[Créations diverses] Archi4sims

Notifications
Tout nettoyer
Archi4sims
Messages : 94
Age : 29
Localisation : Nantes
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous !

Je viens vous présenter mes créations, puisque c'est le but de la salle lol! .
Mon domaine principale est l'architecture, je pense donc être assez doué pour la création et décoration de maisons.. Il y a peu j'ai décidé de me diversifié, je commence donc à créer des Sims et à faire des shooting (en fait j'en ai fais un pour l'instant ^^). Mais je suis une grosse débutante en graphisme (j'utilise Gimp).

Trêve de blabla, voici un premier aperçu de mes "talents" :

Architecture : Voici la maison sur laquelle je travaille actuellement (il ne me reste plus que deux pièces à terminer)

L’extérieur et plans
[Créations diverses] Archi4sims Screen10

Spoiler :

L'entrée

[Créations diverses] Archi4sims Screen17

Spoiler :

La cuisine

[Créations diverses] Archi4sims Screen20

Spoiler :

Le salon

[Créations diverses] Archi4sims Screen23

Spoiler :

Arrivée des escaliers au premier étage

[Créations diverses] Archi4sims Screen25

Spoiler :

Le concept ? Je voulais ici créer une déco à la fois moderne et basé sur un côté un peu "extérieur", faire que les murs ne soient plus une limite entre l’intérieur et l'extérieur.

Shooting : Le premier que je réalise... La simsette est Lily Modela, étudiante britannique ayant gardé son âme d'enfant Smile. Je mes les originales sous spoiler, afin que vous puissiez comparez ^^.

[Créations diverses] Archi4sims Screen45

Spoiler :

[Créations diverses] Archi4sims Screen33

Spoiler :

[Créations diverses] Archi4sims Screen36

Spoiler :

[Créations diverses] Archi4sims Screen37

Spoiler :

[Créations diverses] Archi4sims Screen39

Spoiler :

[Créations diverses] Archi4sims Screen42

Spoiler :

[Créations diverses] Archi4sims Screen43

Spoiler :

Voilà ! Par contre, je n'ai vu nul part de limitation pour le nombre d'image par post, mais si il y en a une, dites le moi je diviserais. C'est vrai que j'ai pour habitude de prendre beaucoup de photos de mes maisons ^^...

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ta maison me plait, elle a un coté très écolo. C'est fleurie, romantique.... J'aime beaucoup le salon !

La shoot est sympa, tu as su raviver les couleurs de base. Ta demoiselle est mignonne est fun. C'est un super début !

 
Tyliane
Messages : 748
Age : 54
Localisation : Dans un pays où les mers c'est du Nutella *_*
 

J'aime beaucoup la maison ! J'ai les mêmes poses chez moi ! ^^

 
JenaLee
Messages : 128
Age : 54
Localisation : Toulon
 

La maison m'a juste fait baver Very Happy Elle est magnifique. Tu pourrais pas la mettre a télécharger ? Very Happy
après ta simsette est sympa, sa fait très colorée et joyeux :p
Ce qui m'a évidemment le plus plue c'est la maison, l’intérieur est très moderne et travaillé. Une petite pro :p

 
Archi4sims
Messages : 94
Age : 29
Localisation : Nantes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup toutes les trois [Créations diverses] Archi4sims 3925848005 .
JenaLee, je la mettrais en téléchargement sur mon site quand je l'aurais fini Wink

 
Fezet
Messages : 237
Age : 54
Localisation : France
 

J'aime beaucoup, tes bâtiments et leurs aménagements sont très orignaux, bravo à toi . Wink

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Ta maison est vraiment superbe, c'est original et bien fait !

Le shooting est également sympa, tu as évité le erreurs de débutants comme le manque de lumière, les pixels... Si j'ai quelques conseils à te donner, privilégie la qualité à la quantité : par exemple là, quelques photos m'ont tapé dans l'oeil (deuxième et avant-dernière) et elles se seraient suffis à elles même ! Par contre, tes retouches sont très sympas, je suis sûre que tu vas nous faire des trucs supers avec le temps Wink
J'ai hâte d'en voir plus !

 
Archi4sims
Messages : 94
Age : 29
Localisation : Nantes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Very Happy !

Caroline : Oui je comprends ce que tu veux dire, mais je voulais montrer l'ensemble de mon travail. Ce shooting était plus un test de la boîte à pose ^^.

Sinon, voici la chambre des parents, la salle de bain et la nursery de la maison que vous avez pu voir plus haut.

Salle de bain

[Créations diverses] Archi4sims Screen46

Spoiler :

Chambre parentale

[Créations diverses] Archi4sims Screen50

Spoiler :

La nursery

[Créations diverses] Archi4sims Screen53

Spoiler :
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Encore de très jolies pièces, j'aime beaucoup la chambre des parents. Smile
Par contre fait attention, certaines plantes ont tendance à rentrer dans les fenêtres.

 
Archi4sims
Messages : 94
Age : 29
Localisation : Nantes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Lady Smile. Oui ce sont les bambous qui se trouve "dans les murs", malheureusement je ne peux rien y faire, ce sont les moins large Neutral .

 
Archi4sims
Messages : 94
Age : 29
Localisation : Nantes
Membre ayant créé le sujet
 

Et voici les deux dernière pièces : la chambre enfant et la véranda. Et là je peux dire, ouf ! Enfin finie ! : Je vous laisse découvrir Wink :

La chambre enfant

[Créations diverses] Archi4sims Screen57

Spoiler :

Le couloir qui dessert la nursery et la chambre enfant

[Créations diverses] Archi4sims Screen61

Spoiler :

La véranda (je ne suis pas tout à fait satisfaite, mais je ne sais pas quoi ajouter d'autre...)

[Créations diverses] Archi4sims Screen64

Spoiler :

Pour ceux qui étaient intéresser, la maison sera disponible en téléchargement bientôt sur mon site, je vous donnerai le lien Wink.

Et voici la nouvelle maison sur laquelle je travaille en ce moment. Pour l'instant je vous montre juste l’extérieur Wink. J'avoue que l'inspiration m'est venue des créations de Sugoziua (Inata ici), j'admire vraiment ce qu'elle fait (ce n'est cependant pas une copie !) :

[Créations diverses] Archi4sims Screen67

[Créations diverses] Archi4sims Screen69

[Créations diverses] Archi4sims Screen70

Les plans

Spoiler :
 
Doudoutoutmou
Messages : 383
Age : 29
Localisation : Besançon
 

Ohlalaaa ! J'adore trop ta première maison ! C'est frais avec toutes ces plantes, chaleureux et super bien décorée ! D'autant plus que l'extérieur est très moderne et bien fais .
J'adhère totalement Smile

 
Archi4sims
Messages : 94
Age : 29
Localisation : Nantes
Membre ayant créé le sujet
 

Atchoum ! Excusez moi pour la poussière...

Ça fait drôlement longtemps que je n'ai rien posté par ici. Mais maintenant que le Grand chantier est terminé, je vous présente ma participation :

[Créations diverses] Archi4sims Scree143

Vues plan :

Spoiler :
Le rez de chaussée
[Créations diverses] Archi4sims Scree144

L'étage :

[Créations diverses] Archi4sims Scree145

Le jardin :

Spoiler :
[Créations diverses] Archi4sims Scree146

[Créations diverses] Archi4sims Scree147

Le coin entrée/ bureau

Spoiler :
[Créations diverses] Archi4sims Scree148

[Créations diverses] Archi4sims Scree149

[Créations diverses] Archi4sims Scree150

Le salon

Spoiler :
[Créations diverses] Archi4sims Scree151

La cuisine

Spoiler :
[Créations diverses] Archi4sims Scree152

[Créations diverses] Archi4sims Scree153

Salle à manger

Spoiler :
[Créations diverses] Archi4sims Scree154

Le palier

Spoiler :
[Créations diverses] Archi4sims Scree155

[Créations diverses] Archi4sims Scree156

La chambre parentale

Spoiler :
[Créations diverses] Archi4sims Scree157

[Créations diverses] Archi4sims Scree158

La chambre du bébé

Spoiler :
[Créations diverses] Archi4sims Scree159

[Créations diverses] Archi4sims Scree160

La salle de bain

Spoiler :
[Créations diverses] Archi4sims Scree161

[Créations diverses] Archi4sims Scree162

Voilà, surtout n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas Wink.

 
Havaianla
Messages : 84
Age : 29
Localisation : Long Central Street, NY
 

Ok, j'aime beaucoup ta 1ere maison, elle est géniale! Ça fait nature et ça rappelle l'été !!

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

La maison est très jolie, très colorée. Ce que j'ai trouvé dommage concernant le concours c'est la luminosité de tes photos du premier étage qui sont très sombres, du coup on a du mal à apprécier la qualité de ton travail sur ces pièces.

 
Archi4sims
Messages : 94
Age : 29
Localisation : Nantes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Caro Smile. Ce que je trouve bizarre c'est que chez moi elle ne sont pas sombres les photos [Créations diverses] Archi4sims 334500838 ...

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Ah [Créations diverses] Archi4sims 334500838
Moi je les trouve beaucoup moins lumineuse que celles du RDC .

Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut confirmer que ce n'est pas ma vision qui est en cause ? [Créations diverses] Archi4sims 115326

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Pareil que Caro, et j'avais d'ailleurs souligné dans la deuxième session du concours, que je ne t'avais pas mis en première place à cause de ça justement. On ne pouvait vraiment pas apprécier la beauté des pièces, des couleurs utilisées, de l'agencement, parce que tout l'étage se retrouvait dans le sombre. Comme s'il manquait des fenêtres ou toute autre source de lumière.

 
Archi4sims
Messages : 94
Age : 29
Localisation : Nantes
Membre ayant créé le sujet
 

Pour la deuxième étape du concours c'était normal, je n'avais pas allumer suffisamment de lumière par peur de faire briller les objets [Créations diverses] Archi4sims 334500838. Par contre sur les photos de la final, j'avais bien allumer toutes les lumières. La seule pièce qui reste un peu sombre (je trouve) est la chambre parentale, mais là ça vient de la couleur et c'est plus voulu Wink.

Je suis vraiment désolé, je ferais plus attention la prochaine fois Smile.

 
Archi4sims
Messages : 94
Age : 29
Localisation : Nantes
Membre ayant créé le sujet
 

Je ne fais que passer [Créations diverses] Archi4sims 969370813...
J'ai (enfin) terminée la maison sur laquelle je travaillait depuis un petit moment. J'étais pas mal occupée donc je n'ai pas pris le temps de poster au fur et à mesure que j'avançais mais je vais essayer de le faire pour les prochaines, pour avoir votre point de vue.

Bref, voici la ...euh.. je ne lui est pas trouvé de nom, si vous avez des idées :sifflot:.

[Créations diverses] Archi4sims Scree163

[Créations diverses] Archi4sims Scree164

[Créations diverses] Archi4sims Scree165

Plan :

Spoiler :
Rez de chaussée

[Créations diverses] Archi4sims Scree166

1er étage

[Créations diverses] Archi4sims Scree167

Terrasse sur le toit

[Créations diverses] Archi4sims Scree168

Entrée :

Spoiler :

Salon/ salle à manger/ bureau :

Spoiler :

Terrasse au bord de la piscine :

Spoiler :

Cuisine :

Spoiler :

Chambre d'amis :

Spoiler :

Palier du premier étage :

Spoiler :

Premier balcon :

Spoiler :

Chambre bébé :

Spoiler :

Deuxième balcon :

Spoiler :

Salle de bain :

Spoiler :

Chambre parentale :

Spoiler :

Troisième balcon :

Spoiler :

Terrasse sur le toit :

Spoiler :

Le jardin :

Spoiler :

Les formes blanches que vous pouvez voir à l'extérieur ne sont rien d'autre qu'un simple bug, de même que pour le plafond manquant, je suis vraiment désolée ^^'.

En tout cas j'espère qu'elle vous plait Smile. A titre d'information, i certains se posent la question, j'ai mis à peu près 2-3 mois à la faire, et il m'arrive de rester 1 à 2 heures sur une pièce [Créations diverses] Archi4sims 334500838 .

J'attends vos avis avant de la publier Wink.

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

magnifique ! je veux la même en vrai [Créations diverses] Archi4sims 2698908354

 
Archi4sims
Messages : 94
Age : 29
Localisation : Nantes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Very Happy. J'avoue que moi aussi je me verrais bien dedans ^^

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

On voit que l'a bossée cette maison.
Et le résultat est vraiment top. J'aime beaucoup la façade, sa forme et les matériaux choisis, ça s'harmonise bien et c'est agréable à regarder. La salle de bain et la cuisine sont deux pièces superbes, la salle à manger bureau aussi. Et les autres le sont toutes autant. J'aime un peu moins la terrasse au bord de la piscine à cause des motifs utilisés, mais c'est un détail.

Bref.
Ta maison est magnifique et pleine de personnalité, c'est très personnel et ça me plait beaucoup.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Une très belle maison dis-moi !
Déjà la forme est extra et les différentes matières sont bien choisies et utilisées. Le deuxième point fort c'est la déco, très colorée sans être flashi. C'est peps, moderne sans être kitch. Il y a beaucoup de chose que j'aime et je n'arrive vraiment pas à avoir de préférence car toutes les pièces ont leur propre style (ce qui est un plus)

Il y a seulement deux petites choses sur lesquelles je suis plus réservé:
-déjà le jardin: tu as fait une jolie terrasse sur le toit dont je suis fan, qui correspond bien à une maison moderne qui n'aurait pas de jardin. Et justement avec le grand jardin qu'il y a déjà, on peut se demander "pourquoi rajouter une tersasse ?"
-la salle de bain: là c'est plus par rapport à mes goûts je te le dis d'avance. ^^ En fait, je la trouve sympa mais de mon point de vue, les carreaux sur les murs assombrissent la pièce par rapport au reste de la maison.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Ta maison est magnifique ! J'ai coup de coeur pour les petits balcons et l'entrée. Vraiment, on voit que tu as travaillé plein de petits détails de décoration Smile.

 
Page 1 / 2