Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations Diverses] Simsjer

description[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 Empty[Créations Diverses] Simsjer

more_horiz
Rappel du premier message :

/!\ Rénovation en cours /!\

Allez, tiens ! Je vais vous présenter ma galerie où j'expose mes créations graphiques et du jeu. Alors, je vous souhaite la bienvenue dans ma galerie Smile

[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 Logo10

CRÉATIONS DE 2010 :

Premier logo de SimsHabikea :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 Logo_210

Autres créa's de SimsHabikea :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 Agent10
[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 Boutiq10
[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 Brocan10
[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 Bureau10

La Provence de Royan :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 Screen10 [Créations Diverses] Simsjer - Page 5 0110

Le logo de SimsHabikea V2 et V3 :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 Logo10

CRÉATIONS DE 2011 :

Publicité d'une revue :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 Slogan11

Le studio du printemps :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 Screen11
Le studio, voici la visite guidé !

[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 Screen12
Le jardin du studio

[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 Screen13
[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 Screen14
La cuisine avec une cuisinière, frigo, évier, caféière et il y a tout dans cette cuisine !

[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 Screen15
[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 Screen16
La chambre et le salon, mais on voit aussi la cuisine, ça c'est un Studio !

[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 Screen17
Et la vue aérienne, vue par la satellite ! Euh, comment est-elle photographié ?  :0*7:

Vidéo du "Studio du printemps :

Fonds d'écran "Les Sims 3 Générations :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 768x6010

Bannière de SimsHabikea (Animaux et Cie) :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 130448bande

Cody's Home :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 410
[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 210
[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 310

Cuisine d'une maison :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 510
[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 610
[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 710

Les trois loisirs :
L'entrée des Trois Loisirs
[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 110
Les bancs entourent les arbres afin de les protégés.
[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 211 [Créations Diverses] Simsjer - Page 5 411
Un restaurant pour vos sims !
[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 612
& d'autre photos :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 311 [Créations Diverses] Simsjer - Page 5 512

Les Trois Loisirs V2 :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 Screen11
La bibliothèque pour vos devoirs et la lecture !
[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 Screen12
Un bar pour se détendre ! Les statues sont enlevés !
[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 Screen13
[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 Screen14
[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 Screen15

Salle de Gym des Trois Loisirs :

[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 Screen17
La salle de gym est en rouge !

Vidéo des Trois Loisirs :

CRÉATIONS DE 2012 :

Logo de la Cafet d'un lycée :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 Noir_e10

Video de Arn's Modern :

L'olivier :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 23_09_10
[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 223_0910

Une villa sur plage :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 112

Une villa sur plage V2 :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 212

La couverture d'un magazine :
Après le célèbre magasine "Elle", je vous présente : "Nous les hommes" ![Créations Diverses] Simsjer - Page 5 Mag10

Les nouveaux logos de SimsJer's Club (Le site est fermé) :
j'ai changé de police pour le texte, j'ai ajouté un slogan et j'ai ajouté quelques icônes.[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 Logov312
J'ai ajouté "a man" dans ce logo.
[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 Logov313
Le quelle préférez vous ?

Les cartes de voeux 2012 :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 Chalet11
[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 Creche10

CRÉATIONS DE 2013 :

Rénovation de "60 rue du bois" :
La façade - Ouest :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 Avt_ap11
La façade - Est :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 Avt_ap12
Arrière de la maison :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 Avt_ap13
Plans de la maison :

[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 Avt_pl10
[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 Apst_p11

Dernière édition par SimsJer le Dim 16 Juin - 11:58, édité 5 fois

description[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 EmptyRe: [Créations Diverses] Simsjer

more_horiz
Non, je voulait dire qu'il fait nuit pour aller au parc !

description[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 EmptyRe: [Créations Diverses] Simsjer

more_horiz
Ah bah je connaissait pas l’expression "Il fait tard" ^^

Ah et juste comme ça, évite les "!" quand tu répond, ça fait un peu agréssement lol

more_horiz
Ne t’inquiète pas, avec moi, je n'agresse pas les gens ! Mais si ça te gêne dis le moi par MP (la pollution, ce n'est pas mon truc).

more_horiz
Salut à tous, après un moment sans création, je vous remet un logo pour la cafétéria de mon lycée :

[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 Noir_e10

Je voudrais avoir vos avis, vos suggestions. Le logo sera dans un badge avec un fond en rouge.

more_horiz
C'est vrai que ça fait bien cafétéria mais avec des couleurs ce serait mieux, non ?

more_horiz
Il sera imprimé qu'en noir et blanc.

more_horiz
C'est bien mais la forme de la tasse pourrait être plus travaillée Wink

more_horiz
C'est joli, simple et efficace. Je me permets une petite astuce, tu devrais raboter les bords de la tasse afin qu'ils soient plus lisses Smile

[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 Lrdb-i10 [Créations Diverses] Simsjer - Page 5 Ico-sa10 [Créations Diverses] Simsjer - Page 5 1201290717411346879365017 [Créations Diverses] Simsjer - Page 5 2-meil10

more_horiz
Salut,
Hier, j'ai essayé de faire des mouvements avec la caméra dans le jeu, et je vais vous montrer mes premières mouvements avec une maison que vous devez au moins connaître. Mon jeu rame avec la caméra, je vais essayer de résoudre ce problème.

Vos avis.

more_horiz
Tu te débrouilles vachement bien dis donc !
L'image est un peu trop tirée à partir de 2min13 mais le reste est très bien réalisé !

more_horiz
Et ben ! Je trouve ça très bien personnellement: on passe d'une pièce à l'autre de manière fluide, on voit que le tout a était bien pensé. Passer dans les murs ne me dérange absolument pas, par contre, quand on traverse la porte, ça fait mal je trouve ça un peu moins sympa. Comme l'a souligné Rab, l'image semble étirée par moment par contre.
En tout cas, je ne serai pas capable d'en faire autant. cheers

[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 704960leharema [Créations Diverses] Simsjer - Page 5 334523autographe[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 642025lesawrads

more_horiz
C'est un bon début, les images sont fluides et c'est agréable à regarder, à part pour les portes, les transition sont bien pensées.
C'est du beau boulot Simsjer !

[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 438326ombre[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 13050509022615652011156590[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 Double10 [Créations Diverses] Simsjer - Page 5 13050509022515652011156588[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 13050509022615652011156589

more_horiz
Salut,

je suis en train de faire une nouvelle création pour le site. Je vous poste deux Screenshots de la nouvelle maison :

Spoiler :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 23_09_10
[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 223_0910

Bonne journée !
SimsJer

more_horiz
Très chouette maison, dommage qu'on en voie pas plus... L'extérieur est simple mais sympa en tout cas Smile

[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 954029181 [Créations Diverses] Simsjer - Page 5 497327mister1 [Créations Diverses] Simsjer - Page 5 Le_liv10 [Créations Diverses] Simsjer - Page 5 380953Sanstitre [Créations Diverses] Simsjer - Page 5 Icyne10

more_horiz
Merci ! La maison n'est pas encore terminer Amylet, elle est en train de se construire en ce moment. Donc, patience !

more_horiz
C'est vrai qu'il y a encore peu d'images mais elle me semble bien partit. J'aime beaucoup l'arbre entouré d'eau. Smile

[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 704960leharema [Créations Diverses] Simsjer - Page 5 334523autographe[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 642025lesawrads

more_horiz
Salut les amis,

je reviens avec une nouvelle création que je suis en train de faire. Là, ce n'est pas pour le concours, mais pour le site. Je suis en train de faire quelque chose de nouveau. Je voudrais avoir vos avis et vos suggestions s'il vous plait Smile

Spoiler :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 112

Voilà ma nouvelle créa's et à bientôt.

more_horiz
Elle me plait ! Tu as du galérer pour les toits mais le rendu est super. Le crépi jaune est trop uni par contre pour moi, je préfèrerai un rendu moins lisse. Wink

more_horiz
Elle est très cool cette maison, j'adore sa forme !
Le seul défaut que je pourrais voir c'est que les façades ont l'air un peu vide, il faudrait peut-être mettre des fenêtres ou ?... je sais pas, je suis pas douée en architecture Laughing

Bon boulot en tout cas!

more_horiz
Très bien construit en effet Smile

Ce qui me gêne :

-> Comme Mini-C', la façade qui fait vide, peut-être un peu plus de fenêtre ? (si c'est possible évidemment)

-> La façade au niveau texture et couleur n'est pas harmonieuse. On a du bois (chaud et exotique), de la pierre (grise et froide au niveau du ton) et un mur uni de chez uni (sans texture). Les trois textures utilisées ne font pas ensemble et si tu ajoutes la couleur de ton toit (qui ne va pas du tout avec le ton brun utilisé).

Je pense que, en base, tu peux garder ta teinte de toit et puis, trouver des couleurs, des textures en harmonie avec ton environnement, ton décor et qu'elles soient elles-même en harmonie entre-elles. Vu que je n'ai pas la maison en elle-même en jeu, je ne saurais trop quoi te conseiller au niveau teinte (vu que je teste beaucoup au feeling, jusqu'à trouver un truc qui me tape dans l'oeil).

Dernier détail, la barrière blanche sur le dessus, je ne sais pas si tu peux la faire continuer pour toucher l'ardoise du toit. Sinon, y'a un trou, ça s'arrête net. Mais c'est un petit détail.

more_horiz
Je vous remercie les Ladys Smile

Pour le crépis, je vais voir ce que je pourrais faire. Pour les fenêtres, je vais chercher sur le net. Dans le jeu, il y n'a pas de fenêtres qui correspond à cette maison.

Sinon, la barrière blanche est pour faire une terrasse sur le toit, mais avant ça, j'avais voulu de couvrir avec un toit.

more_horiz
La forme est vraiment sympa, j'aime bien.
Mais j'ai du mal avec l'association jaune-pierres grises...

[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 857114sign

more_horiz
Je sais, c'est pour ça que je vais poster une nouvelle image avec des modifications Smile

La voici Smile

Nouvelle image :
[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 212

more_horiz
Alors là, j'adore. Les couleurs s'harmonisent bien, et puis je trouve que ça fait résidence e vacances :3

[Créations Diverses] Simsjer - Page 5 857114sign

more_horiz
Oh oui, magnifique [Créations Diverses] Simsjer - Page 5 2698908354