[Création diverses] Evliz

Notifications
Tout nettoyer
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 
Les créations d'Evliz
Bonjour (ou bonsoir) ! Very Happy
Je commence tout juste à faire des créations sur les Sims... Et pour l'instant ça me plais ! Very Happy
N'hésitez pas à me critiquer (mais des critiques constructives histoire que je m'améliore xD).
J'utilise Photoshop CS5 + une tablette graphique à cause de qui je suis fauché ._.
Je fais aussi de la photographie mais j'hésite à poster mes clichés x)
Bref, bonne visite à tous !

Améline Shany
C'est la fondatrice du Legacy que je suis en train de faire x)
Pour la photo, j'ai mis du flou au cerisier, quelques colorations et lueurs.

Spoiler :
[Création diverses] Evliz 998615amlineshooting

(attention c'est "grand")

Pour le défi 3 du défi graphique
Alors là c'est la première fois que je travaille vraiment avec des sims (que j'ajoute des trucs, etc...)
2h30 de travail. (j'me suis couché à 3h du mat 8D) Je suis retombé dans ma folie des ailes (je mets des ailes partout en ce moment) mais j'aime bien le résultat. J'ai fais un peu de hair drawing à la va vite pour rajouter du volume.
Comme j'avais la flemme de découper au lasso, je l'ai fais à la baguette magique xD

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Eh bien Evliz, je trouve ton travail vraiment sympa.

Que ce soit la première ou la deuxième création, c'est chouette, j'aime beaucoup.
Je n'ai pas de compétences techniques mais je ne vois rien de choquant dans tes images.
Le hair-drawing "à la va-vite" est plutôt bien réussi et le détourage me semble plutôt propre.

 
Kainouche57
Messages : 132
Age : 54
Localisation : 57 :P en force
 

Très jolie ! continu comme ca !

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Tu viens de commencer ?!
Ahaha, ben dis donc c'est vraiment super ! Tu te débrouilles vrt très bien je trouve !

Pour la 1ere image, son visage est très bien mis en valeur, mais il reste encore quelques petits défauts comme un bout de bras (à moins que sa graisse essaye de se balader toute seule :p) et la main qui rentre dans les cheveux ^^

La seconde est vraiment super ! Ce n'est pas encore parfait (et heureusement ^^) et on sent encore le décalage sims/réel.
J'ai l'impression que la simsette n'est pas totalement proportionnelle au décor et que les ailes projettent une ombre sur un mur....

Bref, tu t'es lancée et tu t'en sors très bien !! Very Happy

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Tu viens de débuter ? Hé bien crois-moi, t'as de l'avenir ! Very Happy
Améline est très mignonne et la photo en elle-même aussi. Les retouches sont bien dosées et recentre l'attention sur elle. Y a juste une petite bobosse que son bras gauche (sa gauche à elle) mais sinon, j'aime beaucoup !

Ton image pour lé défi très belle aussi. Quelques légers défauts au niveau des ailes (l'espèce d'ombre qu'il y a derrière) et en bas de la robe mais je trouve ça super bien réalisé.

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 

Merci tout le monde !! Very Happy
C'est vrai que je viens de commencer mais j'ai plus ou moins 3 ans d'expérience en graphisme, je pense que ça aide x)

Pour Améline, en fait la bosse c'est son épaule xD J'ai voulu l'enlever avec le tampon de duplication mais j'avais peur de tout faire foirer x) Pour la main, je ne savais pas vraiment comment améliorer ça... Des idées ?

Pour le défi, en fait l'ombre c'est les ailes. Pour que le blanc ressorte mieux, j'ai mis 3 couches d'ailes, une noire, une grise et une blanche. Effectivement, on dirai qu'il y a une ombre, je pense que j'aurais dû appliquer un flou et modifier du calque des ailes noires.
C'est normal qu'elle n'est pas proportionnelle et qu'elle ai l'air plus grande, comme elle s'est fait greffé de L'ADN d'aviaire dans un labo' avec des scientifiques fous, elle est plus grande que des humains normaux, également plus forte et elle guérrit beaucoup plus vite... Excusez moi je suis repartie dans mon délire d'humans-oiseaux x.x

Bref, je dois faire comment pour que le sims ai plus de réalisme ? J'dois la retoucher ou bien ça passe par le jeu ?

Merci encore pour vos critiques, ça m'aide ! Very Happy

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

Vraiment sympa ta deuxième image,j'aime beaucoup,je languis de voir d'autres créations de ta part Wink

 
Sergio
Messages : 562
Age : 54
Localisation : Carthage
 

C'est vraiment un très beau début ! De très belles images ! Smile

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Ta simette est très belle, toute en ouceur et innocence, j'aime beaucoup.

Ton image pour le défi est superbe : ton ange va très bien avec le décor, et pour une dire que c'est une première, ça ne se voit pas. Je suis impressionnée (mes premiers essais ne ressemblaient vraiment pas à ça, enfin ils ressemblaient à rien ^^)

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ! Smile

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 

Désolée du DP mais je viens de finir de créer un sims, le perso' du JDR : Helena Willson Very Happy
[Création diverses] Evliz 709300Screenshot201
J'ai pas trop retoucher la photo, je le ferai plus tard x)
J'aimerais avoir des avis, j'ai essayé de la faire plus ou moins réaliste, qu'elle soit pas trop parfaite mais je sais pas si j'ai bien fait :s

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Vraiment, elle est réaliste je trouve ! Et très mignonne avec ça, un petit air mutin qui lui va à ravir. Un personnage qui a du charme, bravo Elvis Evliz !

Dernière édition par LadySquirrel le 2012-08-05, 20:05, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

Elle est super mignonne, j'adore ses yeux ! En plus, la forme de son visage est peu commune et je trouve qu'elle va très bien avec le reste de son visage.

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ! Very Happy
Elvis xDDDDD

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Evliz a écrit:

Merci ! Very Happy
Elvis xDDDDD

Pardon je vais jamais y arriver... [Création diverses] Evliz 3731450627 Je peux t'appeler Ev ?

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 

Oui pas de problème x)

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Han elle est mimiiii !! J'aime beaucoup son côté petit lutin farceur aussi Very Happy

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ! Very Happy
D'ailleurs je suis en train de faire un shooting avec elle x)

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 

Désolé du DP mais si j'édite personne verra ^^'
Comme je l'ai dit, je suis en train de fait un shooting d'Helena.
Voilà de "début" je dis ça parce que j'attends des conseils avant de commencer à retoucher. Savoir si y'a des trucs qui clochent ou pas ^^

Clique, mais attention c'est grand !

Dernière édition par Evliz le 2012-08-06, 21:37, édité 2 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Tu débutes mais vraiment, t'es douée ! Déjà tu as fait attention aux autres personnages. Ils ne sont pas figés, mais ne volent pas la vedette à Helena. J'aime beaucoup le look que tu lui as fait, très western. Le décor est fouillé aussi. Après ils y a des pixels qui trainent au niveau de la fenêtre est des bras, mais c'est vraiment sympa.

(la taille maxi des images sous spoil, c'est 800px Wink )

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 

Pour les pixels, c'est normal, j'ai pas encore commencer à retoucher. Et sinon merci beaucoup Very Happy
Mais sinon, c'est normal qu'au lieu d'avoir un paysage à travers la fenêtre on ai du blanc ? scratch
Peut être que je vais aussi mettre plus de lumière sur Helena (parce que là je l'ai mis dans le coin XD).
(ah désolée, si je mets sous lien, c'est bon ?)

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Oui si tu mets l'image sous lien, c'est bon ^^
Pour la fenêtre: heu non ? Suspect C'est qui le paysage extérieur ?
Pour la lumière: moi j'aime bien comme ça mais bon, vu que la luminosité et moi , on est pas amie-amie... mrgreen

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 

Comment ça c'est qui ? XD C'est dans la ville D'Appaloosa Plains.
Pour la luminosité je vais faire plusieurs essais alors Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

"C'est qui le paysage extérieur"
Bravo Lady, bravo !

Bon ben pour la paysage je ne sais pas... Ta fenêtre est téléchargée ? C'est peut-être ça le soucis...

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 

XDD T'es p'têtre fatiguée ^^
Elle vient de l'add-on Animaux et cie.
EDIT : Ah, je viens de voir dans le jeu qu'en fait si on tourne un peu la camera, on voit le paysage correctement Smile

 
Page 1 / 13