Sims3Launcher a rencontré un problème [...]

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour chers Rabièrois !
J'appelle à l'aide car depuis hier j'ai un problème qui m'empêche de jouer qui persiste.

Donc, je décide de jouer alors je vais lancer le jeu à partir du lanceur, mais sauf que un message s'affiche :

Sims3Launcher a rencontré un problème [...] Bug10

Je cherche des solutions à mon problème sur google, je trouve quelque chose, mais c'est pour Vista et moi je suis sous XP.
J'ai fais toutes les MAJ, j'ai aucun add-on ou kit donc pas de problèmes là-dessus, mes pilotes ont été mis à jour récemment, j'ai essayé sans téléchargement mais le problème persiste ! Sims3Launcher a rencontré un problème [...] 1298751790
Alors, j'ai essayé de lancer le jeu directement à partir du fichier TS3 mais quand je clique, ça m'affiche un écran noir et puis rien, ça redevient normal et les Sims ne s'ouvrent donc pas ...

Voilà, si vous avez une solution , je vous remercie, parce que j'ai envie de jouer moi Sims3Launcher a rencontré un problème [...] 1715745517

Dernière édition par SophieS3 le 2012-07-24, 13:33, édité 1 fois

0 points
1 Réponse
Membre ayant créé le sujet

Hum, hum j'ai trouvé la solution, il fallait juste supprimer le DCCache dans Documents > Electronics Arts > Les Sims 3

0 points