[Architecture] MilyCobain

Notifications
Tout nettoyer
MilyCobain
Messages : 13
Age : 30
Localisation : Nancy (54)
Membre ayant créé le sujet
 

]Salut tout le monde!
Voila, je me considère pas comme une architecte ni une décoratrice hors paire alors j'ai besoin de critiques sincères sur mon boulot pour m'améliorer! (Suis-je maso? [Architecture] MilyCobain 337664734 )
Je suis sur un petit projet de maison moderne... J'ai ne pas encore tout à fait fini l'exterieur et le rez de chausée. Je voudrais savoir ce que vous en penser, ce qui est bien, ce qui ne va pas et ce que je pourrais ajouter !

Allez, soyez franc(he)s, je n'est pas peur de la critique!

L'exterieur, vu de la rue:

Spoiler :

L'exterieur, côté jardin (j'ai besoin d'idées, mon jardin est vide --') :

Spoiler :

La cuisine, partie 1:

Spoiler :
[[Architecture] MilyCobain Screen12 /spoiler]

La cuisine, partie 2:

Spoiler

La salle à manger:

Spoiler :

Le salon:

Spoiler :
 
Doudoutoutmou
Messages : 383
Age : 29
Localisation : Besançon
 

Personnellement, je trouve la forme de ta maison bien travaillée. Pour ce qui est de la déco, je suis fan de ta salle a manger/salon ! [Architecture] MilyCobain 2698908354
Par contre, la cuisine est toute petite et je trouve bizarre qu'il y ai un four sur la gazinière ainsi qu'un four incorporé !
A part ca, c'est chouette ! Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'aime beaucoup la forme de la maison.
Je ne suis pas une pro niveau construction/déco mais je changerai juste le revêtement mural de la cuisine qui jure avec le bois des meubles. Wink

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

J'aime beaucoup la forme générale de ta maison, elle est très sympa ! La décoration intérieuse est bien faite, harmonieuse.
C'est vrai que le jardin est un peu vide, n'hésite pas à créer des petits reliefs et à jouer avec les textures de terrains.