Comment faites vous pour crée des choses ?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Comment faites vous pour crée des choses ? Comme des vetements ou des coiffures et après avoir crée à metre directement sur le jeux ou a télécharger sur un site ? merci a ce qui m'ont ou moin répondu =) Comment faites vous pour crée des choses ? 1431192536

0 points
6 Réponses

bonsoir,

Ben en fait, le mieux est de commencer par lire les nombreux tutos sur ce sujet présents un peu partout sur le Net, te familiariser ensuite avec les nombreux utilitaires indispensables. mais là ta question est trop générale et trop vague pour qu'on puisse y apporter une réponse plus précise.

Bonne continuation et A+++

0 points

Le titre Laughing

Pardon. Bon bah je pense que Zano a tout dit.

0 points

Je te conseille de te rendre sur le forum Simsartists, il y a pas mal de tutoriels pour la création. Voici le lien, par contre il faut s'inscrire. Wink

https://www.sims-artists.com/

0 points
Membre ayant créé le sujet

ok merci anna Wink et Zano jai regarder et moi je cherche plus précisément un lien d'un tuto ;)après ne t'en fait pas je me débrouillerais toute seul =)

0 points

Re,

Kainouche57:

jai regarder et moi je cherche plus précisément un lien d'un tuto ;

Ben voilà un bon début... Il te suffit de trouver un bon tuto sur un objet partciculier que tu aimerais bien avoir ou pouvoir faire et avec ça, tu auras forcément déjà toutes les infos qu'il te faut pour progresser et continuer dans cette voie.

De toutes les façons ce n'est pas bien compliqué, pour faire des objets Sims 3 il faut:

- savoir manipuler les utilitaires d'importation / exportation des objets
- savoir utiliser un logiciel de retouches images / photos
- savoir utiliser un logiciel quelconque de modélisation 3D

Comme ces 3 choses là sont le minimum indispensable, tu penses bien que n'importe quel tuto sur la création d'objets Sims 3 va forcément te montrer comment les utiliser puisque de toutes les façons on ne peut pas s'en passer et après comme tu dis:

après ne t'en fait pas je me débrouillerais toute seul =)

Oui il faudra bien... ET si tu butes sur une difficulté particulière dans un domaine donné, les forums sont là pour le dépannage ponctuel sur des sujets bien ciblés...

Bonne continuation et A+++

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Mécano =)

0 points