[Création diverses] Evliz

Notifications
Tout nettoyer
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 
Les créations d'Evliz
Bonjour (ou bonsoir) ! Very Happy
Je commence tout juste à faire des créations sur les Sims... Et pour l'instant ça me plais ! Very Happy
N'hésitez pas à me critiquer (mais des critiques constructives histoire que je m'améliore xD).
J'utilise Photoshop CS5 + une tablette graphique à cause de qui je suis fauché ._.
Je fais aussi de la photographie mais j'hésite à poster mes clichés x)
Bref, bonne visite à tous !

Améline Shany
C'est la fondatrice du Legacy que je suis en train de faire x)
Pour la photo, j'ai mis du flou au cerisier, quelques colorations et lueurs.

Spoiler :
[Création diverses] Evliz 998615amlineshooting

(attention c'est "grand")

Pour le défi 3 du défi graphique
Alors là c'est la première fois que je travaille vraiment avec des sims (que j'ajoute des trucs, etc...)
2h30 de travail. (j'me suis couché à 3h du mat 8D) Je suis retombé dans ma folie des ailes (je mets des ailes partout en ce moment) mais j'aime bien le résultat. J'ai fais un peu de hair drawing à la va vite pour rajouter du volume.
Comme j'avais la flemme de découper au lasso, je l'ai fais à la baguette magique xD

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Je passe comme ça, parce que de toute manière je vais m'abstenir de commenter, mais... Voilà. C'est ta galerie quoi, je dois dire quelque chose.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Superbe image !

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 

Merci [Création diverses] Evliz - Page 9 4113703508
(je sais pas quoi dire d'autre [Création diverses] Evliz - Page 9 334500838 )

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Je suis d'accord avec les autres membres. Ton image est une belle réussite ! [Création diverses] Evliz - Page 9 2698908354

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

La cape est superbe, l'image est superbe, je ne sais pas quoi dire d'autre. Le décor de la foret est bien lui aussi. Après ça reste classique comme choix de scène mais vu la réalisation, ça ne compte presque pas. cheers

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 

Merci encore ! Very Happy

Pour le 4ème thème, je sens que je fais faire un truc affreux [Création diverses] Evliz - Page 9 1246588793 J'ai une idée, mais elle me parait très difficile à réaliser, j'aurais beaucoup de mal avec les poses, arggg.

Sinon, j'ai créé une nouvelle sims !
Voici donc Skyla Smile Je ne suis pas très satisfaite, mais je l'aime bien ^^

Et puis après j'ai voulu créer une sims pour I need a hero (je pense pas participer finalement), c'est Skyla mais un petit peu modifié. Je sais pas si je vais la garder, elle ressemble trop à Skyla... Bon ça pourrait être sa soeur, voilà. émue

Spoiler :
[Création diverses] Evliz - Page 9 263825Screenshot2182

Et en passant, mes deux images pour le défi mode qui consistait à faire un look vintage pour homme. Je n'ai pas passé beaucoup de temps à retoucher, mais j'aime bien le résultat. ^^

[Création diverses] Evliz - Page 9 596330Screenshot2195
[Création diverses] Evliz - Page 9 427141Screenshot2197
 
Laureii
Messages : 1184
Age : 54
Localisation : Sous un parapluie.
 

Skyla est mignonne, j'adore et son visage est original.
La simsette pour I need a hero est jolie mais ne me fait pas trop penser à un héros justement.
Les tenues pour le défi mode sont wow! Le décor, les personnages, on se croirait vraiment dedans!
J'adore tes créations, et bravo!

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Skyla est mignonne, j’adore sa bouille ! En plus elle me fait penser à une amie, je ne peux que plus l'aimer. [Création diverses] Evliz - Page 9 4113703508
Je veux pas trop commenter la deuxième au cas où... [Création diverses] Evliz - Page 9 2620358557

Ta participation au défi mode est très belle, le décor que tu as crée est un vrai atout.

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Skyla est mignonne, mais je trouve qu'elle ressemble un peu trop à Oskana. On retrouve la machoire et le nez, enfin c'est ce qui
m'en ressort. Quant à sa petite soeur, pour le coup je ne peux que l'admirer. Surtout els cheveux et les lentilles [Création diverses] Evliz - Page 9 1431192536

Mon seul problème pour le défi mode, c'est que j'adore tellement Adam qu'il éclipse le nouveau-dont-je-ne-retiens-pas-le-nom.

[Création diverses] Evliz - Page 9 4113703508

 
Alexane
Messages : 173
Age : 30
 

Adam et Mike [Création diverses] Evliz - Page 9 4113703508 Ils sont trop beaux, et ça leur va trop bien le style vintage ♥️
Et la déco autour est superbe, elle n’éclipse pas les personnages et les met en valeur, je suis fan ^^
Le seul regret que j'ai : Ça aurait été bien aussi sans le haut et sans le bas [Création diverses] Evliz - Page 9 2620358557

Pour Skyla, elle a ta patte et elle est très belle, comme toutes tes simsettes elle me plait beaucoup. J'avoue avoir une légère préférence pour "sa soeur", je suis dingue de sa couleur de cheveux ♥️

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Ta petite nouvelle est vraiment très mignonne, je l'aime beaucoup !
Pour le look vintage des garçon, c'est vraiment de chouette image et j'aime beaucoup ce que tu as fait !

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous ! ♥️
Raps : Je trouve pas qu'elle ressemble à Oksana Razz Elle a certes une machoire un peu carré, mais de plus grosse joue, moins de pommette et son nez est plus fin je crois ^^ Enfin bon je l'ai pas prise dans le meilleure des angles pour comparer Smile

Le nouveau c'est Will en fait. x)

Oh je suis contente que Skyla te fasse penser à quelqu'un Lady ! Very Happy

Pour les images vintages, je les ai un peu faite à la va-vite (les cousins sont en pleine lévitations mrgreen ) mais je suis contente qu'elles vous plaisent ! Smile

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Très jolies ses nouvelles crétions, surtout le shoot pour le défi mode ! Le décor bien met en valeur tes deux sims ! sourcil2 Skyla est chou, sa "soeur" l'es tout autant.

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Tes simettes se ressemblent un peu, c'est vrai , mais elles sont très belles. Et j'aime beaucoup les images pour le défi mode Smile

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ! Smile
Je vais encore travailler Skyla, on verra bien ce que ça donne. n_n

Bon maintenant je vous présente mon image pour OUAT, dont le thème est Aladdin.
Pas du tout inspiré, j'ai jamais vu Aladdin en entier (j'avoue, j'ai regardé que très peu de Disney... eh oui j'ai loupé mon enfance Laughing ). Au départ je voulais faire quelque chose avec un tapis volant, mais pour trouver les poses qui irait et bien incruster le tapis... Pas facile.
Surtout que j'ai presque oublié de faire mon image et que j'avais peu de temps.
Donc j'ai fait quelque chose de simple, je me suis pas cassé la tête. C'est pas mon image préféré mais c'est passable. J'ai dû changer d'idée en cours de route, je ne trouvais pas de fond assez grand, mais je trouve que c'est mieux du coup. ^^
J'arrête le blabla, voici l'image :

Si vous voyez quelque chose à améliorer, dites-le moi ! Smile

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

J'aime beaucoup ! Le décor est vraiment splendide , les ombres sur le second plan sont très bien placées et le contraste avec la lumière du troisième donne vraiment un bon effet !
Les Sims sont beaux et les vêtements de la Simsette rappellent beaucoup ceux de Jasmine , en bref : je trouve cette image très réussie. (Tu aurais peut être pu foncer un peu la peau de la Simsette mais le contraste avec celle du jeune homme est sympa également!) Very Happy

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Waw, c'est vraiment très jolie ! Bravo ! [Création diverses] Evliz - Page 9 2850139730

Si je peux donner un avis personnel, je pense que le fond est trop sombre par rapport aux personnes qui sont éclairés. (Ils sont "trop voyant", ils se démarquent trop par rapport au reste). Smile

Cependant, le fond est très jolie, les tenues des personnages collent bien avec le reste, c'est chouette!

 
Plooche57
Messages : 7786
Age : 24
Localisation : Sur Terre
 

J'ai aussi raté mon enfance mrgreen plus sérieusement, l'image est bien réalisée (je veux ta qualité graphique TT_TT) mais je vais pas pouvoir te critiquer ou quoi que ce soit, il me faudra faire un looooooong chemin pour arriver à ton niveau

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

L'image est très belle je trouve, le décor est sublime tout autant que le couple !
Mais sans les tenues fidèles au film Disney, il faut avouer qu'on ne pense pas directement à Aladdin . A défaut de tapis volant, tu aurais pût faire quelque chose en rapport avec le génie ?^^ Ou juste la lampe par exemple.

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Puuuuuurée. Ca fait un bail que je usis pas venue ici et je m'en mords les doigts. (ben oui, tu pourras pas me citer parmi tes plus fidèles loveuses d'images lors de ta remise d'Oscar émue)

Toute ta galerie sens la talent à s'en étouffer. ARRETE CAAAA !
Tsss, en plus, j'arrête pas de vous mélanger toi et Alexane, c'est perturbant...Des fois, j'ai l'impression que vous êtes la même personne...

Enfin bref, sur ces belles paroles, je vais te dire mon avis sur cette dernière image:
comme Lady, je n'ai pas non plus l'impression d'être dans la magie d'Aladdin. Disons qu'il manque un gros truc dans ton image qui fait qu'on ne sent pas vraiment la magie...Tes deux persos sont trop statiques et trop loin par rapport à la lumière donnée dans le décor...De plus, les lumières ne sont pas accordées: ils sont assez blancs et sans trop d'ombres/contraste alors que le fond lui est assez saturé de couleurs oranges/jaunes avec beaucoup de contraste.
Ensuite, beeen, vu que je ne suis plus branchée sims en ce moment, j'ai un peu de mal, hum, je laisse les autres te donner d'autres conseils Smile

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous !
Ah oui, effectivement, maintenant que j'ai un peu plus de recul sur l'image, je trouve aussi le fond trop sombre. Je vais arranger ça.

Je suis d'accord avec vous, on ne reconnait pas vraiment le conte, mais je manquais affreusement de temps et d'idée surtout, donc voilà le résultat. ._. J'espère que ça ira mieux pour le prochain thème !

Oh Chloé, je ne pensais pas que mes images te plaisent autant ! Merci :3
Ah, pourtant je t'assure qu'Alexane et moi ne sont pas la même personne. (enfin je crois mrgreen )

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Très beau en tout cas, je rejoins l'avis de Clo mais tout de même, beau travail ! Wink

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Flo' ! Smile

Alors sur vos conseils, j'ai modifié l'image, c'est mieux ?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est cool comme modifs, peut-être faudrait juste qu'on voie un tout petit peu plus que les "trucs brillants jaunes" partent de la lampe ?

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 

Ouais, c'est vrai que je pourrais retoucher ça... Mais j'ai trop la flemme. tongue
Bon du coup je vais poster ma participation sur le topic !

 
Page 9 / 13