Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluS3HQ - aucune différence visible

more_horiz
Bonjour,

Hier j'ai téléchargé le S3HQ de AwT (vous le trouverez ICI ). Cet outil est supposé améliorer la qualité graphique du jeu en autorisant des textures de plus grandes tailles.

J'ai installé l'outil, je l'ai activé et j'ai cliqué sur "set texture size limit". Bref, j'ai suivi les instructions.
Pourtant je ne vois aucune différence dans mon jeu.

Quelqu'un a-t-il le même problème ? Mieux encore, quelqu'un a-t-il la solution ?

Dernière édition par Finette88 le Dim 5 Aoû - 20:51, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: S3HQ - aucune différence visible

more_horiz
Je crois que le s3hq améliore la texture des sims dans le CAS (détails des yeux, maquillages etc) pour pouvoir présenter des téléchargements et normalement dans le jeu aussi (peut etre un peu moins puisque meme sans ça il y a une grosse différence entre le CAS et en jeu. Est ce que tu as des screens qu'on puisse voir?

S3HQ - aucune différence visible Banane08 S3HQ - aucune différence visible Banane11 Chuck Norris s'agenouille devant les bananes. S3HQ - aucune différence visible Banane13 S3HQ - aucune différence visible Banane19

more_horiz
Mes derniers screens sont ceux que j'ai fait pour le concours casting actors donc je ne sais pas si je peux les poster puisque le concours n'est pas encore terminé :s

Mais je peux assurer que je ne vois aucune différence entre les screens que j'ai pris avant et après l'installation du S3HQ.

more_horiz
Ah oui. Bah quand tu auras posté tes photos pour le concours tu me le diras ^w^
Sinon je sais pas... (sinon Simon avait le s3hq avant, tu peux lui demander.)

S3HQ - aucune différence visible Banane08 S3HQ - aucune différence visible Banane11 Chuck Norris s'agenouille devant les bananes. S3HQ - aucune différence visible Banane13 S3HQ - aucune différence visible Banane19

more_horiz
Le S3HQ améliore grandement la qualité des sims en jeu (in-game) pas dans le CAS. Pour l'installation. Tu l'as ouvert, cliqué sur 512px dans les cases à cocher à droite? Puis tu as augmenter la qualité (la barre du centre)? Il faut faire ça avant de faire "Set Texture Size Limit". Dans ton jeu la qualité des sims doit être au plus haut. Le changement est visible quand on met les settings du S3HQ plutôt élevé. ^^

Pour bien voir la différence approches-toi le plus possible du visage de ton sims! ^^

Perso mes settings étaient : 512px à droite et 4092x4092 avec le truc du milieu! Ça se voyait bien en jeu, mes sims rendaient très bien!

S3HQ - aucune différence visible 221112OUAT

more_horiz
Je n'ai pas osé monter trop haut, Awt avait l'air de dire dans ses explications que 2048x2048 était suffisant.

Je réesserai dans le courant de la semaine, peut-être mercredi. Je reviendrai poster pour dire si le problème est résolu. Merci de ta réponse Simon.

more_horiz
De rien! ^^

Personnellement, je pense que 2048x2048 ne fait pas une si grande différence!

more_horiz
Des nouvelles Finette?

more_horiz
J'ai voulu prendre des images ce soir mais mon jeu a planté avant que je puisse le faire :(
Mais il m'a semblé que le visage de mes sims étaient plus nets, plus détaillés.

Je réessairai demain. Je ne sais pas pourquoi mon jeu continue de s'arreter comme ça sans prévenir. C'est pénible.

more_horiz
Si il y a du changement, il n'est pas très visible.

Sans S3HQ
Spoiler :
S3HQ - aucune différence visible Withouts3hq

Avec S3HQ
Spoiler :
S3HQ - aucune différence visible Withs3hq

more_horiz
Bah avec de la lumière sur la photo "avec" ce serait mieux. Toutefois, tes graphismes semblaient déjà bons. Peux-tu me dire la résolution de ton jeu?

more_horiz
La résolution de mon jeu ? Je joue en 1920x1080.

more_horiz
Um... Je ne suis pas certain mais je crois que le S3HQ ne fonctionne qu'avec de certaines résolutions plus basses.

more_horiz
Je referai un test sans, mais je pense que je vais l'enlever. Mon jeu à tendance à s'arrêter tout seul et je me dis que le S3HQ est peut-être le coupable.

Je passe le sujet en résolu. Merci Simon.

more_horiz
Moi aussi mon jeu faisait des retours au bureau quand je l'ai téléchargé.