[Création diverses] Evliz

Notifications
Tout nettoyer
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 
Les créations d'Evliz
Bonjour (ou bonsoir) ! Very Happy
Je commence tout juste à faire des créations sur les Sims... Et pour l'instant ça me plais ! Very Happy
N'hésitez pas à me critiquer (mais des critiques constructives histoire que je m'améliore xD).
J'utilise Photoshop CS5 + une tablette graphique à cause de qui je suis fauché ._.
Je fais aussi de la photographie mais j'hésite à poster mes clichés x)
Bref, bonne visite à tous !

Améline Shany
C'est la fondatrice du Legacy que je suis en train de faire x)
Pour la photo, j'ai mis du flou au cerisier, quelques colorations et lueurs.

Spoiler :
[Création diverses] Evliz 998615amlineshooting

(attention c'est "grand")

Pour le défi 3 du défi graphique
Alors là c'est la première fois que je travaille vraiment avec des sims (que j'ajoute des trucs, etc...)
2h30 de travail. (j'me suis couché à 3h du mat 8D) Je suis retombé dans ma folie des ailes (je mets des ailes partout en ce moment) mais j'aime bien le résultat. J'ai fais un peu de hair drawing à la va vite pour rajouter du volume.
Comme j'avais la flemme de découper au lasso, je l'ai fais à la baguette magique xD

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Comme Lolui, je trouve les couleurs très jolies !
C'est une isabelle ton chat ? En tout cas, il/elle est très beau.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

C'est une jolie photo, les couleurs me charment totalement et l'expression de ton chat aussi Very Happy

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 

Merci :3
Alors oui, c'est une tricoline, c'est une femelle et elle s'appelle Lili.

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou !

    Alors je vais vous présentez mon image pour le thème 1 de Once upon a time qui est Blanche-Neige !
    Alors c'est la première fois que je coupe le travail entre plusieurs jours \o/ Eh oui, en général je déteste faire ça, mais là j'étais obligé parce que je manquais de temps sinon.
    Donc j'ai créé moi même les deux poses (et j'en suis pas fière, elles sont trop statiques à mon goût). Au départ je ne pensais pas créer un décors mais plutôt incruster un fond, mais finalement je me suis dit que je ne trouverais sûrement pas quelque chose qui me plairai alors j'y ai renoncé.
    Je sais pas trop quoi en penser en général, en fait je voulais faire beaucoup plus de retouche, mais je savais pas quoi faire... Je voulais pas que ça fasse trop...
    Je pense pas poster mon image tout de suite pour le concours, donc n'hésitez pas à me donner des conseils pour améliorer !
    Assez de blabla, voilà l'image :

S'il vous plait, allez voir la taille réel, c'est trop petit 640px !

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
J'avoue que je ne suis pas un grand fan es décor totalement incrusté, je trouve ça toujours plus sympa de garder au moins un premier plan en jeu, pour garder une cohérence graphique. Du coup, j'aime bien le décor, ce n'est pas trop chargé, et il n'attire par trop l’œil (Il aurait peut-être fallu assombrir ou désaturer légèrement le mobilier en bois clair), bon point, l'action se focalise sur les personnages.

Les nombreuses couleurs saturée sur la robe de Blanche Neige auraient pu me dérangée, mais finalement, ça ne choque pas, et même, ça lui permet de ressortir. Par contre, la vilaine reine elle, se font un peu trop dans l'ombre, on ne la distingue pas trop.

Je suis en revanche bien moins convaincu par le cadrage : notre Blanche-Neige est au centre, l'action se retrouve excentrée sur la droite de l'image, et il ne se passe rien à gauche. Il aurait peut-être fallu décaler l'ensemble. Je ne revient pas sur les poses, d'abord parce que je m'y connais assez peu, et parce que tu vois toi même ce qui dérange un peu. Mis à part ça, le travail de retouche est discret, et propre. Très agréable à regarder !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

J'aime bien l'ensemble de ton image. La pomme rend très bien graphiquement, elle attire l'oeil et c'est tant mieux, puisque c'est elle le sujet principal de la scène finalement. En effet, les poses sont un peu statiques, mais l'expression de Blanche-Neige est top : intriguée et innocente, ça colle parfaitement. Personnellement, j'aurais gardé la reine en vieille, comme dans le conte, et du coup, la pose aurait été mieux voûtée (je ne sais pas si c'est possible ça, je pense que oui).

Le décor me plaît, j'aime bien le jeu de lumière et d'ombres : d'un côté on a le bonheur de la maisonnette dans les bois, calme et chaleureuse, et de l'autre on a la noirceur de la jalousie et du danger. C'est tout à fait dans l'esprit du conte pour moi.

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

très jolie image, j'aime beaucoup la mise en scène. Very Happy Comme Isis, je trouve le jeu d'ombres et l'expression de la miss parfaits ! Smile

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup à tous ! Very Happy
Alors en fait, j'ai fait ce cadrage pour que la pomme soit à peu près vers un croisement de la règle des tiers x)
C'est vrai que j'aurais dû voûter la méchante reine, mais j'y ai pensé que trop tard :/ Et vu que j'ai du refaire la pose 3 fois parce que Blender plantait ou je le fermais sans faire exprès (je sais, je suis douée xD) j'ai pas eu le courage de recommencer ^^
Isis : je suis super contente que tu aies compris mon image par rapport au décors, la noirceur d'un côté pour représenter la jalousie et de l'autre la sérénité de la maison. ^^

Bon et bah je crois que je vais aller poster mon image sur le concours Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je vais finir par y arriver à la commenter ton image ! 0028

J'aime beaucoup ton image ! En particulier le décor bien fouillé et qui correspond à merveille au conte. La tenue rappelle assez bien celle de la version de Disney et malgré les couleurs vives, ça passe bien. Les poses sont un peu statiques mais c'est pas si mal en soi je trouve, juste peut-être l'expression de Blanche qui me semble un peu particulière. Je looove la pomme; bon ok elle est pas rouge brillante mais elle attire l'attention et ça c'est un plus. Le seul problème que j'ai c'est la méchante reine: si tu veux pas la mettre en vieille pourquoi pas ! Par contre je la trouve pas assez "déguisée en paysanne". En fait sur l'image de base, on distingue mieux son foulard dans les cheveux, ça fait plus "pauvre" (c’est ignoble ce que je dis) et on comprend plus facilement qu'elle est déguisée. Dans la version retouchée j'ai plus de mal à distinguer les vêtements ainsi que sa coiffure donc j'ai l'impression qu'elle arrive toute pépère chez les nains pour zigouiller BN qui comme une nouille ouvre la porte à sa belle-mère en lui tapant la bise au passage. XD

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Jolie image, j'apprécie beaucoup ton décor Smile

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Je rejoins MesVDD, c'est une très bonne image, et j'aime beaucoup ce que tu as fait Smile

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à toutes ♥

Alors j'ai un réduis le noir vers la méchante reine, on la voit mieux comme une "pauvre" ?
[Création diverses] Evliz - Page 7 Mini_976274blancheneige3
(clique pour + grand)

Et puis sinon un rapide portrait d'Adam (je l'ai finalement nommé comme ça x)), ça fait un moment que je l'avais pas ressorti ^^

Dernière édition par Evliz le 2013-04-21, 19:57, édité 1 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Moi je préfère ainsi. Wink

Hiiiii, bonjour roudoudou, ça fait longtemps. En regardant cette image, je me dis que je lui aurais bien vu la mâchoire un peu plus définie non ?

 
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

La photo de Blanche Neige est mieux comme ça ^^
Adam est trop sex, j'adore son sweet :3

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Je rejoins Lady sur la mâchoire, mais mis à part ça, il a un visage plutôt sympathique !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Il est mignon tout plein, cet Adam. Son visage un peu rond et ses tâches de rousseur lui donne un côté enfantin charmant.

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Pour Blanche Neige, j'aime beaucoup ta photo et le retravaillage est très sympa.

Pour le petit Adam, il est vraiment mignon, sa machoire ne me gêne pas plus que ça, ça lui donne comme dit Isis un petit côté juvénile. ^^

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous ! Je vais voir pour la macho ire, en fait je lui ai faite une mâchoire comme ça parce que quand je créé des sims mâles, j'ai tendance à toujours faire un visage carré donc là j'ai fait autrement ^^

Maintenant place à mon image pour Once Upon a Time.
Bon d'abord je vais un peu parler parce que j'aime ça 0028

Spoiler :
Je n'étais pas beaucoup inspiré de ce thème 2 qui était La Belle et la Bête, en fait je n'ai dû voir qu'une seule fois le Disney et encore c'était il y a très longtemps.
Énervée par ce manque d'inspiration, je voulais faire quelque chose de rapide pour que ce soit le plus rapidement terminé. J'ai donc fait un truc super super super banal cucul bref tout ce que vous voulez. En gros, j'ai fait danser la belle et al bête, comme les images que l'ont voit sur google image. Ensuite sur photoshop, j'ai voulu mettre un paysage derrière les fenêtres.... Bref, ça m'a pris une bonne heure. Ensuite j'ai fait un gros travail sur les ombres, là franchement j'étais super fière et tout !
Et ensuite, il arriva...
Photoshop a arrêté de fonctionner blablabla....
J'étais désespérée, je ne voyais aucune issue, j'ai même pensé à abandonner vu que si je faisais la même image elle sera forcément moins bien...
J'ai fait les recherches de désespoir que l'on fait tous, est-ce que peut-on récupérer son image ? Non, évidemment.
Ne savant plus quoi faire, je suis allée lire le conte original qu'avait donné Isis.
Puis j'ai eu une meilleure idée.
L'espoir revint.
Ce matin, je me suis levé à 7h30 et j'ai commencé à bosser dessus. Je viens de finir, et voilà je vous présente mon image :')
Je la trouve meilleure que l'ancienne Smile Donc finalement, c'était pas si mal ce crash xD

Alors j'ai voulu représenter le moment où la Belle rentre au château de la Bête avec une semaine de retard alors qu'elle était censé revenir une semaine avant. Et elle trouve la Bête presque morte et elle l'a sauve et l'épouse.

J'ai fait un hair drawing un peu sauvage sur la Belle pour montrer qu'elle le cherchait partout avant de se souvenir de son rêve.
Je me sens pas de refaire l'image, mais si vous voyez quelque chose qui cloche, dîtes le moi ! Very Happy

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Très belle image! L'éditing est bien géré, le fond est super beau. Juste un peu moins emballée par l'angle et par le fait qu'on ne voit pas bien les personnages. Mais c'est très beau comme interprétation, j'aime!

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Tu me donnes envie de réinstaller Skyrim.
Le fond tu la pris en photo ou tu l'a trouvé ?
En tout cas, cette image est superbe. Dommage qu'on ne voit pas plus les personnages.

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous deux ! Smile
Oui je suis d'accord avec vous, on voit pas très bien les personnages mais c'était la seule pose du style que j'ai trouvé (et j'avais pas le courage d'en créer une) ^^
La photo je l'ai trouvé sur Deviantart ! Smile

 
Alexane
Messages : 173
Age : 30
 

Liloz, une fois de plus, je te hais. C'est magniifiiique ! Comment je fais pour rivaliser moi ?
Le fond est superbe, j'adore cette scène du conte, ton hair drawing gère trop, la découpe des personnages est parfaite, tout est parfait XD

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Une très belle image ! Je suis folle du fond même si l'arbre se démarque légèrement à cause de ses couleurs mais en même temps, pourquoi pas j'ai envie de dire ! Le hair-drawing est de qualité. Bon je t'avoue ne pas avoir lu le conte original donc je suis un peu perdue dans tes explications (y a un rapport avec un rêve, ce qui expliquerait sans doute pourquoi Belle trouve la Bête dans une forêt que dans son château ?) mais ché bôôô !

PS: La bête me semble pas si moche personnellement. Razz

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
Mon commentaire va être très bref pour une fois : j'aime beaucoup. La scène est bien choisie, j'aime la façon qu'ont les personnages d"interagir ensemble, j'aime le rendu de l'image, et le hair-drawing est bien réalisé.
 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 

Wouah merci à tous ! Very Happy

Lady : pourtant je t'assures que si tu le verrais de plus près tu changerais d'avis Razz

 
Page 7 / 13