[Créations diverses] Cutix

Notifications
Tout nettoyer
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour,

La fréquentation du forum a confirmé mon envie de passer du mode jeu only au mode création.
Oh, je suis débutante en la matière mais j'ai tout de même envie de partager avec vous mes futures créations.

Pour commencer, je vous présente quelques photos de la maison "La débutante".

Mon objectif était de créer une maison comprenant le nécessaire pour démarrer dans la vie, en ne dépassant pas un budget de 20000 simfouz. Donc, maison simple mais complète pouvant accueillir d'une personne à un couple avec deux enfants.

Spoiler :
[Créations diverses] Cutix Screen13

[Créations diverses] Cutix Screen14

[Créations diverses] Cutix Screen19

[Créations diverses] Cutix Screen15

[Créations diverses] Cutix Screen16

[Créations diverses] Cutix Screen17

[Créations diverses] Cutix Screen18

[Créations diverses] Cutix Screen20

Dernière édition par Cutix le 2013-04-21, 15:30, édité 1 fois

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
Membre ayant créé le sujet
 

Je vous remercie pour vos remarques et encouragements.

Anna : Je ne sais pas ce que tu veux dire mais si c'est ce que tu veux savoir, je n'ai pas touché aux traits ou au physique d'Enzo. J'ai juste changé sa coiffure et retouché l'image, bien sûr.

Lady : erreurs de débutante, sans doute. Mauvaise appréciation : j'ai pensé que mettre un bout de véhicule et une passante qui regarderait Enzo donnerait une touche de réalisme...

Naine : Merci, ça fait toujours du bien d'être encouragé(e) et conseillé(e).

Aujourd'hui, je mets l'image faite pour le thème 3 de Scrap : limpide.

Spoiler :
[Créations diverses] Cutix - Page 6 248268plageCopie2
 
asiris
Messages : 29
Age : 54
 

C'est super bien fait, bonne qualité, pose naturelle, bonne lumière. J'adore!

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Le fond de ton image rend vraiment bien. Par contre, il manque, selon moi, de jeux de lumière et de contraste. ça fait trop limpide justement (enfin, à mon goût). Cependant, cela reste une jolie image Smile

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

C'est super Cutix, je suis vraiment impressionnée par tes progrès. L'image est belle, parfaitement dans le thème je pense, harmonieuse, Enzo est bien mis en valeur, et chouette mise en scène. Bref, bravo Very Happy
Juste un peu dommage qu'il ne nous regarde pas.

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Jolie image! Le fond sublime vraiment. J'aurais rajouter un peu de lumière sur ton personnage. Smile

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

c'est vraiment superbe ce que tu fais cutix, très belle photos. Smile

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
Membre ayant créé le sujet
 

Je vous remercie pour vos commentaires qui font chaud au coeur. Wink

Voici les photos des deux concours Creative Evolution (ici même) et Scrapsiming.

Creative Evolution : illustrer la personnalité du personnage

Spoiler :
[Créations diverses] Cutix - Page 6 932498Davidbricoleur1

Scrapsiming thème 4 : Poser pour la marque Heymann's angels
"Votre modèle devra donc poser en sous-vêtement ou en présence d'un sous-vêtement. Vous devrez innover pour surprendre la clientèle, il ne faut donc surtout pas négliger la mise en scène !"

Spoiler :
[Créations diverses] Cutix - Page 6 725041liEnzo3
 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Pour CE: C'est sympa, il n'y a pas besoin de description, on comprend ce qu'aime faire David. La tenue est bof et il nous regarde pas, mais l'ensemble est vraiment bien. Smile

Pour Scrap, j'avoue que j'ai du mal.
Le tapis de Pique-Nique est très foncé, les vêtements derrières sont pas très jolis (le T-shirt jaune), la dame regarde le sol.
L'écriture est assez bien, mais je n'accroche pas trop à la couleur.
Mais j'aime bien le tatouage et son regard. Smile

Continue comme ça, tu progresses vachement vite! Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Creative Evolution: Je trouve que tu t'es vachement bien débrouillé. Tu as bien travaillé le décor -un vrai garage de mec- on comprend directement la passion de David. J'aime bien la pose, je pense que le plaçait plus près de la moto aurait gagné en réalisme. Par contre, même je le répète si la pose est judicieuse, l'expression de son visage moins: il y a un léger problème au niveau de ses yeux et je suis un peu triste qu'il ne nous regarde pas. Je me dis que s'il relève la tête pour voir l’objectif, son regard aurait été logiquement tourné vers nous. Après il y a un léger problème de flou.

Scraps: Autant j'aime bien Enzo, très sexy autant j'aime moins le reste. Ta mise en scène est originale et rigolote, ça c'est pas mal. J'aurai bien vu une nappe à carreau, histoire qu'on comprenne mieux le câlinou dans les buisson après un bon pique-nique. Après il y a une trop grosse différence d’éclairage entre Enzo-chou et ta demoiselle. Je ne suis pas non plus fan de la couleur de la police et je pense qu'elle n'est pas assez mise en valeur non plus.

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Des 2, je préfère celle de CE, David est tout à fait charmant.
Celle pour Scraps, même si j'ai compris où tu voulais en venir, je ne suis pas fan de la police.
Quoi qu'il en soit, ce sont deux jolies images ! Smile

Par contre, que leur fais-tu, à tes images ? Amélioration des contrastes, de la netteté ? Quoi que ce soit, il y en a un petit poil trop à mon goût personnel Smile

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Coucou cutix!
C'est fou tu progresses vite!
Tes images sont très jolies!
J'adore le regard d'Enzo sur ta dernière photo posté!(sous vêtement)
Je le reconnais à peine il est craquant! [Créations diverses] Cutix - Page 6 4285807314

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
Membre ayant créé le sujet
 

Je vous remercie pour vos commentaires et conseils. [Créations diverses] Cutix - Page 6 1431192536

En ce qui concerne l'image de Scrap : c'est vrai, Marky, la demoiselle regarde le sol parce qu'elle est dans ses pensées, elle est rêveuse...
Lady, j'ai pensé à la nappe à carreaux mais en général, ces nappes-là sont rouges et blanches et j'ai pensé que le rouge attirerait trop l'oeil.
C'est vrai que la demoiselle est volontairement moins éclairée qu'Enzo qui doit rester le centre d'intérêt mais j'ai un peu exagéré idem pour la netteté de l'image, c'est exact. J'ai de vrais progrès à faire au niveau de la lumière...des différents éclairages.

En ce qui concerne l'image de CE, je prends bien sûr en compte vos remarques.

Aujourd'hui, l'image du 5ème thème de Scrap : Monochrome

Spoiler :
[Créations diverses] Cutix - Page 6 557168Enzomonochrome
 
Ships-series
Messages : 164
Age : 54
Localisation : In the Continuum
 

Jolie galerie! J'ai particulièrement aimé l'image du thème 4 de Scrap! Et au fait, tu as une nouvelle fan d'Enzo. [Créations diverses] Cutix - Page 6 4113703508
Pour le thème 5, c'est beau, mais je trouve le mur trèèèès vide...un petit tableau aurait fait bien, du moins pour moi^^Mais c'est très bien!

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

J'aime ton image. Elle est tout à fiat dans le thème, mais le choix des couelurs ne me palit que moyennement, c'est personnel.
Je plussoie ce que Ships à dit : le mur est un peu vide, j'aurais bien vu un élément de décoration, un tableau ça aurait été pas mal.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ton image est vraiment Cutix, en plus tu as eu une bonne note. La couleur va très bien à Enzo, l’ambiance de la photo est bien sympathique. Après je ne peux que redire ce qu'on dit les juges: la déformation est un peu bizarre au niveau de son tee-shirt/jambe. Un petit tableau aurait comblé aussi le vide du mur.
En tout cas, encore bravo pour ta bonne note. Wink

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
Membre ayant créé le sujet
 

Je vous remercie pour vos commentaires.
Je constate que vous avez tous horreur du vide. Perso, un peu de vide ne me dérange pas mais je vais essayer d'en tenir compte pourmes prochaines images.

Ships, je suis ravie qu'Enzo te plaise. Wink

Aujourd'hui :

Ma dernière image de scrap (j'ai été éliminée à ce tour-ci) :
Thème : Ethnic fashion.

Spoiler :
[Créations diverses] Cutix - Page 6 367664ethnic

Mes deux dernères images de Créative Evolution :

Spoiler :
[Créations diverses] Cutix - Page 6 607046CE2

[Créations diverses] Cutix - Page 6 758857CERock

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Vu que j'ai déjà donné mon avis pour Scraps, je ne vais pas me répéter. Wink

Pour CE.
Thème 3: C'est pas mal. La chose qui le dérange c'est l'application du bleu: trop lisse, pas assez bien fondu dans les différents éléments.
Thème 4: Là aussi c'est sympa ! Mais le truc qui me choque, c'est le rouge à lèvre bleu (encore le bleu XD), autant le liner ça rajoute un truc.

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
Membre ayant créé le sujet
 

Aujourd'hui, après avoir remercié ma fidèle Lady (MERCI et heu...oui, j'aime bien le bleu [Créations diverses] Cutix - Page 6 3925848005), je vous montre trois images que j'ai prises en jeu (aucune retouche), juste parce que perso, je n'en avais encore jamais vu :

Spoiler :
[Créations diverses] Cutix - Page 6 Screen58

[Créations diverses] Cutix - Page 6 Screen59

[Créations diverses] Cutix - Page 6 Screen60

Et juste pour le plaisir et parce que je l'aime bien, une petite image toute simple et non retouchée d'Enzo :

Spoiler :
[Créations diverses] Cutix - Page 6 Screen61
 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Ah,E.T.,je l'ai croisé aussi dans mon jeu y'a deux-trois jours.^^
Enzo,ton regard m'appelle... [Créations diverses] Cutix - Page 6 2927775184 (ne jamais me tenté avec un mâle)

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

J'en ai encore jamais vu de ET [Créations diverses] Cutix - Page 6 43523757 ^^

Ton monsieur à du charme! Smile Et j'aime beaucoup le fond! Smile

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Ha ! Voilà le fameux Enzo ! (No comment)

Il est à tomber !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Aliiiiiiiien ! T'as pu lui parler ?

Enzoooo ! Non l'image est simple mais vraiment jolie !

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous pour vos commentaires.

En ce qui concerne l'ET, non, je n'ai pas pu lui parler...Mes personnages dormaient et il est reparti très vite. J'ai juste pensé à prendre les images.
T'inquiète Dada, tu en verras un. Wink

Marylin : oui, voilà Enzo. Je l'ai déjà mis plusieurs fois dans cette galerie...C'est mon sim mâle préféré... mrgreen Si tu veux le voir un peu moins habillé...retour dans les pages précédentes... Very Happy. Lolui, même chose...

Allez, aujourd'hui, je mets l'image de Sara Vasconsuelos que j'ai mise pour ma candidature Miss R&Co :

Spoiler :
[Créations diverses] Cutix - Page 6 Sara11

J'ai suivi le tuto de Sucrée pour les ombres.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Elle est jolie j'aime bien sa bouche. Tu as tenté un skin sur elle ou pas ?

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Je la trouve très belle, j'adore ces pommettes et sa bouche. Le skin fait un peu EA par contre, c'est dommage Smile

 
Page 6 / 7