Sims 3 arrêté de fonctionner pendant un emménagement

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjours,
Alors mon jeu fait très souvent des retours bureau mais il en fait aussi un tout le temps à un certain moment.
En fait, en début de partie quand je veux faire emménager un sims, pendant le chargement, PAF retour bureau et un message "les sims 3 a arrêté de fonctionner et blabla..."
J'ai enlevé mon contenu personnalisé, pareil.
J'ai désinstallé le jeu de base, pareil.
J'ai désinstallé tous les add-ons, pareil.
J'ai passé mes téléchargements sous le dashboard, il a rien détecté donc pareil.

Je sais plus quoi faire, je vais devenir folle TT-TT

Voilà ma config' si ça peut aider :
Sims 3 arrêté de fonctionner pendant un emménagement  736370Sanstitre1
Sims 3 arrêté de fonctionner pendant un emménagement  663184Sanstitre2
Sims 3 arrêté de fonctionner pendant un emménagement  554708Sanstitre3

Dernière édition par Evliz le 2012-07-30, 22:29, édité 1 fois

0 points
20 Réponses

As tu tenté de renommer temporairement ton dossier "Les sims 3" dans tes documents en "Les sims 3#" par exemple pour qu'il en face un tout beau tout neuf et être sur qu'il n'y a plus de téléchargement qui traine pour voir ci ça vient pas de ça Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je vais tout de suite essayé ça et je reviens éditer ! Very Happy

0 points

Ok, enfin je post comme ça je verrais ta réponse ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

********** ÇA MARCHE !!! (oui, j'étais vraiment désespérée)
Oh merci merci merci merci !!!! Very Happy Very Happy
Mais, maintenant je dois faire comment pour avoir du contenu personnalisé ? Ça veut dire que y'a quelque chose qui faisait buguer donc ?

0 points

Oui surement, alors tu peux réinstaller tes sims 3 pack et voir ci ça le refait, si ça marche, remet tes packages, si ça marche temps mieux, sinon on verras par la suite Smile
Mais fait d'abord les Sims3Pack, puis les Packages Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Euh je suis un peu perdue là. Les sims 3 pack sont dans le dossier mod, donc je peux pas les ré-installé. Faut que je les dé-installe et que je les ré-installe ? Mais dans ce cas je les perd donc je dois copier le dossier pour ensuite les ré-installé ?
Je m’exprime pas très bien xD

0 points

Non non là ils sont dans l’ancien dossier mods, et normalement tes Sims3Pack sont dans downloads, alors pour les Sims3Pack, tu copie ceux de ton ancien dossier Downloads dans le nouveau dossier downloads de ton dossier Les sims 3, et pour les packages, qui sont dans mods, et bien tu copie et colle ton dossier mods dans ton nouveau dossier Les sims 3 ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ahhh ! C'est vrai j'ai 2 dossier Les Sims x)
Bah mes Sims3pack dans dans le dossier mod et dans le dossier mod y'a un dossier package, enfin c'est comme ça que j'ai appris mais je vais mettre les sims3pack dans downloads alors Smile
Merci beaucoup de m'aider, j'étais à deux doigts de jeter les CDs par la fenêtre tellement j'en avais marre XD
Edit : ah en fait les sims3pack sont dans le dossier mod ET downloads XD J'suis vraiment une nouille moi
Je reviens éditer x)

0 points

Ok ok Smile Peut être la raison de ton plantage qui sait Smile

Sims3Pack: Dowloads
Packages: Mods

Wink

Pour tes sims3pack, pense à les réinstaller après via ton lanceur Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Voilà j'ai installé tous les Sims3pack et j'ai pas de retour bureau, je vais commencer les packages ! Very Happy

0 points

Dacodac Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Voilà j'ai installé tous les packages et aucun retour bureau Sims 3 arrêté de fonctionner pendant un emménagement  3554500131
J'ai aussi un peu fait le tri dans les sims3pack Very Happy

0 points

Parfait alors Smile

Pense donc à éditer ton premier message en cochant le validé vert Smile

:cowboy:

0 points
Membre ayant créé le sujet

Mais j'ai encore une question (xD)
Si je veux récupéré mes parties je copie/colle le contenue du dossier Save ? Le truc c'est que y'a beaucoup de partie là dedans et je me demande si quand je supprime une partie dans le jeu il s'est aussi supprimé dans le dossier...

0 points

Ah pour tes parie oui en principe il faut faire ça Smile Mais attention, c'était peut être aussi une de tes parties qui faisait planter le jeu Wink

Après je ne peux pas te répondre car j'en sait rien si ça y supprime aussi, mais en principe elle à le nom que tu as donné à ta partie quand tu as sauvegardé la partie en question pour la première fois, suffit juste de se rappeler les noms de tes parties fétiches ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ça va être compliqué, j'ai l'habitude de nommer mes parties n'importe comment XD
Mais tant pis pour les parties, je suis trop heureuse que ça bug plus

Encore merci merci merci merci merci !! Sims 3 arrêté de fonctionner pendant un emménagement  3554500131

0 points

Mais de rien, avec plaisir Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Euh, en fait je viens de me rendre compte qu'aucun de mes packages n'apparaissent dans le jeu oO
Je créé un nouveau sujet ou si je poste ici ça va aussi ?

0 points

Tu as bien recopier ton dossier Mods de ton ancien répertoire sims 3?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bah en fait j'ai créé un nouveau dossier Mod, et dans celui là un package et là j'ai copié collé les packages dedant.
EDIT : Là je viens de déplacer entièrement le dossier mod et ça marche ! Very Happy Merciiii !!

0 points