Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation du Poulet

descriptionPrésentation du Poulet - Page 2 EmptyPrésentation du Poulet

more_horiz
Rappel du premier message :

(Je précise avant toute chose que c'est Rabiere qui m'a invité à revenir parmi vous.)

Donc voilà, bonjour les gens.

Même si j’aime bien prendre différents noms d’oiseaux quand je suis sur le web, dans la vraie vie, je m’appelle Thibault, et j’ai 20 ans bien que je ne les fasse pas vraiment. Après deux années difficiles où j’ai du bosser vraiment dur en classes préparatoires, j’entrerais le mois prochain à l’École des Mines, loin de la petite ville de campagne où j’habite, qui est à une heure de Toulouse.

Si vous connaissez la communauté Sims depuis quelques temps, nos routes se sont peut-être déjà croisées, ou alors vous avez déjà entendu parler de moi : mes participations à de nombreux concours à l'époque, Skims/My Mind et son casting, mes créations en général, mon rôle de juge à SFTNF, ou mon tuto sur la création de poses... vous apprendrez à me connaitre dans le cas contraire !

Je ne sais pas trop quoi ajouter d'autre ;p

descriptionPrésentation du Poulet - Page 2 EmptyRe: Présentation du Poulet

more_horiz
Hé, Le Poulet ! Bienvenue !! Very Happy

more_horiz
Bienvenue Poulet.

more_horiz
Re-bienvenue Poupoule ! Présentation du Poulet - Page 2 2850139730

Présentation du Poulet - Page 2 857114sign

more_horiz
Coucou le Poulet et bienvenue, c'est cool de te voir par ici Smile

Présentation du Poulet - Page 2 954029181 Présentation du Poulet - Page 2 497327mister1 Présentation du Poulet - Page 2 Le_liv10 Présentation du Poulet - Page 2 380953Sanstitre Présentation du Poulet - Page 2 Icyne10