Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations Diverses] Simsjer

description[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 Empty[Créations Diverses] Simsjer

more_horiz
Rappel du premier message :

/!\ Rénovation en cours /!\

Allez, tiens ! Je vais vous présenter ma galerie où j'expose mes créations graphiques et du jeu. Alors, je vous souhaite la bienvenue dans ma galerie Smile

[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 Logo10

CRÉATIONS DE 2010 :

Premier logo de SimsHabikea :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 Logo_210

Autres créa's de SimsHabikea :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 Agent10
[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 Boutiq10
[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 Brocan10
[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 Bureau10

La Provence de Royan :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 Screen10 [Créations Diverses] Simsjer - Page 6 0110

Le logo de SimsHabikea V2 et V3 :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 Logo10

CRÉATIONS DE 2011 :

Publicité d'une revue :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 Slogan11

Le studio du printemps :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 Screen11
Le studio, voici la visite guidé !

[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 Screen12
Le jardin du studio

[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 Screen13
[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 Screen14
La cuisine avec une cuisinière, frigo, évier, caféière et il y a tout dans cette cuisine !

[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 Screen15
[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 Screen16
La chambre et le salon, mais on voit aussi la cuisine, ça c'est un Studio !

[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 Screen17
Et la vue aérienne, vue par la satellite ! Euh, comment est-elle photographié ?  :0*7:

Vidéo du "Studio du printemps :

Fonds d'écran "Les Sims 3 Générations :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 768x6010

Bannière de SimsHabikea (Animaux et Cie) :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 130448bande

Cody's Home :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 410
[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 210
[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 310

Cuisine d'une maison :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 510
[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 610
[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 710

Les trois loisirs :
L'entrée des Trois Loisirs
[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 110
Les bancs entourent les arbres afin de les protégés.
[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 211 [Créations Diverses] Simsjer - Page 6 411
Un restaurant pour vos sims !
[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 612
& d'autre photos :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 311 [Créations Diverses] Simsjer - Page 6 512

Les Trois Loisirs V2 :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 Screen11
La bibliothèque pour vos devoirs et la lecture !
[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 Screen12
Un bar pour se détendre ! Les statues sont enlevés !
[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 Screen13
[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 Screen14
[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 Screen15

Salle de Gym des Trois Loisirs :

[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 Screen17
La salle de gym est en rouge !

Vidéo des Trois Loisirs :

CRÉATIONS DE 2012 :

Logo de la Cafet d'un lycée :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 Noir_e10

Video de Arn's Modern :

L'olivier :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 23_09_10
[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 223_0910

Une villa sur plage :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 112

Une villa sur plage V2 :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 212

La couverture d'un magazine :
Après le célèbre magasine "Elle", je vous présente : "Nous les hommes" ![Créations Diverses] Simsjer - Page 6 Mag10

Les nouveaux logos de SimsJer's Club (Le site est fermé) :
j'ai changé de police pour le texte, j'ai ajouté un slogan et j'ai ajouté quelques icônes.[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 Logov312
J'ai ajouté "a man" dans ce logo.
[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 Logov313
Le quelle préférez vous ?

Les cartes de voeux 2012 :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 Chalet11
[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 Creche10

CRÉATIONS DE 2013 :

Rénovation de "60 rue du bois" :
La façade - Ouest :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 Avt_ap11
La façade - Est :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 Avt_ap12
Arrière de la maison :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 Avt_ap13
Plans de la maison :

[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 Avt_pl10
[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 Apst_p11

Dernière édition par SimsJer le Dim 16 Juin - 11:58, édité 5 fois

description[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 EmptyRe: [Créations Diverses] Simsjer

more_horiz
Je préfère largement. Que tu as remplacé les pierres par le bois et que ce dernier soit plus présent est bien mieux.

[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 704960leharema [Créations Diverses] Simsjer - Page 6 334523autographe[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 642025lesawrads

description[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 EmptyRe: [Créations Diverses] Simsjer

more_horiz
Tu me donne une idée Flo, merci à toi Smile

Merci les filles. Je vais continuer la maison avec l'arrière de la maison Wink

more_horiz
De rien, hâte de voir la suite de cette résidence de vacances donc ^^

[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 857114sign

more_horiz
Ah, non, c'est une villa comme les autres, j'ai dis que tu m'as donné une idée, mais pas pour cette maison Smile

more_horiz
Ah d'accord. ._.

[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 857114sign

more_horiz
Allez, je vous met un photo de NY qui sera le fond de mon sims du concours.

Spoiler :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 Ny10

Image réelle : http://zone.wallpaper.free.fr/galleries/Paysages_et_Nature/Villes_et_Monuments/New-York_04_1024x768.jpg

more_horiz
Bonnes retouches , les couleurs sont très jolies. Hâte de voir ce que tu vas en faire. Wink

[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 704960leharema [Créations Diverses] Simsjer - Page 6 334523autographe[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 642025lesawrads

more_horiz
J'aime bien, je trouve aussi que les couleurs sont jolis :3 Par contre l'image est un petit peu de mauvaise qualité non ?

more_horiz
Je sais Cold, je verrais si je trouve un autre Smile Merci à vous deux.

more_horiz
Bon aujourd'hui, de nouvelles créations graphiques :

Allez, une créations qui était pour le concours, c'était le seul truc que j'ai gardé dans ma second partition :
Spoiler :
Après le célèbre magasine "Elle", je vous présente : "Nous les hommes" ![Créations Diverses] Simsjer - Page 6 Mag10

Je sais il manque un sims. Mais après tout voilà Smile
Je continue : j'ai décidé de refaire le logo de mon site, voici les améliorations :
Spoiler :

j'ai changé de police pour le texte, j'ai ajouté un slogan et j'ai ajouté quelques icônes.[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 Logov312
J'ai ajouté "a man" dans ce logo.
[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 Logov313
Le quelle préférez vous ?

Ensuite deux cartes de voeux de Noël que je voudrais vous montrer :
Spoiler :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 Chalet11
[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 Creche10

more_horiz
La couv' de magazine est sympa même si c'est vrai que sans sims, ça fait vide.^^ Je suis cependant moins convaincu par la partie "mode" qui est un peu brute à mon avis.

Pour les slogans: là par contre, j'adhère complétement aux deux ! Mais je te dirais de choisir le dernier, la silhouette rajoute un petit côté James Bond.^^

Les cartes sont mignonnes, j'ai une préférence pour la première.

more_horiz
Merci Lady pour ton avis. Pour la couverture, je voulais vous la montrer pour laisser une trace Smile Bref, merci encore un fois.

more_horiz
Allez, je reviens avec une nouvelle créas :

[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 Title10

Je me suis dis : tiens, je vais rénover une maison à Sunset Valley. 60 rue du bois est une demeure. Elle se nomme : "L est belle". Petite, je décide de la refaire :

Bref..., j'avance. Avant de commencer, j'ai décidé d'agrandir pour avoir plus d'espace. J'ai remplacé les fenêtres pour plus de luminosité. J'ai aussi refais la toiture.

Je vous laisse voir les images :

La façade - Ouest :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 Avt_ap11
La façade - Est :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 Avt_ap12
Arrière de la maison :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 Avt_ap13
Plans de la maison :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 Avt_pl10
[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 Apst_p11

Qu'en pensez de cette rénovation ? Merci de votre attention Smile

more_horiz
Un début très prometteur.
Déjà la façade fait beaucoup plus moderne. J'aime beaucoup comment tu as réaménagé les pièces (je suppose que la pièce accoudée à la chambre sera la salle de bain ?) ainsi que la petite tersasse à l'arrière.

more_horiz
C'est bien ça Lady ! Merci Smile

more_horiz
Ah oui, la façade est bien mieux comme ça, c'est plus clair. Et j'aime bien la terrasse à l'arrière.

more_horiz
C'est très joli , elle à l'air plus moderne Smile

more_horiz
Merci à vous deux Smile

more_horiz
Sympa comme tout ta rénovation Simjer ! Smile 
Je me souviens l'avoir rénové aussi cette maison ! 
En tout cas, Bravo et bonne continuation Wink

Spoiler :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 Icanel15 [Créations Diverses] Simsjer - Page 6 Ico-lc10 [Créations Diverses] Simsjer - Page 6 Icaspf10 [Créations Diverses] Simsjer - Page 6 Ico-lc10 [Créations Diverses] Simsjer - Page 6 Ico-mh10

more_horiz
Très sympa Smile

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

more_horiz
Pour aujourd'hui, c'est pas la maison, mais une image. Je l'ai créé moi même (sauf les arbres et les oiseaux) ! Pour commencer, je me suis inspiré de Sécréomiel (son tutoriel). Je sais, c'est une image simple (deux arbres et des oiseaux). J'ai fait deux versions : une sans fleurs et l'autre avec les fleurs) Smile

Sans fleurs :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 Decor_10

Avec fleur :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 6 Decor_11

Qu'en pensez vous ? Que sugerrez vous ? Merci d'avance Wink

more_horiz
J'en pense que c'est réussi et joli à regarder ! Les fleurs rendent bien mais je ne sais pas, je préfère le vert très dominant de la première version.
Par contre le filet/reflet de lumière venant du soleil part trop loin et casse ce quelque chose d'harmonieux qu'il y a dans ton image, tu devrais soit le supprimer soit baisser son opacité.