Hey.
Moi c'est OpenHappiness ou Open pour les intimes.
J'ai actuellement 18 ans et toutes mes dents :sisi: récemment en possession d'un bac S je me dirige en fac de bio sur Lyon(dans le but certain de finir à pôle emploie).
Question jeu, j'ai commencé avec le premier opus pratiquement dès sa sortie (et oui je n'avais pas l'âge requis, ça me donnait un côté "rebelle"
). Puis je me suis laissé avoir pas EA, parce que oui "les sims" est un jeu addictif, j'ai donc acheté le second opus, puis le troisième... Finalement j'ai abandonné les sims 2 pour me consacrer entièrement au 3eme opus.
Si je fais des créations ? oui je crée pas mal, et un peu de tout. Je fais beaucoup de maison (plutôt moderne) mais aussi des parcs. Je me proclame plus facilement sims paysagiste que sims architecte tout simplement parce qu'il y a pas beaucoup de "créateurs verts"
je vous montre un exemple d'image ?, Hum pourquoi pas !! (ouais des fois ça m'arrive de faire les questions-réponses)
Sinon j'ai connu ce forum grâce au forum SA. Il y a pas mal de membre en commun. J'ai été contacté il y a maintenant un petit moment par un des vos membres pour "la gazette" du forum.
J'espère avoir le temps de faire plus ample connaissance avec vous
Moi c'est OpenHappiness ou Open pour les intimes.
J'ai actuellement 18 ans et toutes mes dents :sisi: récemment en possession d'un bac S je me dirige en fac de bio sur Lyon
Question jeu, j'ai commencé avec le premier opus pratiquement dès sa sortie (et oui je n'avais pas l'âge requis, ça me donnait un côté "rebelle"

Si je fais des créations ? oui je crée pas mal, et un peu de tout. Je fais beaucoup de maison (plutôt moderne) mais aussi des parcs. Je me proclame plus facilement sims paysagiste que sims architecte tout simplement parce qu'il y a pas beaucoup de "créateurs verts"
je vous montre un exemple d'image ?, Hum pourquoi pas !! (ouais des fois ça m'arrive de faire les questions-réponses)
Sinon j'ai connu ce forum grâce au forum SA. Il y a pas mal de membre en commun. J'ai été contacté il y a maintenant un petit moment par un des vos membres pour "la gazette" du forum.
J'espère avoir le temps de faire plus ample connaissance avec vous