Beaucoup de bug, PC pas assez puissant ?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Salut a tous, j'ai un gros problème je joue au Sims 3 et j'ai beaucoup de bug il quitte souvent en disant "TS3 à cessé de fonctionner" et le jeu à souvent de petit ralentissement, les bug se produise surtout dans le CAS.
Je n'est pas de Package mais par contre j'ai plein de Simpack (et au moins 60% vienne du store). Ci-dessous une photo de ma configuration. Beaucoup de bug, PC pas assez puissant ? 3380802914
Beaucoup de bug, PC pas assez puissant ? 396773config

PS: J'ai utiliser plein de logiciel pour booster le PC comme Game Booster, Cacheman, CleanMem... Mais rien n'y fais.
Mon jeu est à jour et je joue dans une ville que j'ai créer

Dernière édition par Mewstorme le 2012-07-26, 07:41, édité 3 fois (Raison : RESOLU)

0 points
13 Réponses

Est-ce que tu fermes bien toutes les applications de fond quand tu joues ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui enfin je crois, voila les seuls application que j'ai en fond Beaucoup de bug, PC pas assez puissant ? 958072Sanstitre0

0 points

Ouais, bah ça fait déjà pas mal...Ferme-les bien, ça ralenti le PC.
Est-ce que tu as essayé de diminuer un peu la qualité des graphismes ?
Parfois, ça suffit à supprimer les ralentissements.

0 points
Membre ayant créé le sujet

D'accord je vais essayer, pour les graphisme j'ai mis le niveau par défault

0 points

Oui, essaye et redis-nous ce que ça donne.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Sa ralentit plus mais sa continue a me faire "A cessé de fonctionner" c'est possible que cela vienne d'un Simpack ?
Et aussi j'ai une famille dans la ville qui me fait tout buguer dec j'essaye de les deplacer ou de les supprimer, a chaque fois que je les touches soit sa me met a cesser de fonctionner ou soit je ne peut plus sauvegarder (C'est une femme qui à 8 bébé mais aucun de grandit) et j'ai aussi télécharger le "Overwatch".

Edit: J'ai relancer le jeu et j'ai essayer de controler la famille en question et sa me fait un chargement infini donc je crois que la plupart des bug de la ville vienne de ces tocard !

Je vais devoir supprimer cette partie ?

0 points

Les icônes que tu as montrées ne sont pas TOUTES les applications qui tournent derrière. pour les voir, il faut faire Ctrl Alt suppr, Gestionnaire des tâches et processus. ^^

Si tu penses que ça vient d'un de tes téléchargements ou sauvegarde corrompue, renomme ton dossier Les Sims 3 dans tes Documents en ce que tu veux (les Sams, _Les Sims...). Si ton jeu ne se crashe plus, c'est bon signe: tu sais qu'il y a un truc de pas bon dans des downloads.

Sinon, ça pourrait aussi venir de ta carte graphique qui me paraît un peu faible pour le jeu, à voir si la solution du dessus ne marche pas. Very Happy

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai fais comme tu m'a dit et mon jeu ne crash plus, ne ralentit plus et est plus rapide mais maintenant il reste a savoir d'ou vient le probleme...
Je vais lancer le jeu en déplaçant la sauvegarde pour voir et je dirais si c'est sa ou pas... Beaucoup de bug, PC pas assez puissant ? 1246588793

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai déplacer ma partie sur mon bureau en garder que les objet installer et mon jeu à tourner sans bug ni ralentissement, donc le problème venait bien de ma sauvegarde... !
Donc merci de m'avoir aider toute les 2 respect1

0 points

Merci d'éditer ton premier message en cochant le "valider" qui est en vert si le problème est résolu Smile

0 points

désolé je ne peut pas t'aider je n'est aucune idée de ce que ca peu etre o_O

0 points

Kainouche, merci de ne pas poster des réponses qui n'apportent rien, même si l'attention est bonne, de plus dans un sujet qui est déjà marqué résolu.

0 points

ha désolé je n'avais pas vue dada

0 points