[Création diverses] Evliz

Notifications
Tout nettoyer
Evliz
Le 5ème élément
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 
Les créations d'Evliz
Bonjour (ou bonsoir) ! Very Happy
Je commence tout juste à faire des créations sur les Sims... Et pour l'instant ça me plais ! Very Happy
N'hésitez pas à me critiquer (mais des critiques constructives histoire que je m'améliore xD).
J'utilise Photoshop CS5 + une tablette graphique à cause de qui je suis fauché ._.
Je fais aussi de la photographie mais j'hésite à poster mes clichés x)
Bref, bonne visite à tous !

Améline Shany
C'est la fondatrice du Legacy que je suis en train de faire x)
Pour la photo, j'ai mis du flou au cerisier, quelques colorations et lueurs.

Spoiler :
[Création diverses] Evliz 998615amlineshooting

(attention c'est "grand")

Pour le défi 3 du défi graphique
Alors là c'est la première fois que je travaille vraiment avec des sims (que j'ajoute des trucs, etc...)
2h30 de travail. (j'me suis couché à 3h du mat 8D) Je suis retombé dans ma folie des ailes (je mets des ailes partout en ce moment) mais j'aime bien le résultat. J'ai fais un peu de hair drawing à la va vite pour rajouter du volume.
Comme j'avais la flemme de découper au lasso, je l'ai fais à la baguette magique xD

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Wow,est bien tu m'as l'air trèèèèès jolie en pixels! Very Happy Je ne sais pas comment tu es en vrai mais tu dois être magnifique! Smile

 
Evliz
Le 5ème élément
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 

Y'a une photo de moi sur le trombi :3
Merci !

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

C'est assez ressemblant effectivement, même si pour le coup tu fais moins jeune en version sims... après, ça comprend, si tu l'as créé en adulte Wink

Mais c'est en tout cas une très jolie simette, mais rien d'étonnant venant de toi.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Tu es très mignonne ! Et moi je suis fan des cheveux rouges, si j'étais un peu plus courageuse, je ferai pareil. Smile

 
Rapsplestiltskin
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Ouais, tu l'as bien réussi, elle te ressemble. Mais tu n'as pas fait les mèches en flammes ?

 
Evliz
Le 5ème élément
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 

Merci tout le monde ! Very Happy

Raps : bah en fait j'ai coupé mes mèches blondes xD

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Magnifique simette, très réussie.

 
Superfleur
Pipelette à seize heure Pipelette à seize heure
Messages : 97
Localisation : Sur un ordinateur, quelque part dans une maison :3
 

Evaliz ? :S

Je ne savais pas que tu étais sur ce forum !

Bref, j'adore encore et toujours tes créations, comme je te l'ai dit plusieurs fois x)

 
Evliz
Le 5ème élément
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 

Oui c'est moi xD

Aloooors, je viens de finir une créa pour un battle sur SA, le thème était la schizophrénie, il fallait que notre sims soit représenté 2 fois.
Autant dire que je suis partie dans un truc bizarre, j'ai très peur que se soit complètement HS ;_;
J'ai fais la pose de la 2ème sims (en partant de la gauche), je suis plutôt fière xD

[Création diverses] Evliz - Page 6 180893schizo
Taille réelle / Base 1 et 2
    Je sens qu'elle m'envahie. Cette folie incontrôlable. Je l'entends m’appeler, elle chuchote mon prénom.
    -Réah... Réah...
    Elle vient me chercher. Cet autre moi. Je la vois maintenant, elle s'accroupi et me tend la main comme si elle voulait m'aider à m'échapper de ce monde. Sa folie m'entoure, elle va bientôt m'envahir. Je repense aux paroles du Docteur "Ces médicaments devraient t'aider à garder le contrôle, mais il faudra quand même que tu résistes un maximum".
    Mon autre moi reprend, d'une voix mélodieuse :
    -Mais que fais-tu encore ici ? Tu vois bien qu'il n'y a rien d'intéressant...
    Si je lui répond ce sera trop tard. Mes lèvres tremblent. Je ramène mes genoux contre ma poitrine et j'y enfoui mon visage. Elle n'existe pas, pourtant elle semble si réelle.
    Il faut que je résiste.

Le texte c'est pour vous expliquer mon image x) (Enfin si ça explique XD)
Réah n'est pas schizo si jamais \o/

Dernière édition par Evliz le 2013-04-02, 19:55, édité 1 fois

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 
J'avoue avoir du mal à voir l'idée de la schizophrénie sans le petit texte en dessous.
En terme d'image, j'avoue être dérangé par la position des mannequins : soit face camera, soit en total profil. En principe, c'est typiquement le genre de choses à éviter (sauf cas particuliers), l'image y perd en profondeur, et souvent en dynamisme (je suis difficile à suivre, parfois). par exemple, tu aurais pu placer le personnage à la main tendu devant le personnage, et choisir un point de vue plus de 3/4, éventuellement depuis l'épaule de la vision, dont on ne verrais du coup que la chevelure, l'épaule, et surtout la main tendue. Sur le papier, ça pourrais marcher, faudrait voir en jeu.

J'aime beaucoup les couleurs par contre, et l'image est sinon de bonne facture, mais rien d'étonnant venant de toi, j'aime ce que tu fais en général.

 
Superfleur
Pipelette à seize heure Pipelette à seize heure
Messages : 97
Localisation : Sur un ordinateur, quelque part dans une maison :3
 

Trop belle ! Mais c'est quoi SA :3

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

S.A est un autre forum sims. Wink

Comme Rope, sans le texte qui lui est explicite et bon, je n'aurais pas compris le pourquoi du comment de l'image. Par contre les retouches sont elles très bonnes, y a aucun soucis.

 
Evliz
Le 5ème élément
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup !
OK Rope, je ferais plus attention à la position des personnages, merci ! Very Happy

Je voulais faire du hair drawing "complet" (pas que des petits morceaux comme j'ai l'habitude de faire xD) depuis un bon moment, du coup j'ai sorti Elnora pour tenter quelque chose.
Dans l'ensemble, je suis plutôt contente de ce que j'ai fais ^^

[Création diverses] Evliz - Page 6 902556Screenshot2015
 
Pelicandy
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
 

Waouw c'est un très joli rendu. Puis-je te demander si tu as appris via un tuto et si oui lequel? (J'ai beau tenter avec celui de sucrée et/ou maripiou..j'y arrive pas xD)

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 
Le gros point positif, c'est que tu as marqué des volumes avec des zones plus sombres, tu n'as pas juste dessiné des mèches. Après, pour la suite, essaye d'avoir quelque chose de moins régulié au niveau des mèches, et te sens pas obliger de les marquer autant partout.

Inspire toi de ce que donnent par exemple les cheveux en jeu, si tu veux garder un style graphique qui ne choque pas par rapport au reste. Par exemple, regarde ton avatar, les volumes sont mois régulier, les mèches moins marquées.

 
Evliz
Le 5ème élément
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 

Merci !
Mylena : Bah en fait, j'ai plus ou moins suivi le tuto de Sucré xD Sauf que j'ai pas fait de masque de fusion et que j'ai "tourné" l'image selon les mèches que je dessinais pour que j'y arrive mieux. (ma tablette est une "touch" donc je le fais avec deux doigts, je sais pas si c'est pareil chez toi)
Rope : D'accord ! C'est vrai que c'est pas très naturel que tout soit bien régulier ^^

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Le rendu est vraiment pas mal du tout ! Après pour te donner des conseils... Je suis pas la mieux placer. ^^'
J'aime bien aussi l'image en elle-même.

 
Delise
Imaginarium
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Le rendu est vraiment bien !!
Si tu as suivi le tuto de Sucrée, j'ai l'impression que le dernier brush utilisé pour la couleur la plus clair pourrait encore être plus petit Smile

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Waouuuh ! Superbe image, et franchement bravo pour le hair drawing !
Les mèches sont peut-être un peu trop marquées, mais là je fais l'hôpital qui se moque de la charité mrgreen

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Très jolie Evliz, une jolie image, et le hair drawing à vraiment un très très chouette rendu. Je rejoins Delise, je pense que tu aurais pu prendre un brush encore plus fin pour les mèche les plus claire.
Au niveau des volume, c'est pas trop mal je trouve. Tu es vraiment arrivé à quelque chose de très sympa !

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 
Je pense qu'au contraire, utiliser un brush encore plus fin aurait encore plus accentué la différence entre les cheveux et le reste de l'image. Ils auraient eu l'air encore plus net, plus défini, alors que le reste serais resté tout aussi doux.
 
Evliz
Le 5ème élément
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos commentaires ! Very Happy
Moi j'aime bien la taille des mes mèches claires tongue

 
Rapsplestiltskin
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Je ne connais absolument rien en hair drawing. D'ailleurs, j'avais l'intention d'essayer.

En regardant en tant que spectateur, je trouve qu'il y a trop de mèches. Il y en a tellemnt que ça ne colle pas assez avec le graphisme de la simsette, je trouve. Mais à part ça, je trouve que le rendu est très beau, c'est vraiment bien pour un premier essai.

 
Evliz
Le 5ème élément
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 

Okay Raps, merci ! Very Happy

Alors, aujourd'hui vu le temps magnifique, j'ai fait quelques photos et j'ai découvert que mon chat a un talent pour poser Razz
Donc voici une petite photo sans importance, j'ai un peu bidouillé les couleurs, j'espère que ça vous plaira ! Very Happy (si c'est le cas, je peux vous montrer le reste de la série ^^)

Spoiler :
[Création diverses] Evliz - Page 6 Untitled_by_evalyz-d620x42

Pour ceux que ça intéresse, j'ai un DeviantArt .

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Les couleurs sont biens sympas et ton chat est tout mignon! :3 C'est une femelle,non?(à en juger par ses trois couleurs)

 
Page 6 / 13