Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations Diverses] Simsjer

description[Créations Diverses] Simsjer - Page 2 Empty[Créations Diverses] Simsjer

more_horiz
Rappel du premier message :

/!\ Rénovation en cours /!\

Allez, tiens ! Je vais vous présenter ma galerie où j'expose mes créations graphiques et du jeu. Alors, je vous souhaite la bienvenue dans ma galerie Smile

[Créations Diverses] Simsjer - Page 2 Logo10

CRÉATIONS DE 2010 :

Premier logo de SimsHabikea :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 2 Logo_210

Autres créa's de SimsHabikea :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 2 Agent10
[Créations Diverses] Simsjer - Page 2 Boutiq10
[Créations Diverses] Simsjer - Page 2 Brocan10
[Créations Diverses] Simsjer - Page 2 Bureau10

La Provence de Royan :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 2 Screen10 [Créations Diverses] Simsjer - Page 2 0110

Le logo de SimsHabikea V2 et V3 :

CRÉATIONS DE 2011 :

Publicité d'une revue :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 2 Slogan11

Le studio du printemps :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 2 Screen11
Le studio, voici la visite guidé !

[Créations Diverses] Simsjer - Page 2 Screen12
Le jardin du studio

[Créations Diverses] Simsjer - Page 2 Screen13
[Créations Diverses] Simsjer - Page 2 Screen14
La cuisine avec une cuisinière, frigo, évier, caféière et il y a tout dans cette cuisine !

[Créations Diverses] Simsjer - Page 2 Screen15
[Créations Diverses] Simsjer - Page 2 Screen16
La chambre et le salon, mais on voit aussi la cuisine, ça c'est un Studio !

[Créations Diverses] Simsjer - Page 2 Screen17
Et la vue aérienne, vue par la satellite ! Euh, comment est-elle photographié ?  :0*7:

Vidéo du "Studio du printemps :

Fonds d'écran "Les Sims 3 Générations :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 2 768x6010

Bannière de SimsHabikea (Animaux et Cie) :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 2 130448bande

Cody's Home :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 2 410
[Créations Diverses] Simsjer - Page 2 210
[Créations Diverses] Simsjer - Page 2 310

Cuisine d'une maison :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 2 510
[Créations Diverses] Simsjer - Page 2 610
[Créations Diverses] Simsjer - Page 2 710

Les trois loisirs :
L'entrée des Trois Loisirs
[Créations Diverses] Simsjer - Page 2 110
Les bancs entourent les arbres afin de les protégés.
[Créations Diverses] Simsjer - Page 2 211 [Créations Diverses] Simsjer - Page 2 411
Un restaurant pour vos sims !
[Créations Diverses] Simsjer - Page 2 612
& d'autre photos :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 2 311 [Créations Diverses] Simsjer - Page 2 512

Les Trois Loisirs V2 :
La bibliothèque pour vos devoirs et la lecture !
Un bar pour se détendre ! Les statues sont enlevés !

Salle de Gym des Trois Loisirs :

La salle de gym est en rouge !

Vidéo des Trois Loisirs :

CRÉATIONS DE 2012 :

Logo de la Cafet d'un lycée :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 2 Noir_e10

Video de Arn's Modern :

L'olivier :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 2 23_09_10
[Créations Diverses] Simsjer - Page 2 223_0910

Une villa sur plage :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 2 112

Une villa sur plage V2 :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 2 212

La couverture d'un magazine :
Après le célèbre magasine "Elle", je vous présente : "Nous les hommes" ![Créations Diverses] Simsjer - Page 2 Mag10

Les nouveaux logos de SimsJer's Club (Le site est fermé) :
j'ai changé de police pour le texte, j'ai ajouté un slogan et j'ai ajouté quelques icônes.[Créations Diverses] Simsjer - Page 2 Logov312
J'ai ajouté "a man" dans ce logo.
[Créations Diverses] Simsjer - Page 2 Logov313
Le quelle préférez vous ?

Les cartes de voeux 2012 :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 2 Chalet11
[Créations Diverses] Simsjer - Page 2 Creche10

CRÉATIONS DE 2013 :

Rénovation de "60 rue du bois" :
La façade - Ouest :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 2 Avt_ap11
La façade - Est :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 2 Avt_ap12
Arrière de la maison :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 2 Avt_ap13
Plans de la maison :

[Créations Diverses] Simsjer - Page 2 Avt_pl10
[Créations Diverses] Simsjer - Page 2 Apst_p11

Dernière édition par SimsJer le Dim 16 Juin - 11:58, édité 5 fois

description[Créations Diverses] Simsjer - Page 2 EmptyRe: [Créations Diverses] Simsjer

more_horiz
Voici la Provence de Royan :

Spoiler :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 2 0110
[Créations Diverses] Simsjer - Page 2 0210

Des avis ? Des conseils ? N'hésitez pas !

description[Créations Diverses] Simsjer - Page 2 EmptyRe: [Créations Diverses] Simsjer

more_horiz
Mais dis moi, tu t'ai drôlement amélioré ! J'aime beaucoup cette résidence, l'extérieur est joliment arboré et fleuri, la décoration est simple mais efficace, les photos parfaites pour mettre en valeur ton travail. En bref, tu m'épates Simsjer, continues sur cette voie !

more_horiz
oui, je rejoinds rabiere, tu as énormément progressé, continue comme ça. c'est vrai que j'aime bien l'extérieur!!

cywkis Wink

more_horiz
Pareil ! C'est vraiment magnifique !

more_horiz
J'adore Very Happy Bon, les pierres murales à l'extérieur sont pas terribles je trouve (dans les Sims 3, aucun ne me convient ^^) mais l'intérieur est très sympa, sans faute de goût. Y'aurais peut-être la salle à manger en orange que je trouve un peu agressif à l’œil mais ce n'est que mon point de vue.

Belle grosse baraque Simsjer Very Happy Continue ainsi Wink

[Créations Diverses] Simsjer - Page 2 Simsid10 [Créations Diverses] Simsjer - Page 2 Bbt10 [Créations Diverses] Simsjer - Page 2 3-meil10 [Créations Diverses] Simsjer - Page 2 4-le_p10 [Créations Diverses] Simsjer - Page 2 4-meil11 [Créations Diverses] Simsjer - Page 2 30890410

more_horiz
Très jolie maison de Campagne et agréablement meublée!

more_horiz
Eeeh mais la fontaine de ta maison, c'est pas les images qu'il y à sur ton forum ?

more_horiz
Je me suis lancé sur la création flash. Donc, voici ma première création :

http://simsjer-studio.legtux.org/swf/

N'hésitez pas à me donné des avis et/ou des conseils.

Sinon, vous pouvez vois mon nouveau avatar et la nouvelle signature sur mon profil.

more_horiz
J'aime beaucoup l'idée, mais je trouve que la police utilisée est assez banale. Mais sinon, beau travail! Smile

T h e   S i m s   M o d e r n   L u x u r y   P l a c e
Y o u T u b e
A l b u m M A J    5  /  0 6
A R C H I T E C T U R E     P A R S E R G I O

more_horiz
Salut,

Je vous présente le nouveau logo du site SimsHabikea. Ceci est pour la Version 2 du site pour très longtemps !

Des avis, des conseils, des suggestions ? N'hésitez pas !

more_horiz
Hello, après le logo : c'est au tour d'une maison pour un Anthony. (Aucun nom n'est défini)

Spoiler :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 2 162888_1562138369508_1116785811_31229145_6729042_n

Vous pouvez la retrouver sur Facebook : (Je le met sur Facebook, pour facilité la tâche de la mise en ligne des images) :

https://www.facebook.com/album.php?fbid=1562138329507&id=1116785811&aid=2075188

more_horiz
Elle pourrait être plutôt sympa si tu avais pris le temps de la terminer ^^

Où sont les revêtements muraux à l'intérieur et la végétation à l'extérieur ? Pour le coup, je la trouve trop bâclée, c'est dommage !

more_horiz
Je vais prendre le temps de t'écrire un commentaire pour te donner quelques conseils.

1. Ta maison est trop placée trop au milieu du terrain. Tu devrais la rapprocher de la route pour ensuite faire un jardin (après je ne connais pas la taille du terrain)

2. La maison est moderne, ok, j'aime bien le moderne. Mais là c'est trop "fade". C'est tout blanc, les fenêtres sont grises et tu met quelques bandes grises. Je pense que tu devrais au contraire utiliser une couleur qui ressort un peu, et utiliser des textures car là c'est trop "uniforme"

3. Je disais que la maison était moderne, oui, mais pourquoi mettre des barrières comme ça ? C'est plutôt utilisé pour des maisons de villages, enfin ça ne correspond pas du tout au style moderne.

4. Une maison ce n'est pas que l'architecture mais aussi l'agencement extérieur. Si tu me présente cette maison ainsi, je ne vais pas la télécharger. Or, s'il y a de la végétation là je vais me dire "elle a un truc, je vais quand même la prendre". Et si l'extérieur est complètement bien décorée (du sol pour faire une allée, un garage, et autres décorations) là je la prend direct !

5. Pense à utiliser des couleurs, des textures pour l'intérieur. Là on dirait que tu as pris le premier sol qui t'es venu, et encore pire ... tu n'as pas mis de revêtement mural :O

6. Essaie de penser à la réalité : Tu trouve pratique d'avoir un ascenseur dans une maison avec qu'un seul étage ? Ok s'il y a une personne handicapé mais où sont les escaliers ?

Ensuite il y a beaucoup d'autres choses à revoir, mais là je trouve que c'est le principal.

more_horiz
Impossible de voir les autre photos,:/ page introuvable, sinon pour l'exterieur, c'est comme la dit Samuel...

T h e   S i m s   M o d e r n   L u x u r y   P l a c e
Y o u T u b e
A l b u m M A J    5  /  0 6
A R C H I T E C T U R E     P A R S E R G I O

more_horiz
J'avais complètement oublier de vous précisez que cette maison n'est pas terminé !
Merci pour vos conseils !

more_horiz
Salut, je voudrais vous faire passer une création : Un slogan de mon site !

Spoiler :

[Créations Diverses] Simsjer - Page 2 Slogan10
L'image a été redimensionné !

Des conseils, des avis, n'hésitez pas !

more_horiz
J'aime beaucoup l'affiche, la façon dont tu as placé le texte etc ... mais je trouve que l'image principale de ton affiche manque de couleurs , ça fait un peu gris .

more_horiz
C'est pas mal du tout Simsjer ! Bon, il y a quelques erreurs : on ne dit pas "vous rêvez ceci" mais "vous rêvez DE ceci". On ne dit pas "exaucés les" mais "exaucez les".

Sinon, les images et la mise en page sont fort agréables, joli travail !

more_horiz
J'aime bien l'affiche, c'est vrai que ça manque un peu de couleurs.
Et mise à part les fautes d'orthographes, tu devrais mettre "Maison" "Terrain communautaire" et "monde" au pluriel Smile

more_horiz
Merci pour vos conseils ! Mais pour mettre au pluriel la liste, c'est impossible, les calques sont fusionnés ! Sinon, la nouvelle version est faites !

Spoiler :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 2 Slogan11

more_horiz
Ah oui c'est mieux avec l'image dans la tv, ça fait plus coloré Wink

more_horiz
J'aime mieux Smile
Simsjer, c'est pas grave s'ils sont fusionnés, tu peux toujours refaire le montage Smile Il n'est pas très complexe ^^

more_horiz
J'en ferais un nouveau prochainement, mais avec une autre villa.

more_horiz
Salut, la pub sera refaites et sera réutilisable pour vos magazines.

Voici, un studio en projet :
Le studio du printemps :

Spoiler :
Le studio, voici la visite guidé !

Le jardin du studio

La cuisine avec une cuisinière, frigo, évier, caféière et il y a tout dans cette cuisine !

[Créations Diverses] Simsjer - Page 2 Screen16
La chambre et le salon, mais on voit aussi la cuisine, ça c'est un Studio !

Et la vue aérienne, vue par la satellite ! Euh, comment est-elle photographié ? :0*7:

Mais avant de la vendre à vos sims qui en rêvent, il nous faudrait vos suggestions, alors n'hésitez pas !

more_horiz
C'est pas mal Simsjer ! Pas fan des tableaux mais pour le reste, c'est réussi !