Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Création diverses] Evliz

description[Création diverses] Evliz - Page 13 Empty[Création diverses] Evliz

more_horiz
Rappel du premier message :

Les créations d'Evliz
Bonjour (ou bonsoir) ! Very Happy
Je commence tout juste à faire des créations sur les Sims... Et pour l'instant ça me plais ! Very Happy
N'hésitez pas à me critiquer (mais des critiques constructives histoire que je m'améliore xD).
J'utilise Photoshop CS5 + une tablette graphique à cause de qui je suis fauché ._.
Je fais aussi de la photographie mais j'hésite à poster mes clichés x)
Bref, bonne visite à tous !

Améline Shany
C'est la fondatrice du Legacy que je suis en train de faire x)
Pour la photo, j'ai mis du flou au cerisier, quelques colorations et lueurs.
Spoiler :
[Création diverses] Evliz - Page 13 998615amlineshooting

(attention c'est "grand")

Pour le défi 3 du défi graphique
Alors là c'est la première fois que je travaille vraiment avec des sims (que j'ajoute des trucs, etc...)
2h30 de travail. (j'me suis couché à 3h du mat 8D) Je suis retombé dans ma folie des ailes (je mets des ailes partout en ce moment) mais j'aime bien le résultat. J'ai fais un peu de hair drawing à la va vite pour rajouter du volume.
Comme j'avais la flemme de découper au lasso, je l'ai fais à la baguette magique xD

description[Création diverses] Evliz - Page 13 EmptyRe: [Création diverses] Evliz

more_horiz
J'adore ta participation du 5éme éléments c'est tout simplement splendide.

Pour les 2 photos j'aie une nette préférence pour le noir et blanc.

[Création diverses] Evliz - Page 13 180614090620103666[Création diverses] Evliz - Page 13 180614090615572244[Création diverses] Evliz - Page 13 180614091006168119[Création diverses] Evliz - Page 13 180614091005912490

description[Création diverses] Evliz - Page 13 EmptyRe: [Création diverses] Evliz

more_horiz
Pour ma pars, j'aime beaucoup les deux versions.
Tant la première que la deuxième, mais j'avoue quand même, avoir aussi une petite préférence pour la seconde.

more_horiz
Merci pour vos nombreux avis ! Very Happy Alors en suivant les conseils de Lady je propose une troisième version collant plus aux contraintes :
[Création diverses] Evliz - Page 13 Mini_197163finalelement4
(clique pour agrandir !)

Je pense que je vais plutôt envoyer cette version. Smile

[Création diverses] Evliz - Page 13 256929simblr [Création diverses] Evliz - Page 13 158531recompense

more_horiz
Je trouve que c'est mieux que d'envoyer celle en Noir et Blanc -qui reste jolie- en tout cas bonne chance, et j'aime beaucoup le décor et la mise en scène.

more_horiz
J'aime beaucoup la dernière version que tu proposes, c'est à mon avis la plus réussie Smile.