[Création diverses] Evliz

Notifications
Tout nettoyer
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 
Les créations d'Evliz
Bonjour (ou bonsoir) ! Very Happy
Je commence tout juste à faire des créations sur les Sims... Et pour l'instant ça me plais ! Very Happy
N'hésitez pas à me critiquer (mais des critiques constructives histoire que je m'améliore xD).
J'utilise Photoshop CS5 + une tablette graphique à cause de qui je suis fauché ._.
Je fais aussi de la photographie mais j'hésite à poster mes clichés x)
Bref, bonne visite à tous !

Améline Shany
C'est la fondatrice du Legacy que je suis en train de faire x)
Pour la photo, j'ai mis du flou au cerisier, quelques colorations et lueurs.

Spoiler :
[Création diverses] Evliz 998615amlineshooting

(attention c'est "grand")

Pour le défi 3 du défi graphique
Alors là c'est la première fois que je travaille vraiment avec des sims (que j'ajoute des trucs, etc...)
2h30 de travail. (j'me suis couché à 3h du mat 8D) Je suis retombé dans ma folie des ailes (je mets des ailes partout en ce moment) mais j'aime bien le résultat. J'ai fais un peu de hair drawing à la va vite pour rajouter du volume.
Comme j'avais la flemme de découper au lasso, je l'ai fais à la baguette magique xD

 
Zechariah
Messages : 60
Age : 28
Localisation : France
 

L'image est vraiment magnifique, la jeune femme paraît presque réelle.
On aperçoit une véritable nymphe, dans toute sa splendeur, et les tons blancs du décor ajoutent l'idée de rêve et de brillance. Néanmoins comme l'a dit Erasus, je ne suis pas très fan des bois de cerf et de la couronne de roses, qui dénotent un peu selon moi, mais ce ne sont que mes goûts ! Félicitations en tout cas, tu as dû y passer beaucoup de temps pour obtenir une si belle qualité !

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos commentaires ! Very Happy J'en prends note. ^^
Eh oui c'est ta pose Sucrée ! :3

La couronne j'aurais sans doute pu faire sans, mais les cornes c'était un peu mon idée de base mais je comprends que cela ne puisse pas plaire à tout le monde x)
Oui ça me prend du temps, mais en fait je le vois pas passer ! J'ai dû faire entre 2 et 3h pour cette image, mais je m'amuse vraiment donc c'est pas du tout un problème ! Very Happy

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

C'est bôôôôôô !!!

J'aime : le mouvement des oiseaux de lumières autour des bois, le fond, le maquillage, l'air sauvage de la demoiselle, ses lèvres rouge sang. C'est magnifique. Le seul bémol, c'est la couronne de fleurs qui est en trop pour moi.

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Isis ! Very Happy

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

C'est une très belle image ! En regardant mieux on peut voir l'allusion au dieu Cerf, elle es très réussit et c'est un très bonne idée bravo Smile 

 
Alexane
Messages : 173
Age : 30
 

Grrr ... Je te hais, je te hais, je te hais ... C'est parfait, j'adore l'univers dans lequel tu nous amènes, c'est juste magnifique, sublime, incroyable (et tous les autres compliments de la terre mais je suis en panne d'inspiration pour le moment) ♥

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 

Merci !
Mais euh Alexane t'es trop gentille ♥

 
Alexane
Messages : 173
Age : 30
 

Non c'est toi qui est trop talentueuse mrgreen 

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Je suis désolée ça sera pas très constructif parce que je vois rien à redire... je trouve vraiment ça parfait, on comprend direct que tu veux représenter la nature, on a pas de monochrome parce que la couronne casse cette impression franchement c'est superbe ♥

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 

@Alexane' a écrit:

Non c'est toi qui est trop talentueuse mrgreen 

Tu t'es pas vue mrgreen 

Merciii Nost ! :3

 
Alexane
Messages : 173
Age : 30
 

Non mais bien sur, je fais des images comme ça moi [Création diverses] Evliz - Page 11 337664734  On va pas relancer le débat XD

 
Cold
 Cold
Messages : 340
Age : 54
Localisation : Dans ma serre de papillons
 

C'est magnifique *^* C'est pas constructif je sais, pardon [Création diverses] Evliz - Page 11 3731450627 

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Cold ! Smile

Alexane : C'est pas une bonne idée xD

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Que dire à part que l'image est tout simplement superbe et qu'elle correspond pile à ce que j'aime ? J'aime la dominance de blanc qui rend l'image très hivernal et le petite touches de rouge qui donne un petit côté Blanche-Neige craquant.

(hiiiii Princesse Mononoke ♥)

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

J'aime beaucoup également, beau boulot Evliz !

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous deux ! :3

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 

Je remoooonte !
Rien d’exceptionnel, ne vous attendez pas à un truc incroyable ^^'
J'ai créé une nouvelle sims, j'ai fait un rapide portrait avec peu de retouche. Je n'ai pas trop d'idée de nom, je verrais bien ^^

Spoiler :
[Création diverses] Evliz - Page 11 874612newsim

Elle rend pas encore comme je veux, va falloir que je repasse dans le CAS.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Elle a un nez assez particulier mais j'aime beaucoup sa bouche -alors que je suis pas trop lèvres pulpeuses- et son air un peu dur.

 
Alexane
Messages : 173
Age : 30
 

Oh mon dieu.

Elle est DIVINE ! Son visage est magnifique ! J'ai hâte de voir les modifs que tu vas faire parce que je la trouve déjà très belle Smile

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous ! Very Happy
Ouaip j'ai encore beaucoup à modifier, en fait dans le CAS y'a pleins de petits détails qu'on voit plus une fois en jeu ._. Bref donc c'est pas uen version définitive mais faut bien que je poste un peu ^^

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Elle es magnifique cette simette Very Happy

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Comme Lady j'aime beaucoup le nez et la bouche de ta simsette, ce sont ses traits les plus marqués et son visage est très harmonieux Smile 

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Elle est trop belle : ses lèvres sont sont plus bel atout séduction, je pense. Et son nez lui donne du caractère. Et j'aime trop son regard perçant.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'ai un gros faible pour cette demoiselle, elle est superbe! Faut dire j'aime ce genre de visage : son menton et la forme de sa machoire sont plutôt masculin mais sa bouche et ses yeux sont de petits bijoux de féminité. Hâte de la voir en action (ICI peut-être Wink)

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 

Je suis très contente qu'elle vous plaise !
Tiffany, j'adorerais participer au concours, mais je ne sais pas si j'aurais le temps de réaliser les images :/ Et j'ai pas très envie d'abandonner en cours de route par manque de temps. En plus j'ai promis à Alexane à participer à Flawless avec elle, donc gérer deux concours en même temps je pense pas en être capable ._.

Bon je l'ai fignolé la demoiselle dans le CAS, je suis pas sûre que vous voyiez la différence ^^
Mais bref, je sais pas trop quoi lui choisir pour sa couleur de cheveux, à votre avis je fais quoi ?

Spoiler :
[Création diverses] Evliz - Page 11 576905quehoisiri
montage de ouf je sais
 
Page 11 / 13