Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations Diverses] Simsjer

description[Créations Diverses] Simsjer - Page 4 Empty[Créations Diverses] Simsjer

more_horiz
Rappel du premier message :

/!\ Rénovation en cours /!\

Allez, tiens ! Je vais vous présenter ma galerie où j'expose mes créations graphiques et du jeu. Alors, je vous souhaite la bienvenue dans ma galerie Smile

[Créations Diverses] Simsjer - Page 4 Logo10

CRÉATIONS DE 2010 :

Premier logo de SimsHabikea :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 4 Logo_210

Autres créa's de SimsHabikea :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 4 Agent10
[Créations Diverses] Simsjer - Page 4 Boutiq10
[Créations Diverses] Simsjer - Page 4 Brocan10
[Créations Diverses] Simsjer - Page 4 Bureau10

La Provence de Royan :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 4 Screen10 [Créations Diverses] Simsjer - Page 4 0110

Le logo de SimsHabikea V2 et V3 :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 4 Logo10

CRÉATIONS DE 2011 :

Publicité d'une revue :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 4 Slogan11

Le studio du printemps :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 4 Screen11
Le studio, voici la visite guidé !

[Créations Diverses] Simsjer - Page 4 Screen12
Le jardin du studio

[Créations Diverses] Simsjer - Page 4 Screen13
[Créations Diverses] Simsjer - Page 4 Screen14
La cuisine avec une cuisinière, frigo, évier, caféière et il y a tout dans cette cuisine !

[Créations Diverses] Simsjer - Page 4 Screen15
[Créations Diverses] Simsjer - Page 4 Screen16
La chambre et le salon, mais on voit aussi la cuisine, ça c'est un Studio !

[Créations Diverses] Simsjer - Page 4 Screen17
Et la vue aérienne, vue par la satellite ! Euh, comment est-elle photographié ?  :0*7:

Vidéo du "Studio du printemps :

Fonds d'écran "Les Sims 3 Générations :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 4 768x6010

Bannière de SimsHabikea (Animaux et Cie) :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 4 130448bande

Cody's Home :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 4 410
[Créations Diverses] Simsjer - Page 4 210
[Créations Diverses] Simsjer - Page 4 310

Cuisine d'une maison :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 4 510
[Créations Diverses] Simsjer - Page 4 610
[Créations Diverses] Simsjer - Page 4 710

Les trois loisirs :
L'entrée des Trois Loisirs
[Créations Diverses] Simsjer - Page 4 110
Les bancs entourent les arbres afin de les protégés.
[Créations Diverses] Simsjer - Page 4 211 [Créations Diverses] Simsjer - Page 4 411
Un restaurant pour vos sims !
[Créations Diverses] Simsjer - Page 4 612
& d'autre photos :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 4 311 [Créations Diverses] Simsjer - Page 4 512

Les Trois Loisirs V2 :
La bibliothèque pour vos devoirs et la lecture !
Un bar pour se détendre ! Les statues sont enlevés !

Salle de Gym des Trois Loisirs :

La salle de gym est en rouge !

Vidéo des Trois Loisirs :

CRÉATIONS DE 2012 :

Logo de la Cafet d'un lycée :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 4 Noir_e10

Video de Arn's Modern :

L'olivier :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 4 23_09_10
[Créations Diverses] Simsjer - Page 4 223_0910

Une villa sur plage :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 4 112

Une villa sur plage V2 :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 4 212

La couverture d'un magazine :
Après le célèbre magasine "Elle", je vous présente : "Nous les hommes" ![Créations Diverses] Simsjer - Page 4 Mag10

Les nouveaux logos de SimsJer's Club (Le site est fermé) :
j'ai changé de police pour le texte, j'ai ajouté un slogan et j'ai ajouté quelques icônes.[Créations Diverses] Simsjer - Page 4 Logov312
J'ai ajouté "a man" dans ce logo.
[Créations Diverses] Simsjer - Page 4 Logov313
Le quelle préférez vous ?

Les cartes de voeux 2012 :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 4 Chalet11
[Créations Diverses] Simsjer - Page 4 Creche10

CRÉATIONS DE 2013 :

Rénovation de "60 rue du bois" :
La façade - Ouest :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 4 Avt_ap11
La façade - Est :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 4 Avt_ap12
Arrière de la maison :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 4 Avt_ap13
Plans de la maison :

[Créations Diverses] Simsjer - Page 4 Avt_pl10
[Créations Diverses] Simsjer - Page 4 Apst_p11

Dernière édition par SimsJer le Dim 16 Juin - 11:58, édité 5 fois

description[Créations Diverses] Simsjer - Page 4 EmptyRe: [Créations Diverses] Simsjer

more_horiz
J'aime beaucoup, mais je te conseille de mettres de vrais toits pour faire ressortir la place et les auvents.

description[Créations Diverses] Simsjer - Page 4 EmptyRe: [Créations Diverses] Simsjer

more_horiz
D'accord ! Je vais essayer de le faire !

more_horiz
J'aime plutôt bien. Mais je trouve que ça manque un peut de verdure et de petite fleurs ( :0*6: ). J'aime beaucoup les fleurs dans les endroits communautaires !
Sinon, juste une petite question, j'ai remarquer que sur une de tes photos, on pouvait apercevoir une vitrine avec des statues à l'interieur, c'est un vendeur de statues ? Non parce que le plus souvent les vendeurs de statues ne vendent pas trop dans ces coins la il me semble (J'fais pas style j'my connais en statue hein xD). Enfin ça me parait bizarre qu'un vendeur de statues ce soit installer la.
A part quelques petites choses à corriger, le manque de fleurs, et peut être le vendeur de statue qui n'a pas trop trop sa place , j'aime bien Very Happy

more_horiz
Ce n'est pas une vente de statue, c'est un expo de statue !
Sinon, pour les fleurs, je vais en chercher sur le net !

more_horiz
Ca me plait bien mais c'est vrai que ça manque de fleurs .

more_horiz
Voici les nouvelles photos :

Spoiler :
La bibliothèque pour vos devoirs et la lecture !
Un bar pour se détendre ! Les statues sont enlevés !

Trois couleurs sur le terrains : Bleu (Bibliothèques), Rouge (le dernier bâtiment) et le Vert (Le bar). Les murs de l'intérieur sont tous en vert (Écologique) !

Voilà pour le moment !

more_horiz
Bien que ce soit une expo de statue, ça me parait plutôt bizarre dans un tel lieux ^^'

more_horiz
J'aime bien l'ambiance de ton lieu, mais il manque quelque chose et je ne sais pas quoi ><

[Créations Diverses] Simsjer - Page 4 438326ombre[Créations Diverses] Simsjer - Page 4 13050509022615652011156590[Créations Diverses] Simsjer - Page 4 Double10 [Créations Diverses] Simsjer - Page 4 13050509022515652011156588[Créations Diverses] Simsjer - Page 4 13050509022615652011156589

more_horiz
C'est tres jolie mais moi je trouve sa trop ''industriel et commercial'' Ce que je veux dira par la, c'est qu'il n'y a pas de verdure(ou presque) et il pourrait avoir de l’emménagement pour les enfants (Balançoire etc...).
Pour ce qui est de l’intérieur des bâtiments, ce trouve sa trop neutre il y a pas de décoration, tu pourrais mettre plus de cadre et de plante etc...

ne te décourage pas sa s'envient tres bien! Smile
Continue.

more_horiz
De la végétation il en a rajouté, dans les espèces de petits bacs et il y en a partout, alors bon, plus ça ferait moche et il faut se rappeler que c'est un terrain communautaire qui se trouve en ville, alors la végétation il y en a pas des masses !
Des petites décos sur les tables du bar, des fenêtres aussi.
Et ce serait vraiment très bien !!! Very Happy

more_horiz
oui mais ce que je veux dire que même a new-york, Montréal etc il y en a des place ''verte'' avec de la verdure....mais bon, chacun sont choix de construction! ...

more_horiz
Mais qui te dis que ça construction fais partie de New York ? Y a plus le droit d'innover -_- (Bon ok, c'est pas de l'innovation), mais ça y est, dès qu'une chose n'est pas conforme à ce qu'il doit être c'est pas bien quoi u_u. Au départ c'est pas censé être un espace vert en plus, ou sinon ça a pas été préciser.

more_horiz
Bon d'acord ! j'ai rien! vous été tous contre moi c'est sa! Razz tout cas c'est très beau pareil...

more_horiz
Les Ladys, merci pour ce mini débat, mais je toucherais l'extérieur quand j'aurais finis l'intérieur !

Ensuite, la déco, j'en rajoute quand j'aurais trouver de bon tableau sur le net !

more_horiz
Je viens de continuer et voici la salle de gym et une exclu en image qui sera publié sur le blog :

Spoiler :
La salle de gym est en rouge !

more_horiz
C'est très jolie ta salle!
J'aime beaucoup la manière dont la salle de bain a été conçue!
J'aime la fenêtre en aquarium sa doit donné vue sur la ville Smile
Une petite chose que je comprend moin c'est les genre de ligne rouge en face de la fenetre en aquarium, c'est quoi?
Je trouve que le vert pale ne s'agence pas tres bien avec le rouge flash de ta salle de gym,

Le reste est super! continue comme sa! Smile

more_horiz
Les lignes sont des tapis pour la gymnastique.

J'ai garder le vert dans les trois bâtiment, à par que ta une couleur pour le Bleu, Vert et Rouge !

more_horiz
Voilà en exclu pour vous ! Et vous seul avez l'accès à cette vidéo !

Bonne après midi !

more_horiz
J'aime beaucoup nieu ta création sous cette angle! Smile

ce que j'aime moin c'est quel dure 4:31 c'est trop long pour moi, a la fin il y avait trop de super flu,
mais continue comme sa

more_horiz
C'est le premier but des vidéos Poustrouille (tu n'a pas de surnom ?), mais après, je verrais pour réduire un peu le temps.

Sinon merci au passage !

more_horiz
C'est sympa tout ca, la vidéo est bien présentée continue ainsi! Smile

T h e   S i m s   M o d e r n   L u x u r y   P l a c e
Y o u T u b e
A l b u m M A J    5  /  0 6
A R C H I T E C T U R E     P A R S E R G I O

more_horiz
Merci Sergio !

more_horiz
Il est très joli ce terrain et j'aime bien la présentation sous forme de vidéo. Very Happy

more_horiz
Merci Maripiou !

more_horiz
Belle video Smile par contre quand c'est écrit: Il fait tard, tu ne voulait pas dire "il se fait tard" ?

Mais sinon tu t'es bien débrouiller, moi je suis nul à la camera xD