Changer de ville un sim en gardant toutes ses compétences ?

Notifications
Tout nettoyer

Tout est dans la question. J'aimerais faire déménager une simsette, mais voilà, elle est à 10 dans une compétence de travail à domicile, et je n'ai pas envie de tout perdre. Je sais qu'on peut remettre un sim dans une autre ville, mais il perd toutes ses compétences.

Alors, depuis le temps que je ne me suis pas penchée sur le sujet, quelqu'un a peut être trouvé un moyen génial de le faire, ou tout simplement peut être qu'une MAJ d'EaGames aurait pu m'échapper.

Merci !

Dernière édition par Bleuazur le 2012-07-23, 21:44, édité 1 fois

0 points
4 Réponses

C'est très simple: vas dans modifier la ville (dans ta partie actuelle), cliques sur ton foyer et fais "exporter" ou "placer dans la bibliothèque" avec la maison ou non.
Ensuite, tu crées ta nouvelle partie, et tu choisis "emménager dans le foyer" et tu choisis ta Simsette dans la librairie et hop!

0 points

Hum oui, merci de me le rappeler. Mais je croyais justement qu'on perdait toutes les compétences. J'essaye tout de suite et je te dis ça !

0 points

Non, je l'ai déjà fait, les Sims gardent leurs compétences et même leurs inventaires! Smile

0 points

J'ai bien sauvegardé ma simsette et sa maison dans la biblio, mais en changeant de ville, je retrouve bien ma simsette, mais comment la remettre sa maison ? Hum, je cherche.

Génial ! Ca a marché ! J'ai voulu faire ça avec VIP (qui n'a jamais fonctionné d'ailleurs) et je mettais mon perso dans "saves" avant de tout réinstaller. Et il redémarrait à zéro. J'en avais donc déduit que c'était impossible.

Merci beaucoup Inata. Smile

0 points