Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Création diverses] Evliz

description[Création diverses] Evliz - Page 8 Empty[Création diverses] Evliz

more_horiz
Rappel du premier message :

Les créations d'Evliz
Bonjour (ou bonsoir) ! Very Happy
Je commence tout juste à faire des créations sur les Sims... Et pour l'instant ça me plais ! Very Happy
N'hésitez pas à me critiquer (mais des critiques constructives histoire que je m'améliore xD).
J'utilise Photoshop CS5 + une tablette graphique à cause de qui je suis fauché ._.
Je fais aussi de la photographie mais j'hésite à poster mes clichés x)
Bref, bonne visite à tous !

Améline Shany
C'est la fondatrice du Legacy que je suis en train de faire x)
Pour la photo, j'ai mis du flou au cerisier, quelques colorations et lueurs.
Spoiler :
[Création diverses] Evliz - Page 8 998615amlineshooting

(attention c'est "grand")

Pour le défi 3 du défi graphique
Alors là c'est la première fois que je travaille vraiment avec des sims (que j'ajoute des trucs, etc...)
2h30 de travail. (j'me suis couché à 3h du mat 8D) Je suis retombé dans ma folie des ailes (je mets des ailes partout en ce moment) mais j'aime bien le résultat. J'ai fais un peu de hair drawing à la va vite pour rajouter du volume.
Comme j'avais la flemme de découper au lasso, je l'ai fais à la baguette magique xD

description[Création diverses] Evliz - Page 8 EmptyRe: [Création diverses] Evliz

more_horiz
Bon voici un sims dont je suis pas très fière, il ne me plait pas mais je sais pas quoi changer... Enfin bref, je vais sûrement encore et encore le modifier mais en attendant voici un portrait tout simple, rien d’exceptionnel, y'a presque pas de retouche (courbe de transfert de dégradé + filtre photo + ombre automatique) J'ai même pas enlevé les pixels, flemme de sortir ma tablette xD
[Création diverses] Evliz - Page 8 599153Screenshot2099

[Création diverses] Evliz - Page 8 256929simblr [Création diverses] Evliz - Page 8 158531recompense

description[Création diverses] Evliz - Page 8 EmptyRe: [Création diverses] Evliz

more_horiz
Il est très sympa. Mais je crois que le problème, vient de sa mâchoire très étroite. ^^
Sinon il est très beau ^^

[Création diverses] Evliz - Page 8 438326ombre[Création diverses] Evliz - Page 8 13050509022615652011156590[Création diverses] Evliz - Page 8 Double10 [Création diverses] Evliz - Page 8 13050509022515652011156588[Création diverses] Evliz - Page 8 13050509022615652011156589

more_horiz
Tu as bien travaillé ses traits, il a un certain charme sans être pour autant être un canon de beauté. En tout cas, il a l'air d'être une vraie tête à claques ^^
Le seul truc qui me chiffonne, c'est sa coiffure. Je ne pense pas que ce soit celle qui le mette le plus en valeur. Il a trop de cheveux sur les côtés alors que la "houppette" est très bien. Comme l'a fait remarqué Chifrette, sa mâchoire est étroite (et je la trouve très bien comme ça perso).

more_horiz
Je pense aussi, qu'il y a l'angle qui accentue la machoire. Mais moi aussi je le trouve très chouette ce monsieur Sucré ! ^^

[Création diverses] Evliz - Page 8 438326ombre[Création diverses] Evliz - Page 8 13050509022615652011156590[Création diverses] Evliz - Page 8 Double10 [Création diverses] Evliz - Page 8 13050509022515652011156588[Création diverses] Evliz - Page 8 13050509022615652011156589

more_horiz
Très chouette monsieur Smile
Perso, c'est son menton un peu large qui me gênerait, mais je trouve qu'il a du caractère !

Spoiler :

[Création diverses] Evliz - Page 8 Graphi11 [Création diverses] Evliz - Page 8 12112810530914817310606185[Création diverses] Evliz - Page 8 Poses11

more_horiz
Merci à vous ! Very Happy
Je suis d'accord pour la coiffure, mais j'en avais pas téléchargé d'autres donc bon ^^' Mais en tout cas je suis à la recherche de quelque chose qui pourrait bien lui aller, donc si vous avez une proposition, n'hésitez pas ! x)

[Création diverses] Evliz - Page 8 256929simblr [Création diverses] Evliz - Page 8 158531recompense

more_horiz
Coucou !
Récemment, j'ai refait le design de mon forum, vous pouvez aller le voir ici → http://lovely-sims.forumgratuit.org/ ! Smile

more_horiz
Création ou publicité ? La barrière est mince [Création diverses] Evliz - Page 8 2620358557

more_horiz
C'est juste que c'est plus simple de montrer direct le lien, mais si tu veux je l'enlève et je mets juste le header, ça me va aussi. J'ai pas posté le lien pour faire de pub, sinon je serais direct allé dans la section approprié xD

more_horiz
Je l'ai déjà dit, mais ce design est juste splendide. Comment tu fais pour que ce soit si... beau ? TT

more_horiz
@Evliz a écrit:
C'est juste que c'est plus simple de montrer direct le lien, mais si tu veux je l'enlève et je mets juste le header, ça me va aussi. J'ai pas posté le lien pour faire de pub, sinon je serais direct allé dans la section approprié xD

ça ira pour cette fois t'en fais pas. Mais c'est vrai qu'à l'avenir, une capture d'écran ou des images indépendantes seraient plus appréciables. Ce n'est pas contre toi hein, c'est juste qu'on se doit de faire appliquer le même règlement pour tous Smile

Très joli design soit dit en passant ! [Création diverses] Evliz - Page 8 1431192536

more_horiz
D'accord et merci Rab ^^

Bon, au lieu de faire mon image pour Once Upon a Time (j'ai aucune envie de faire l'image d'ailleurs) j'ai préféré faire un portrait de ma chère Oksana.

Moi j'adore son sourcil Cool

more_horiz
Comment ça tu fais pas ton image pour OUAT ? [Création diverses] Evliz - Page 8 3181402168

Blague à part, c'est sublime. Comment tu lui a redessiné le sourcil ?

more_horiz
@Rapsplestiltskin a écrit:
Comment ça tu fais pas ton image pour OUAT ? [Création diverses] Evliz - Page 8 3181402168

Je suis une méchante fifille Razz

D'abord j'ai utilisé la fluidité pour faire la forme que je voulais, ensuite j'ai gommé la fin du sourcil et je l'ai dessiné, c'est tout simple en fait Very Happy

more_horiz
Ton image est sublime ! [Création diverses] Evliz - Page 8 4113703508

more_horiz
J'aime énormément. C'est trop beau, sombre, mystérieux. J'ai téléchargé ce set, trop beau, et je vais bientôt l'utiliser. Chez toi, il rend superbe.

more_horiz
Merci à vous ♥️

....
Bon ben voici mon image pour OUAT, je pensais pas la faire ajourd'hui....... Mes yeux saignent....... Je suis suicidaire Very Happy

Vous pouvez me donner des conseils pour améliorer, mais je ne touche plus à ce manteau rouge [Création diverses] Evliz - Page 8 115326

more_horiz
Le portrait ...C'est MAGNIFIQUE ! J'adore l'ambiance dark, l'expression d'Oksana, c'est juste trop parfait en fait XD C'est du grand toi Very Happy

Pour l'image de OUAT, j'aime beaucoup l'air vulnérable de Réah, la peur est super bien retranscrite, et j'aime beaucoup le manteau rouge, tu as du galérer non ? Je ne vois pas de trucs constructifs à dire, mais j'adore vraiment.

more_horiz
Un coup de coeur pour ton portrait qui est vraiment beau. pirat
Ton image sur le petit chaperon rouge est bien fait, l'impression qu'elle dégage et l'expression de peur de ton modèle, c'est super. Smile

more_horiz
Merci à vous deux ! Very Happy
Oui, j'ai trop trop trop galéré pour le manteau, je l'ai fait sans trop réfléchir, un peu à ma façon vu que j'ai jamais vu de tuto pour ça. Je le trouve pas top, j'ai pas réussi à faire des plis corrects et le bas du manteau est trop géométrique mais je veux plus le retoucher.

Sinon, vous trouvez pas que le contour est trop sombre ? J'hésite à réduire l'opacité mais je sais pas si ça en vaut vraiment la peine...

more_horiz
J'aime trop ton image pour OUAT! Selon moi, tu devrais garder les contours sombres car ça aide à focuser sur le personnage. Tout le drawing que t'as fait, woah! Un grand bravo!

[Création diverses] Evliz - Page 8 221112OUAT

more_horiz
C'est vrai que c'est un bien belle image Smile
Pour les contours, c'est bien comme ça mais si tu veux réduire un peu, pourquoi pas. Et je pense que sur le bas, tu devrais le faire un peu moins droit

more_horiz
Merci ! Very Happy
Alors j'ai suivi ton conseil Voïces (parce que finalement j'ai voulu modifier le manteau xD) j'ai un peu modifié le bas, je pense que c'est un peu mieux ^^

more_horiz
C'est vraiment une magnifique image, bravo! [Création diverses] Evliz - Page 8 1431192536

more_horiz
Oui, c'est vraiment parfait comme ça! C'est plus réaliste, avec les plis et tout
Très beau boulot Ev, c'est magnifique Wink