Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Timatthieu47

descriptionPrésentation de Timatthieu47 - Page 2 EmptyPrésentation de Timatthieu47

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Comme je ne suis pas très doué en présentation, je vais donc faire un petit copier/coller. Après tout, ça ne mange pas de pain, c'est rapide et efficace Présentation de Timatthieu47 - Page 2 337664734.

Pseudo : Timatthieu47 (pseudo repris par dépit car utilisé depuis plusieurs années dans la communauté Sims)
Quels jeux Sims possède tu ? Destination Aventures, Ambitions & Accès VIP
Quels sont tes activités Sims sur la toile (forum/site...) ? Je suis inscrit depuis quelques années maintenant sur Urbania Sims. Je ne suis pas particulièrement actif ailleurs (mais peut-être ici ? Qui sait ?)
Comment as tu connu le forum ? Il y a un ou deux ans probablement, quand Rabière a eu fait la promotion de son site sur Urbania. Je n'était cependant par retourné depuis, et j'ai eu tord ^^.
Quelles sont les créations Sims que tu préfères réaliser ? Les bâtiments. La décoration d'intérieur est ce que je préfère.
Un exemple en image ? Je ne suis pas chez moi pour le moment, mais voici quelques images précédemment postées sur Urbania d'une maison. Depuis quelques temps, certaines apparaissent plus petites alors qu'à la base elles ne l'étaient pas. Je ne sais pas pourquoi.

Spoiler :

Présentation de Timatthieu47 - Page 2 Partie1exterieur

Présentation de Timatthieu47 - Page 2 Partie2exterieur2

Présentation de Timatthieu47 - Page 2 Partie3poolhouse

Présentation de Timatthieu47 - Page 2 Partie4salon

Présentation de Timatthieu47 - Page 2 Partie7salledebain

Présentation de Timatthieu47 - Page 2 Partie8chambreado2

Présentation de Timatthieu47 - Page 2 Partie9chambree2

A bientôt sur le forum !

descriptionPrésentation de Timatthieu47 - Page 2 EmptyRe: Présentation de Timatthieu47

more_horiz
Bon anniversaire !

descriptionPrésentation de Timatthieu47 - Page 2 EmptyRe: Présentation de Timatthieu47

more_horiz
Joyeux anniversaire !

more_horiz
Joyeux anniversaire!!! =D

more_horiz
Bon anniversaire !

more_horiz
Bon anniversaire Présentation de Timatthieu47 - Page 2 1431192536 

more_horiz
Merci à vous, c'est gentil ! ^^

more_horiz
Joyeux anniversaire Timatt Smile !

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

more_horiz
Bon anniversaire ! Very Happy

Présentation de Timatthieu47 - Page 2 256929simblr Présentation de Timatthieu47 - Page 2 158531recompense