Impossible de créer une partie

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,

voilà, depuis quelques jours, j'ai un problème : je n'arrive plus à ouvrir Sunset pour créer une partie. A chaque fois, la barre de chargement se bloque à quelques millimètres de la fin.
Je viens de ré-installer le jeu et rien. Mes drivers sont à jour et mon jeu aussi et je n'ai pas de téléchargements pour le moment.

J'espère que vous pourrez m'aider.
Bonne soirée

Solution : Patienter. Le jeu peut-être long à charger voir très très très long.

Dernière édition par Alex le 2012-08-07, 19:23, édité 2 fois

0 points
7 Réponses

C'est des retours au bureau ou juste que ça se fige ?
Est-ce que tu as essayé sans ton contenu personnalisé ?
Ca ne le fait que avec Sunset Valley ou les autres villes aussi?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,

sa se fige. Je n'ai pas essayé d'attendre longtemps, au bout de 5 minutes, je coupe le jeu.
Oui, c'est ce que je disais, je n'ai pas remis mon cp après avoir ré-installé.
Par contre, je vais voir pour les autres villes parce que je suis pas sur mon ordi.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je double post pour la bonne cause Wink
C'est pareil pour toutes les villes. Je vais donc changer le titre du du sujet. Il m'est donc impossible de créer une partie tout court.

0 points

Mmmm, peut-être que mon pst ne sera pas très constructif, mais bon: avant, ça me fesai sa, il se figeait au bout de la ligne verte et il figeait, mais un moment, j'ai attendu 2 heures( j'ai été faire autres chose Razz) et la parti venait de commencer, donc, mai proposition: et si tu attendais un peu voir ce que sa donnerai ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui, j'ai lu le post où ça te le faisait. Je vais voir et je reviens.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ça vient de se débloquer. Je ne dois pas être assez patient. J'espère quand même que ça va accélérer maintenant. Merci Poustrouille.

0 points

Salut Smile moi j'ai le même problème que toi Alex mais sauf que c'est un retour au burreau :/ et pourtant j'ai bien fait comme on l'a indiquer dans un post pour ce problème là mais rien à faire dès que la partie a fini de charger ou presque j'ai le droit à ce magnifique message : Les Sims 3 a cessé de fonctionner.. cela m'agace -.-

0 points