[Créations diverses] Archi4sims

Notifications
Tout nettoyer
Archi4sims
Messages : 94
Age : 29
Localisation : Nantes
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous !

Je viens vous présenter mes créations, puisque c'est le but de la salle lol! .
Mon domaine principale est l'architecture, je pense donc être assez doué pour la création et décoration de maisons.. Il y a peu j'ai décidé de me diversifié, je commence donc à créer des Sims et à faire des shooting (en fait j'en ai fais un pour l'instant ^^). Mais je suis une grosse débutante en graphisme (j'utilise Gimp).

Trêve de blabla, voici un premier aperçu de mes "talents" :

Architecture : Voici la maison sur laquelle je travaille actuellement (il ne me reste plus que deux pièces à terminer)

L’extérieur et plans
[Créations diverses] Archi4sims Screen10

Spoiler :

L'entrée

[Créations diverses] Archi4sims Screen17

Spoiler :

La cuisine

[Créations diverses] Archi4sims Screen20

Spoiler :

Le salon

[Créations diverses] Archi4sims Screen23

Spoiler :

Arrivée des escaliers au premier étage

[Créations diverses] Archi4sims Screen25

Spoiler :

Le concept ? Je voulais ici créer une déco à la fois moderne et basé sur un côté un peu "extérieur", faire que les murs ne soient plus une limite entre l’intérieur et l'extérieur.

Shooting : Le premier que je réalise... La simsette est Lily Modela, étudiante britannique ayant gardé son âme d'enfant Smile. Je mes les originales sous spoiler, afin que vous puissiez comparez ^^.

[Créations diverses] Archi4sims Screen45

Spoiler :

[Créations diverses] Archi4sims Screen33

Spoiler :

[Créations diverses] Archi4sims Screen36

Spoiler :

[Créations diverses] Archi4sims Screen37

Spoiler :

[Créations diverses] Archi4sims Screen39

Spoiler :

[Créations diverses] Archi4sims Screen42

Spoiler :

[Créations diverses] Archi4sims Screen43

Spoiler :

Voilà ! Par contre, je n'ai vu nul part de limitation pour le nombre d'image par post, mais si il y en a une, dites le moi je diviserais. C'est vrai que j'ai pour habitude de prendre beaucoup de photos de mes maisons ^^...

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Magnifique vraiment, joli travail [Créations diverses] Archi4sims - Page 2 2698908354

 
Fezet
Messages : 237
Age : 54
Localisation : France
 

Cette maison est vraiment extra ! Contemporaine et chaleureuse, elle parait accueillant et bien bipçue ! Franchement, j'aime beaucoup ton style de créa donc j'ai hâte d'en voir encore plus. [Créations diverses] Archi4sims - Page 2 2698908354

 
Archi4sims
Messages : 94
Age : 29
Localisation : Nantes
Membre ayant créé le sujet
 

@LadySquirrel a écrit:

Il y a seulement deux petites choses sur lesquelles je suis plus réservé:
-déjà le jardin: tu as fait une jolie terrasse sur le toit dont je suis fan, qui correspond bien à une maison moderne qui n'aurait pas de jardin. Et justement avec le grand jardin qu'il y a déjà, on peut se demander "pourquoi rajouter une tersasse ?"
-la salle de bain: là c'est plus par rapport à mes goûts je te le dis d'avance. ^^ En fait, je la trouve sympa mais de mon point de vue, les carreaux sur les murs assombrissent la pièce par rapport au reste de la maison.

Je comprends tout à fait ta remarque Lady Smile. En fait j'ai eu l'idée après avoir vu ce style de jardin sur le toit en ville, j'adore vraiment. Mais je n'ai pas fait trop gaffe et j'ai pris un grand terrain. J'aurais pu déplacer mais c'était trop compliqué de faire une piscine sur le toit, donc le jardin m'a servit à ça ^^. C'est vrai que le jardin sur le toit ne sert finalement à rien, c'était jute une envie sur le moment Wink.

Pour la salle de bain je ne suis pas sûr que cela vienne des carreaux mais plutôt du fait que j'ai baissé la luminosité des lampes qui faisaient briller les objets.

Merci beaucoup à tous pour vos compliments [Créations diverses] Archi4sims - Page 2 3925848005

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Personnellement, je suis fan du jardin sur la terrasse. [Créations diverses] Archi4sims - Page 2 2850139730

 
Page 2 / 2