème du bord de la piscine.. Peut-être je le mettrai un jour... Smile