[Créations diverses] Archi4sims

Notifications
Tout nettoyer
Archi4sims
Messages : 94
Age : 29
Localisation : Nantes
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous !

Je viens vous présenter mes créations, puisque c'est le but de la salle lol! .
Mon domaine principale est l'architecture, je pense donc être assez doué pour la création et décoration de maisons.. Il y a peu j'ai décidé de me diversifié, je commence donc à créer des Sims et à faire des shooting (en fait j'en ai fais un pour l'instant ^^). Mais je suis une grosse débutante en graphisme (j'utilise Gimp).

Trêve de blabla, voici un premier aperçu de mes "talents" :

Architecture : Voici la maison sur laquelle je travaille actuellement (il ne me reste plus que deux pièces à terminer)

L’extérieur et plans
[Créations diverses] Archi4sims Screen10

Spoiler :

L'entrée

[Créations diverses] Archi4sims Screen17

Spoiler :

La cuisine

[Créations diverses] Archi4sims Screen20

Spoiler :

Le salon

[Créations diverses] Archi4sims Screen23

Spoiler :

Arrivée des escaliers au premier étage

[Créations diverses] Archi4sims Screen25

Spoiler :

Le concept ? Je voulais ici créer une déco à la fois moderne et basé sur un côté un peu "extérieur", faire que les murs ne soient plus une limite entre l’intérieur et l'extérieur.

Shooting : Le premier que je réalise... La simsette est Lily Modela, étudiante britannique ayant gardé son âme d'enfant Smile. Je mes les originales sous spoiler, afin que vous puissiez comparez ^^.

[Créations diverses] Archi4sims Screen45

Spoiler :

[Créations diverses] Archi4sims Screen33

Spoiler :

[Créations diverses] Archi4sims Screen36

Spoiler :

[Créations diverses] Archi4sims Screen37

Spoiler :

[Créations diverses] Archi4sims Screen39

Spoiler :

[Créations diverses] Archi4sims Screen42

Spoiler :

[Créations diverses] Archi4sims Screen43

Spoiler :