Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

description[Création diverses] Kiriou !  Empty[Création diverses] Kiriou !

more_horiz
Salut !

J'ai commencé mes créations depuis peu de temps , j'sais pas trop quoi améliorer donc j'ouvre ce sujet pour avoir votre avis Wink
Ben voilà , bonne visite ;

Donc voici ma toute première création pour le concours Casting Actors : L'anti-héros .
Spoiler :
[Création diverses] Kiriou !  Amc10
"Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." Harry .

description[Création diverses] Kiriou !  EmptyRe: [Création diverses] Kiriou !

more_horiz
C'est un bon début. Je pense cependant que ça manque de luminosité. Les photos en extérieure et de nuit sont souvent difficiles à retravailler. Wink

[Création diverses] Kiriou !  704960leharema [Création diverses] Kiriou !  334523autographe[Création diverses] Kiriou !  642025lesawrads

more_horiz
J'aime l'idée Very Happy
Comme LadySquirrel beh, la luminosité hein ! Wink
& Puis attention, sa jambe rentre dans le sol Surprised
Mais oui, c'est un bon début ! Continues Wink

more_horiz
@LadySquirrel a écrit:
Les photos en extérieure et de nuit sont souvent difficiles à retravailler.

Un beau FAUX à la Norman. (Lady chérie ne me frappe pas.) Même si elle a un peu raison, dans le fait que de toutes façons toutes les photos en extérieurs sont peu recommandées dans la mesure du possible à cause de l'éclairage, qui ne rends pas souvent justice aux superbes traits de nos sims et qui font comme si on avait une mauvaise qualité graphique.

Les photos de nuit sont faciles à travaillé lorsqu'on met de la lumières, ainsi ton modèle est parfaitement éclairé, ressort bien et il n'est pas difficile à travaillé, donc même si on veut montrer la nuit on doit mettre de la lumière pour que tout les éléments soient distinguable de façon plutôt nette.

Sinon pour en revenir à ton image je la trouve très sympa, elle est plutôt bien prise est les différents plans sont bien distincts, même si je pense qu'à cause de sa mauvaise qualité, le cadavre dans le second plan ne fait pas très jolie sur ta photo.
Après, peut être que si tu avais prise ta photo moins en plongée on aurait moins vu la jambe dans le sol ?
Au niveau des retouches, il n'y a pas grand chose, elles sont plutôt discrète mais ce n'est pas plus désagréable !
En tout cas ton image est intéressante, et je suis sure que d'ici peut de temps tu vas faire de superbes choses !
J'ai hâte d'en voir plus ! mrgreen

[Création diverses] Kiriou !  438326ombre[Création diverses] Kiriou !  13050509022615652011156590[Création diverses] Kiriou !  Double10 [Création diverses] Kiriou !  13050509022515652011156588[Création diverses] Kiriou !  13050509022615652011156589

more_horiz
@597694 a écrit:
Un beau FAUX à la Norman. (Lady chérie ne me frappe pas.)

Non mais oh, comment elle me parle l'autre ! [Création diverses] Kiriou !  4100498673
Mais moi je reste sur mes postions, les photos en extérieur c'est chiant quand tu débutes surtout si tu dois apprendre à gérer la luminosité and co.

Tais-toi j'ai toujours raison. mrgreen

Bon ok, le Chiffre a raison, si tu utilises des lampes du Buydebug par exemple, ça passe. (mais je boude quand même, faut arrêter de saper mon autorité [Création diverses] Kiriou !  43523757 )

[Création diverses] Kiriou !  704960leharema [Création diverses] Kiriou !  334523autographe[Création diverses] Kiriou !  642025lesawrads

more_horiz
Je savais que j'ai raison ! Mais j'ai pas dit que tu avait tout les tords, j'ai donné les points positifs et négatif.
Et puis je sape pas ton autorité je montre la mienne.

Bref, comme conseil après, Lady a plus ou moins raison dans le sens où les photos en extérieurs pour première photos sont peu recommandés pour les raisons que j'ai énoncé auparavant. (post précédent).

En tout cas, j'ai hâte d'en voir plus Kiriou Smile

[Création diverses] Kiriou !  438326ombre[Création diverses] Kiriou !  13050509022615652011156590[Création diverses] Kiriou !  Double10 [Création diverses] Kiriou !  13050509022515652011156588[Création diverses] Kiriou !  13050509022615652011156589

more_horiz
Merci beaucoup à vous 4 !

Oui , j'avais pensé à couper la photo au niveau de la jambe , mais on aurait plus vu sa baguette .
Sinon , pour la photo j'ai essayer de rajouter de la luminosité mais sa rend pas bien , j'trouve .

Spoiler :

more_horiz
En effet c'est beaucoup trop agressif. Tu as quoi comme logiciel ?

more_horiz
J'utilise Photoscape , mais je m'y connais pas trop en retouches ^^'

more_horiz
Je connais pas ça... Sorry [Création diverses] Kiriou !  115326

more_horiz
Arf , tan pis , j'chercherais des tutos Wink

more_horiz
Hanw' Photoscape :/
Sérieusement pour les retouches c'est pas top ! Moi je l'ai et je m'en sert uniquement pour faires les gifs, les combinaisons, et les conversions (Rapide & Pratique !) mais pour la retouches essaye PhotoFiltre (des tutos sont proposé un peu partout) ou Gimp (Plus compliqué je trouve !)
Avec PhotoFiltre c'est très simple et tu trouveras facilement dequoi retouché vite fait luminosité, contraste, flou.. et même flouté un peu certaine partie pour amelioré les contours de tes personnages !
Voilà, après ce n'est que mon avis personnel ! Bonne chance pour la suite Wink

more_horiz
Et ben merci Sarah , j'ai fait un nouveau montage sur Photofiltre cette fois :
J'ai essayer de jouer avec la luminosité , les contrastes et le floutage , vos avis ? Wink

Spoiler :

more_horiz
Le flou est trop puissant mais le découpage lui, est vraiment bien ! Very Happy

more_horiz
Comme l'a dit Lady, c'est trop flou pour le personnage. Mais alors, j'adore la tête de l'ange : on a l'impression qu'il va se crasher et perdre toute dignité angélique, c'est top !