Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Création diverses] Evliz

description[Création diverses] Evliz - Page 5 Empty[Création diverses] Evliz

more_horiz
Rappel du premier message :

Les créations d'Evliz
Bonjour (ou bonsoir) ! Very Happy
Je commence tout juste à faire des créations sur les Sims... Et pour l'instant ça me plais ! Very Happy
N'hésitez pas à me critiquer (mais des critiques constructives histoire que je m'améliore xD).
J'utilise Photoshop CS5 + une tablette graphique à cause de qui je suis fauché ._.
Je fais aussi de la photographie mais j'hésite à poster mes clichés x)
Bref, bonne visite à tous !

Améline Shany
C'est la fondatrice du Legacy que je suis en train de faire x)
Pour la photo, j'ai mis du flou au cerisier, quelques colorations et lueurs.
Spoiler :
[Création diverses] Evliz - Page 5 998615amlineshooting

(attention c'est "grand")

Pour le défi 3 du défi graphique
Alors là c'est la première fois que je travaille vraiment avec des sims (que j'ajoute des trucs, etc...)
2h30 de travail. (j'me suis couché à 3h du mat 8D) Je suis retombé dans ma folie des ailes (je mets des ailes partout en ce moment) mais j'aime bien le résultat. J'ai fais un peu de hair drawing à la va vite pour rajouter du volume.
Comme j'avais la flemme de découper au lasso, je l'ai fais à la baguette magique xD

description[Création diverses] Evliz - Page 5 EmptyRe: [Création diverses] Evliz

more_horiz
Je l'ai déjà écrit dans la gazette, mais bon xD J'aime beaucoup ta simsette, elle est vraiment belle, elle a de jolis yeux et ta patte ^^ J'aime beaucoup son style aussi,j'espère la revoir Very Happy

[Création diverses] Evliz - Page 5 954029181 [Création diverses] Evliz - Page 5 497327mister1 [Création diverses] Evliz - Page 5 Le_liv10 [Création diverses] Evliz - Page 5 380953Sanstitre [Création diverses] Evliz - Page 5 Icyne10

description[Création diverses] Evliz - Page 5 EmptyRe: [Création diverses] Evliz

more_horiz
Merci beaucoup ♥️ Ça me fait plaisir que vous aimez mon travail Very Happy

Avant de partir en camps de ski, fallait que je créé un nouveau sims. Ouais, je fais que ça ces temps, mais après je vais plus réaliser des images avec eux donc xD
Alooours, ceci est un mâle //NONSANSBLAGUE// et je n'ai pas encore trouvé son nom :3
Perso', j'aime trop les retouches que j'ai faite XD (Ouais je m'auto-complimente)
Spoiler :

Voilouaaa !

[Création diverses] Evliz - Page 5 256929simblr [Création diverses] Evliz - Page 5 158531recompense

more_horiz
Evliz, j'ai toujours vu que tu avais beaucoup de potentiel, ce monsieur est juste génial ! Il est hyper travaillé et franchement il est vraiment WOUHOUHOUHAAA ^^.
Les retouches sont bien menées, mais c'est peut être un poil sombre pour le coup je trouve, car ton sims est assez solaire, peau claire, cheveux avec une couleur plutot chaudes. Mais c'est du beau boulot !

[Création diverses] Evliz - Page 5 438326ombre[Création diverses] Evliz - Page 5 13050509022615652011156590[Création diverses] Evliz - Page 5 Double10 [Création diverses] Evliz - Page 5 13050509022515652011156588[Création diverses] Evliz - Page 5 13050509022615652011156589

more_horiz
MAIS ARRÊTEZ DE ME MONTRER DES ROUX VILS TENTATRICES !!!!!!

Que dire ? Purée qu'il est beau. Mais beau. Mais beeeeeeau... Je ne peux pas être constructive désolée parce-que j'ai simplement un énorme coup de cœur.^^
J'aime aussi beaucoup tes retouches, bien que ton sims soit "solaire" comme dit joliment ma dulcinée, moi je préfère toujours les photos un peu sombres.

Appelle le Gabin Junior ! Bon ok je blague... *se cache avant de sa faire massacrer par Isis si elle passe par là*

[Création diverses] Evliz - Page 5 704960leharema [Création diverses] Evliz - Page 5 334523autographe[Création diverses] Evliz - Page 5 642025lesawrads

more_horiz
Wow! Il est si bien travaillé! Son visage est unique et il est très beau! Beau travail! Sinon, les retouches, j'adore les ombres très sombres mais je crois que tu aurait du réduire la lumière qui est trop forte je crois! Very Happy

Bon ski, sinon! Very Happy

[Création diverses] Evliz - Page 5 221112OUAT

more_horiz
J'adore ton roux, il est magnifique Surprised

more_horiz
....
Non je suis pas morte au ski \o/
Ça va faire un mois que j'ai rien posté pour une raison simple : J'en ai marre des Sims D8
Non mais tout juste si j'ai pas envie de vomir quand j'essaye d'allumer mon jeu (bon, j'exagère un peu xD)
Ça commence sérieusement à m'énerver ces dégoûts du jeu, que j'espère passager, surtout que c'est pas la première fois que ça m'arrive. Bref je suis pas stable du tout moi <.<
Mais j'avais quand même fait deux ptits truc de rien du tout avant Le Dégoût (je vais l’appeler comme ça, avec des majuscules pour amplifier le tout 8D)
Je voulais un peu décorer une pièce pour voir si je sais faire ça, donc après avoir fait le pleins de téléchargement (mon dossier Les Sims 3 pèse 16 Go \o/) j'ai fait un salon, mais je l'ai pas trouvé exceptionnel mais pas trop nul quand même. Mais bref je pense pas que je vais refaire de la déco, ça me bouffe trop de temps et au final c'est pas comme je veux.
Mais il me semble que j'avais quand même fait la cuisine, la salle à manger et les toilettes mais c'était pas fameux, surtout que j'avais fait cette maison pour jouer. Lol. Le Dégoût est arrivé tout de suite comme par hasard.
BREF voici les deux photos :
Spoiler :
[Création diverses] Evliz - Page 5 659126Screenshot1857
[Création diverses] Evliz - Page 5 946034Screenshot1855

Donc comme Le Dégoût m’empêchait de jouer, je me suis mise à dessiner.
J'ai trouvé des tubes degeus complètement sec d'aquarelle et en le coupant j'ai réussit à faire des dessins qui m'occupait XD (je ne montrerais pas ces dessins)
Après j'ai acheté une vrai petite palette d'aquarelle et des pinceaux correctes (parce que l'autre, il vomissait ses poils tout le temps donc)
Et voici le dernier dessin qui a été fait, je suis consciente que je dessine pas très bien, que j'ai encore BEAUCOUP à apprendre donc bon x)
Je sais pas si un esprit peintre est venu bousiller mon dessin ou si c'est moi, mais il me semble que j'avais bien marqué les ombres en haut du front... o.o
Spoiler :
[Création diverses] Evliz - Page 5 124691numrisation0001

Et puis là le dernier dessin fait à la tablette, je crois que je commence à m'améliorer x)
J'ai fait ce dessin direct à la tablette, sans passer par un croquis (faut que je m’applaudisse)
Spoiler :
[Création diverses] Evliz - Page 5 945583dessin2

Donc bref, pas beaucoup de sims et beaucoup de blabla (une des choses que je fais souvent et qui est la plupart du temps si inutile) MAIS je crois que Le Dégoût est en train de me quitter donc peut être que je vais un peu m'y remettre.

Ah oui, j'ai aussi vraiment très peu de temps en semaine. Je suis triste T-T Faut vraiment que je revoie mon organisation (qui est d'ailleurs inexistante)

Ah oui, j'ai fait un kit aussi, vu que j'avais pas touché au graphisme depuis trèèèèèèès longtemps
Spoiler :
[Création diverses] Evliz - Page 5 361549liloz
[Création diverses] Evliz - Page 5 234813lilozsign

MAINTENANT PROMIS JE ME TAIS, je vais faire mon exposé.

more_horiz
Je te l'ai sans doute déjà dit dans l'autre galerie sur Lovely SIms, mais c'est superbe Surprised

more_horiz
Copiine! Le phénomène du Dégout, ça je connais! D'ailleurs, j'en suis sorti y'a à peine un mois et demi donc je sais de quoi je parle ^^ Mais je dois dire que pour des images sims faites à contre-coeur et une déco faite sans motiv', tu t'en sors bien mieux que moi quand je suis motivée! (c'est pour ça que j'en avais marre, j’avais beau persévérer, mes images restaient... pourries Rolling Eyes , mais la pause m'a permis de me ressourcer ^^)

Concernant tes dessins! Eh bien, je trouve que c'est pas mal, j'ai ne préférence pour celui à l’aquarelle, les ombres sont mieux mais les yeux un peu gros et la tête un peu trop "droite", je préfère les styles un plus brouillon en fait ^^ Mais les cheveux *___* Le dessin sur ordi me fait penser aux femmes de Skyrim xD Mais là aussi, les yeux ne me plaisent pas trop et les cheveux sont à retravaillés je pense (même si ils me plaisent bien!), au niveau des mèches et des ombres en particulier. Il faut aussi que tu retravailles l’expression du visage Wink

Je n'ai aucune expérience et je ne suis pas capable de dessiner aussi bien à la tablette (je dessine comme un pied sur l'ordi et dans la réalité... peuhhh, c'est pas mieux [Création diverses] Evliz - Page 5 3380802914 )

J'adore ce kit!! Surtout le fond, tu penses que je serais capable de faire pareil avec les mêmes brushs ?

Bref, voici un long pavé mais tu sais que je suis fan alors bon :p

[Création diverses] Evliz - Page 5 857114sign

more_horiz
Merci les gens :3
J'espère que je sortirais du Dégoût comme toi T-T
Merci pour tes commentaires à propos de mes dessins ! Les yeux c'est pas encore ça, j'essaie de me trouver un style mais c'est bof bof xD Bref j'ai encore beaucouuuuup à apprendre x)

Pour le kit, bien sûr que tu en serais capable ! En fait je dois avoir utilisé un ou deux brushs, le reste c'est des superpositions de texture avec un mode différent x) C'est vraiment pas si compliquer que ça, je me suis pas trop cassé la tête (surtout que j'ai vraiment régressé en graphisme, vu que j'en fais pratiquement plus)
J'ai fais un tuto y'a un moment sur une bann', je peux te le donner si ça t'intéresse n_n

[Création diverses] Evliz - Page 5 256929simblr [Création diverses] Evliz - Page 5 158531recompense

more_horiz
Tu t'en sortiras, mais ne te force pas :3
C'est compréhensible, je suis un peu dans le même pétrin que toi bien si je ne dessine plus trop. Ouais se serais sympa s'il te plait =3, pour que je m'améliore! (et pour m’occuper aussi ^^)

more_horiz
ZE VEUX LE TUTO MOI. S'il-te-plaît. [Création diverses] Evliz - Page 5 2927775184

more_horiz
Je l'avais envoyé à Flo' mais vu que ça t'intéresse aussi, j'crois que je vais tout simplement le poster ici XD

C4D 1
Spoiler :
[Création diverses] Evliz - Page 5 Mod_article46363259_4fb128ffd7502

C4D 2
Spoiler :
[Création diverses] Evliz - Page 5 Mod_article45827014_4f848ca00d8c9

C4D 3
Spoiler :
[Création diverses] Evliz - Page 5 Mod_article45813822_4f835b053b687

Paramètre smudge
Spoiler :

[Création diverses] Evliz - Page 5 316039smudge1
[Création diverses] Evliz - Page 5 664607smudge2
[Création diverses] Evliz - Page 5 798807smudge3
[Création diverses] Evliz - Page 5 602683smudge4

Et le tuto ! (évidement xD)

Spoiler :
[Création diverses] Evliz - Page 5 121422tutoriel1

more_horiz
Merki, je vais essayer *o*

more_horiz
J'aime bien tes deux images sims.
Pour "le dégout" que tu peux ressentir, je comprends... Je pense que ça peut arriver pour les sims, le dessin, la musique... Ce n'est qu'une période. Qui reviendra surement mais elle partira, j'en suis certaine.

Pour tes dessins; t'as un bon coup de crayon !
Les couleurs de la version papier sont cools, le menton est juste un peu trop pointu. On a pas ce problème avec la version tablette, que j'aime beaucoup d'ailleurs !

[Création diverses] Evliz - Page 5 704960leharema [Création diverses] Evliz - Page 5 334523autographe[Création diverses] Evliz - Page 5 642025lesawrads

more_horiz
J'aime beaucoup, beaucoup tes images Sims! Le décor est vraiment top je trouve, ça fait très nid douillet justement. Ca grouille de petits bibeots, j'adore. Et puis tu gères niveau cadrage et tout ce qui est flou et tout. Ca donne un vrai plus à tes créas Smile
Pour Le Dégout, je comprend parfaitement étant passé par là aussi. C'est pas marrant, mais ça passe t'inquiètes Wink

Je dessin à la main est pas mal non plus, mais je suis pas trop manga...
Par contre celui à la tablette est vraiment top, j'adore! Si tu te remets aux Sims (j'espère!!) penses au hair drawing ou autre technique de dessin, je pense que tu peux faire de supers trucs.

Bonne chance et bisous

more_horiz
Merciii beaucoup pour vos commentaires ♥

Donc je confirme, Le Dégoût est PARTI 8D
Voici une petite image réalisé pour un concours sur Lovely Sims, je dois pas dire le thème ^^
J'ai été moyennement inspiré mais je suis pas assez satisfaite ^^ Donc voilà ma petite Oksana ♥

more_horiz
Très jolie image, toute en féminité. La robe d'Oksana est superbe et lui va à ravir. Graphiquement, ça reste simple mais efficace et il n'y en à ni pas assez ni trop.

more_horiz
Une jolie image, comme dit Flo tout en féminité.
J'aime beaucoup l'angle et les retouches sont discrètes mais efficaces.

more_horiz
Merci ! Very Happy

Voici une nouvelle sims ! Je pense l'appeler Réah mais je vais encore réfléchir ^^

Spoiler :
[Création diverses] Evliz - Page 5 118424Screenshot1931
[Création diverses] Evliz - Page 5 335555Screenshot1942

Sur la deuxième image, j'ai essayé de faire la pointe des cheveux en hair drawing (parce qu'ils bugaient en fait) mais c'est raté xD Je devrais essayé de faire une coiffure entière pour voir ^^

more_horiz
Elle est à la fois adorable et atypique. Curieusement, elle me fait penser à Adele alors qu'elle a un petit côté rebelle.
Je regrette juste que tu aies un poil forcé les ombres sur la première image.
En tout cas, j'ai hâte de voir d'autres photos de cette petite nouvelle.

Pour le hair drawing sur les pointes, c'est pas mal ! Le mouvement est assez juste et le dessin fin. Il est toujours plus simple (et plus réaliste) de partir sur une base sombre et d'affiner le tracé (en l'occurrence dessiner les mèches) en éclaircissant les tons Wink

more_horiz
Tout à fait, elle fait un peu angélique mais en ayant un côté rebelle. Réah lui irait bien ou Angela.
Le hair-drawing sur les pointes n’est pas du tout choquant, il est bien fait, quoique un peu sombre. (suis le conseil de Sussucre, ça pourrait rendre joli)

more_horiz
Waw je l'adore ♥ Elle ressemble à une doll, toute fragile mais avec un sacré caractère ! J'ai hâte de voir d'autres photos d'elle :3

more_horiz
C'est vrai qu'elle peut rappeler Adele par son regard.
En tout cas elle est bien mignonne. Smile

more_horiz
Merci ! Pour le hair drawing, je vais essayer la prochaine fois Smile

Hier, j'ai rapidement fait ma simself, bon je dois encore un peu travailler le nez mais sinon je pense que ça me ressemble x)

Spoiler :
[Création diverses] Evliz - Page 5 130950Screenshot1968
[Création diverses] Evliz - Page 5 395159Screenshot1963

(photos non retouché pour cause de flemme et de photo faite à l'arrache sans pose)