[Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 
[Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve Castin12
Présentation du concours | 1 ère ÉPREUVE
* * * * * * * * * * * * * * * *

[Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve 120721013645698137

Vous avez passé avec brio la première épreuve. Il est à présent temps d'explorer une nouvelle facette de vos jeux d'acteur : le Séducteur.

Qu'il sagisse de la fameuse scène de baiser que le cinéma affectionne particulièrement, d'une scène de tendre connivence amoureuse, ou encore d'une scène torride, vous devrez nous montrer ce côté séducteur. Toutefois, si vous choisissez une scène plus intime, gardez une chose à l'esprit : Stevie Spielbeurk ne tourne pas de films olé-olé. Les scènes hard sont donc à proscrire, mais rien n'interdit un peu de sexy.

Mise à part cette restriction, vous êtes libres. Vous pouvez créer votre personnage de toute pièce ou interpréter un rôle existant. Exemple : Edward Cullen dans Twilight (cfr. image exemple de Jesper), Aldo Maccione (cfr. image exemple de Luis), etc.

* * * * * * * * * * * * * * * *

Règles
- Votre acteur doit interpréter le rôle d'un séducteur.
- Tous les types de plan sont autorisés (large, rapproché, etc.)
- Décor et nombres de sims présent sur l'image au choix.
- Toutes les formes de retouches sont autorisées.
- Votre image doit faire exactement 700 px de large. Hauteur au choix.
- Les textes ne sont pas autorisés : votre image devra se suffire à elle-même.
- Votre participation doit être postée dans ce sujet avant le dimanche 29 juillet, 20h00.

* * * * * * * * * * * * * * * *

Images d'exemple

Exemple par Jesper Dashnor :
[Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve Saduct10
Crédits : fond par Vashar23
Exemple par Luis Rodriguez :
[Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve 12071910494214817310123009
Exemple par Mathieu Corie :
* * * * * * * * * * * * * * * *

A noter
- Ceci est une épreuve avec une seule élimination.
- Les participations seront notées et départagées par le jury uniquement.
- Le gagnant de cette épreuve remportera une pose originale sur le thème.

Spoiler :
[Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve 12071910494414817310123010
L'équipe d'animation vous souhaite bonne chance!


[Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve Lespar11

Jonas Legal par Rabiere :
[Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve 120723122628830712
Joshua Atreides par Mylena Twink :
[Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve 1343421696-screenshot-271
Newton Flint par Voïces :
[Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve 77433_Screenshot_3606
Aaron MacCarthy par Caroline :
[Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve YC3n9
Theodore Adams par LadySquirrel :
[Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve 425393versionfinale
Jérémy Myron par Kissylucky :
Nathanael Isart par Finette :
[Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve Castingactorround02

**VOIR LES RESULTATS**

Dernière édition par Isisaur le 2012-07-30, 21:25, édité 6 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Que de belles participations !
Bon ben tant pis hein... silent

Spoiler :
[Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve - Page 2 425393versionfinale
 
Kloliane
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
 

Oh la la!! La compétition est vraiment de haut niveau [Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve - Page 2 4285807314 !!

Pour ce défi, j'ai joué la carte "du baiser" et je me suis inspirée de l'affiche du film "My Blueberry Nights" avec Jude Law et Norah Jones pour créer les poses.

Savoir embrasser, c'est une superbe "arme de séduction" ! [Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve - Page 2 337664734 .

Spoiler :
 
Finette88
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 302
Age : 54
Localisation : Belgique
 

Beaucoup beaucoup de belles images !
Voici ma participation :

Spoiler :
[Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve - Page 2 Castingactorround02
 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Nous sommes donc au complet. Merci pour vos participations. Les notes et commentaires arriveront dès que possible (pas ce soir, désolée).

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

[Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve - Page 2 Rasult10

Première place :
Joshua Atreïde
[Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve - Page 2 1343421696-screenshot-271

[Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve - Page 2 Lavisd10
Luis Rodriguez (Tiffany)
Joshua Atreides

Une très chouette image, la mise en place est très sympathique mais j'ai plus de mal avec la mise en scène. Le regard entre Joshua et la brunette particulièrement intense mais mon attention est invariablement attirée par le popotin qui me regarde droit dans les yeux. Les filles me font également penser à trois prédatrices savourant leur proie, cet effet est renforcé par les positions choisies la brune callipyge en position de fauve et Joshua, assis avec les mains au sol comme s'il voulait se relever. Cette une interprétation personnelle, je m'en rend compte et je me doute qu'il y en a d'autre. Ceci dit j'aurais préféré le voir prendre le dessus sur ces trois demoiselles plutôt qu'acculé dans un coin.

Concernant l'image
- Respect du thème : 4/5
- Qualité de l'image (prise de vue, angle, netteté, qualité des retouches) : 4.5/5
- Créativité : 3.5/5
- Cohérence (image explicite, compréhensible? mise en avant du personnage principal) : 4/5
Concernant l'acteur
- Charisme et crédibilité dans le rôle : 7/10
Total : 23/30

Mathieu Corie(Isisaur)
Concernant l'image
- Respect du thème : 5/5
- Qualité de l'image (prise de vue, angle, netteté, qualité des retouches) : 5/5
- Créativité : 4.5/5
- Cohérence (image explicite, compréhensible? mise en avant du personnage principal) : 4/5
Concernant l'acteur
- Charisme et crédibilité dans le rôle : 8.5/10
27/30
Une très belle image toute en sensualité. Joshua est en aimable compagnie et on voit bien qu’il ne changerait de place pour rien au monde. Le décor est bien pensé, avec le feu de cheminée romantique en arrière-plan. Le seul petit problème que je vois, c’est que Joshua est tellement bien entouré qu’il n’est pas trop le centre de l’attention.

Jesper Dashnor (Sucréomiel)
Le rockeur à minettes est dans son élément. On croit à 100% au personnage. Il a trois jolies filles qui cherchent à s'attirer ses faveurs et on ne voit que lui. C'est vraiment le point fort de cette participation : il n'est pas occulté par les autres personnages.
L'expression, les poses et le traitement graphique sont tops. Je n'ai pas grand chose à reprocher à cette image. C'est juste dommage que certains éléments du décor soit trop lumineux. En jouant avec la netteté des différents plans, ça aurait peut-être pu s'estomper.

Concernant l'image
- Respect du thème : 5/5
- Qualité de l'image (prise de vue, angle, netteté, qualité des retouches) : 4,5/5
- Créativité : 4/5
- Cohérence (image explicite, compréhensible? mise en avant du personnage principal) : 5/5
Concernant l'acteur
- Charisme et crédibilité dans le rôle : 9/10
Total : 27,5/30

Note finale : 77.5
Deuxième place :

Theodore Adams
[Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve - Page 2 425393versionfinale

[Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve - Page 2 Lavisd10
Luis Rodriguez (Tiffany)
Il s'agit ici, selon moi, de la plus belle image de l'épreuve. Romantique, poétique on se laisse tout de suite happé dans cette ambiance intimiste et feutrée. Les personnage sont parfaitement bien placés, Les retouches sont subtiles et réussies. Théodore semble doux, tendre et amoureux, plongé dans les yeux de sa belle. Il m'évoque précisément plus l'amoureux transi que le séducteur.

Concernant l'image
- Respect du thème : 3.5/5
- Qualité de l'image[/u] (prise de vue, angle, netteté, qualité des retouches) : 5/5
- Créativité : 4/5
- Cohérence (image explicite, compréhensible? mise en avant du personnage principal) : 4/5
Concernant l'acteur
- Charisme et crédibilité dans le rôle : 9/10
Total : 25.5/30

Mathieu Corie (Isisaur)
J’aime beaucoup cette image. Le regard tendre de Théodore sonne juste. Après, je trouve dommage que l’image soit aussi sombre. Les deux acteurs ont les cheveux noirs, ils sont habillés de noir, le lieu est sombre. Du coup, j’aurais bien vu cette photo en noir et blanc, alors elle se serait plus démarquée des autres.

Concernant l'image
- Respect du thème : 5/5
- Qualité de l'image (prise de vue, angle, netteté, qualité des retouches) : 4/5
- Créativité : 4/5
- Cohérence (image explicite, compréhensible? mise en avant du personnage principal) : 4.5/5
Concernant l'acteur
- Charisme et crédibilité dans le rôle : 8/10
Total : 25.5/30

Jesper Dashnor (Sucréomiel)
L'émotion qui se dégage de cette participation est particulièrement saisissante. En tout cas, elle me touche. Pourtant, on a pas de grands effets spéciaux, juste une scène de baiser. Comme au cinéma, on a cet instant très intense avant que leurs lèvres s'unissent, à moins qu'un imprévu surgisse. Je pense que ce sont les retouches qui donnent autant de vie à l'image. Donc c'est un très bon point.
Theodore dégage une certaine force qui le rend dominant bien que ça reste assez subtile (trop ?)... La frontière entre l'amoureux et le séducteur est facilement franchie.

Concernant l'image
- Respect du thème : 5/5
- Qualité de l'image (prise de vue, angle, netteté, qualité des retouches) : 5/5
- Créativité : 3/5
- Cohérence (image explicite, compréhensible? mise en avant du personnage principal) : 5/5
Concernant l'acteur
- Charisme et crédibilité dans le rôle : 8/10
Total : 26/30

Note finale : 77
Troisième place :

Jonas Legal
[Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve - Page 2 120723122628830712

[Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve - Page 2 Lavisd10
Luis Rodriguez (Tiffany)
Encore une fois, simple, convenu mais efficace. Malgré la présence de la demoiselle devant lui, Jonas parvient à capter l'attention grâce à son regard de braise (et son torse velu). Le traitement de l'image n'est pas mauvais non plus mais l'aspect "plastifié" des personnages m'ennuie un peu. Cela n'a sans doute rien avoir avec les retouches apportée mais a du se produire en jeu : un skin bof, ou pire celui d'EA accompagné d'un éclairage trop intense qui fait luire. Il faut a tout prix mettre la main sur un skin de qualité qui sublimera Jonas.

Concernant l'image
- Respect du thème : 5/5
- Qualité de l'image[/u] (prise de vue, angle, netteté, qualité des retouches) : 2.5/5 (pour l'aspect luisant)
- Créativité : 1/5
- Cohérence (image explicite, compréhensible? mise en avant du personnage principal) : 5/5
Concernant l'acteur
- Charisme et crédibilité dans le rôle : 8/10
Total : 21.5/30

Mathieu Corie (Isisaur)
Je vais le dire d’entrée de jeu, mais c’est mon coup de cœur de l’épreuve. Jonas est d’une sensualité incroyable et joue le rôle de l’hidalgo séducteur à la perfection, ça lui va comme un gant. Tout y est pour signifier la passion : le rouge, la rose dans la bouche, le regard de braise qui vous transperce, les mains qui virevoltent. Et le jeu d’ombres sert admirablement l’image. Bref, un grand bravo.

Concernant l'image
- Respect du thème : 5/5
- Qualité de l'image (prise de vue, angle, netteté, qualité des retouches) : 5/5
- Créativité : 4.5/5
- Cohérence (image explicite, compréhensible? mise en avant du personnage principal) : 5/5
Concernant l'acteur
- Charisme et crédibilité dans le rôle : 9.5/10
Total : 29/30

Jesper Dashnor (Sucréomiel)
Une nouvelle fois, Jonas opte pour un cliché du genre : le danseur de tango, rose (sans épines) à la bouche. Et c'est plus réussi que pour l'étape 1 ! Il a vraiment un regard pénétrant, il fixe sa partenaire avec cette expression un peu sauvage qui caractèrise bien le séducteur. En tout cas, j'adhère !
Attention à l'éclairage ! Il vaut mieux le régler manuellement avec des calques de réglages et un ombrage manuelle, plutôt qu'utiliser un filtre qui s'applique à toute l'image. Le choix d'un fond sobre ne me dérange pas, d'autant plus que l'ajout d'une ombre portée apporte de la profondeur à l'image.

Concernant l'image
- Respect du thème : 5/5
- Qualité de l'image (prise de vue, angle, netteté, qualité des retouches) : 4/5
- Créativité : 3/5
- Cohérence (image explicite, compréhensible? mise en avant du personnage principal) : 5/5
Concernant l'acteur
- Charisme et crédibilité dans le rôle : 9/10
Total : 26/30

Note finale : 76.5
Quatrième place :

Jérémy Myron
[Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve - Page 2 Defina13

[Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve - Page 2 Lavisd10
Luis Rodriguez (Tiffany)
Il y a beaucoup de poésie dans cette image et ça a vraiment le don de la rendre particulière. La prise de vue est intéressante, les deux protagonistes ont l'air amoureux et ça fleure bon le romantisme. En revanche, j'ai d'avantage l'impression de voir un couple qu'un séducteur.

Concernant l'image
- Respect du thème : 3.5/5
- Qualité de l'image[/u] (prise de vue, angle, netteté, qualité des retouches) : 4.5/5
- Créativité : 4/5
- Cohérence (image explicite, compréhensible? mise en avant du personnage principal) : 4/5
Concernant l'acteur
- Charisme et crédibilité dans le rôle : 8/10
Total : 24/30

Mathieu Corie (Isisaur)
Belle image toute en couleurs. C’est tendre et romantique à souhait.. Le problème avec ce choix de pose, c’est que l’acteur n’est pas particulièrement mis en valeur. De plus, l’image est un peu flou, manque de netteté, ce qui est dommage.

Concernant l'image
- Respect du thème : 5/5
- Qualité de l'image (prise de vue, angle, netteté, qualité des retouches) : 3.5/5
- Créativité : 4/5
- Cohérence (image explicite, compréhensible? mise en avant du personnage principal) : 3.5/5
Concernant l'acteur
- Charisme et crédibilité dans le rôle : 7.5/10
Total : 23.5/30

Jesper Dashnor (Sucréomiel)
Quel baiser ! Allongés sur un tapis de roses, ça fait très comédie romantique américaine.
Jérémy Myron a toujours un peu cette expression déterminée qui le caractérise bien. Cela ne nous permet pas de douter de son pouvoir de séduction. Le fait que la demoiselle tourne un peu la tête pour l'embrasser permet de le mettre davantage en valeur.
Les retouches sont mieux dosées et participent à la poésie de l'image. Image qui est peut-être un poil trop romantique par rapport au thème ? Il faut dire que Jérémy nous avait sorti le grand jeu en justicier !

Concernant l'image
- Respect du thème : 4,5/5
- Qualité de l'image (prise de vue, angle, netteté, qualité des retouches) : 4,5/5
- Créativité : 3/5
- Cohérence (image explicite, compréhensible? mise en avant du personnage principal) : 4/5
Concernant l'acteur
- Charisme et crédibilité dans le rôle : 7/10
Total : 23/30

Note finale : 70.5

Cinquième place :

Newton Flint
[Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve - Page 2 77433_Screenshot_3606

[Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve - Page 2 Lavisd10
Luis Rodriguez (Tiffany)
Des poses sympa et bien utilisé mais je déplore la qualité de l'image (la plupart des bords sont pixelisés) et l'expression relativement neutre sur le visage de Newton qui lui confère moins de charisme. La scène, n'est pas mal du tout mais tu peux faire mieux.

Concernant l'image
- Respect du thème : 5/5
- Qualité de l'image[/u] (prise de vue, angle, netteté, qualité des retouches) : 1.5/5
- Créativité : 2/5
- Cohérence (image explicite, compréhensible? mise en avant du personnage principal) : 5/5
Concernant l'acteur
- Charisme et crédibilité dans le rôle : 6/10
Total : 19.5/30

Mathieu Corie (Isisaur)
Deuxième coup de cœur de l’épreuve. Newton est juste incroyable sur cette image. J’aime particulièrement son look élaboré qui lui va à ravir. La cravate dénouée ajoute une touche de sensualité appréciable (et elle est très bien réalisée). L’image est simple, sans décor, et ça sert les acteurs qui attirent de suite l’attention, et surtout Newton qui nous regarde avec son petit air satisfait.

Concernant l'image
- Respect du thème : 5/5
- Qualité de l'image (prise de vue, angle, netteté, qualité des retouches) : 5/5
- Créativité : 4.5/5
- Cohérence (image explicite, compréhensible? mise en avant du personnage principal) : 4.5/5
Concernant l'acteur
- Charisme et crédibilité dans le rôle : 9.5/10
Total : 28.5/30

Jesper Dashnor (Sucréomiel)
Je suis sûre que tu peux faire 10 fois mieux.
C'est une bonne participation. L'interaction entre les personnages est parfaites : les poses, les expressions... Entouré de ses deux minettes, Newton est bien mis en valeur. Le thème est tout à fait respecté et l'image on ne peut plus explicite.
Malheureusement, les poses se combinent mal. La jeune femme traverse carrément Newton et c'est assez perturbant... L'image est assez pixelisé, c'est dommage. Enfin, elle aurait gagné en crédibilité avec un décor plus travaillé qu'un simple papier peint, par exemple : une chambre d'hôtel.

Concernant l'image
- Respect du thème : 5/5
- Qualité de l'image (prise de vue, angle, netteté, qualité des retouches) : 2/5
- Créativité : 3,5/5
- Cohérence (image explicite, compréhensible? mise en avant du personnage principal) : 4/5
Concernant l'acteur
- Charisme et crédibilité dans le rôle : 7/10
Total : 21,5/30

Note finale : 69.5
Cinquième place ex aequo :

Aaron MacCarthy
[Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve - Page 2 YC3n9

[Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve - Page 2 Lavisd10
Luis Rodriguez (Tiffany)
Mon coup de cœur pour ce round. J'ai d'emblée été séduite par Aaron et son regard coquin. Je le vois jeune cadre dynamique ayant emmené sa secrétaire à l’hôtel et lui disant tout en dénouant sa cravate "Oh toi je vais .... te chatouiller les orteils jusqu'à ce que tu me demandes grâce. Ce n'est qu'une fois les yeux décroché du bellâtre que j'ai constater les défaut de l'image. Même si la prise de vue est judicieuse le décor est assez "fouillis". J'aurais placé Aaron un peu plus à droite, le tableau et le pot de crayon sont en trop, la fenêtre manque de rideaux, ... Le flou des cotés est un peu mal réparti, mais malgré tout, tu as tenu compte de mes précédents commentaires et Aaron interprète cette fois son rôle à la perfection.

Concernant l'image
- Respect du thème : 5/5
- Qualité de l'image[/u] (prise de vue, angle, netteté, qualité des retouches) : 2/5
- Créativité : 5/5
- Cohérence (image explicite, compréhensible? mise en avant du personnage principal) : 4.5/5
Concernant l'acteur
- Charisme et crédibilité dans le rôle : 9.5/10
Total : 26/30

Mathieu Corie (Isisaur)
Une jolie image qui fonctionne bien. Aaron est adorable sur cette photo. Mais le problème majeur est que je ne vois pas trop un séducteur ici, mais plus un jeune homme gauche et intimidé par sa partenaire. De plus, l’œil n’est pas immédiatement attiré par Aaron. Je pense qu’en floutant plus la demoiselle, ça aurait centrer l’attention sur l’acteur.

Concernant l'image
- Respect du thème : 4.5/5
- Qualité de l'image (prise de vue, angle, netteté, qualité des retouches) : 4/5
- Créativité : 4/5
- Cohérence (image explicite, compréhensible? mise en avant du personnage principal) : 3.5/5
Concernant l'acteur
- Charisme et crédibilité dans le rôle : 8/10
Total : 24/30

Jesper Dashnor (Sucréomiel)
Je suis assez perplexe. Cette image m'évoque un homme (ou une femme) marié(e) retrouvant son amant(e) dans une chambre d'hôtel. On ne sait pas si le candidat se déshabille ou s'il fait son noeud de cravate. Bien que son regard ne laisse planer aucun doute quant à la relation qu'il entretient avec cette femme, son expression reste assez neutre et on ne sait pas qui est le séducteur, elle ou lui ?
En fait, la mise en scène est plutôt timide, c'était déjà le cas pour Robin des bois. Par exemple, il aurait fallu un Aaron, cravate défaite et chemise ouverte, se penchant sur sa belle allongée sur le lit, avec un sourire conquérant...
La qualité graphique est vraiment bonne. Attention à la cohérence lors de l'application du flou.

Concernant l'image
- Respect du thème : 3,5/5
- Qualité de l'image (prise de vue, angle, netteté, qualité des retouches) : 4/5
- Créativité : 3,5/5
- Cohérence (image explicite, compréhensible? mise en avant du personnage principal) : 3/5
Concernant l'acteur
- Charisme et crédibilité dans le rôle : 5,5/10
Total : 19,5/30

Note finale : 69.5

Et celui qui doit nous quitter est :
Septième place :

Nathanael Isart
[Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve - Page 2 Castingactorround02

[Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve - Page 2 Lavisd10
Luis Rodriguez (Tiffany)
Ici aussi, j'observe d'avantage un couple qu'un bourreau des coeurs. Le placement des personnage, bien que fort réussi, a tendance à attirer l'attention d'avantage sur la demoiselle que sur Nathanael. Certaines parties du décors (comme le tapis au sol) me paraisse assez hasardeux. ça reste néanmoins une jolie image.

Concernant l'image
- Respect du thème : 3.5/5
- Qualité de l'image[/u] (prise de vue, angle, netteté, qualité des retouches) : 4/5
- Créativité : 3.5/5
- Cohérence (image explicite, compréhensible? mise en avant du personnage principal) : 4/5
Concernant l'acteur
- Charisme et crédibilité dans le rôle : 6.5/10
Total : 21.5/30

Mathieu Corie (Isisaur)
Là encore une belle image bien dans le thème. Le feu est un bon choix. Mais il y a quelques petits détails qui gâchent un peu le tout. : le coussin qui rentre dans le dos de Nathanael, les deux verres plats (est-ce un motif ou de vrais verres ?). De plus, l’acteur n’est pas sur le devant de la scène, on ne le voit pas trop, ce qui est dommage.

Concernant l'image
- Respect du thème : 5/5
- Qualité de l'image (prise de vue, angle, netteté, qualité des retouches) : 4/5
- Créativité : 3.5/5
- Cohérence (image explicite, compréhensible? mise en avant du personnage principal) : 4/5
Concernant l'acteur
- Charisme et crédibilité dans le rôle : 7/10
Total : 23.5/30

Jesper Dashnor (Sucréomiel)
La scène est explicite, intimiste et soft. Néanmoins, je ne suis pas pleinement convaincu par le candidat. En effet, il tourne la tête pour embrasser sa belle. Celle-ci a le visage éclairé par le feu de cheminée, elle cache en partie le corps de son partenaire. C'est elle que l'on distingue en premier, c'était déjà le même problème pour l'étape 1. Finalement, on ne sait pas vraiment qui a séduit l'autre.
Ensuite, je trouve le décor très hétéroclite, avec des tons chauds (surtout marrons) et durs (noir, gris, blanc). Il n'y a pas vraiment de partie pris, et l'image perd un peu en efficacité. Sans oublier le coussin qui traverse Nathanael et les verres sans pied.
Sinon, graphiquement, c'est de très bonne qualité. Avec un éclairage plus chaleureux globalement, ça aurait été top.
Pour les prochaines étapes, j'attends une plus grande prise de risque et un Nathanael qui crève l'écran.

Concernant l'image
- Respect du thème : 4/5
- Qualité de l'image (prise de vue, angle, netteté, qualité des retouches) : 3,5/5
- Créativité : 2,5/5
- Cohérence (image explicite, compréhensible? mise en avant du personnage principal) : 3/5
Concernant l'acteur
- Charisme et crédibilité dans le rôle : 5/10
Total : 18/30

Note finale : 69.5

REMARQUES IMPORTANTES :
Encore une fois, de bien belles images pas faciles à départager. Merci à vous pour vos efforts. L'équipe espère que vous prenez autant de plaisir à réaliser vos images qu'elle à les découvrir.

@ Finette : Bravo pour ton candidat qui a vraiment une gueule et un beau potentiel. Tes images sont toujours de qualité et c'est un plaisir de les regarder. Ca n'a malheureusement pas suffi cette fois, mais ça n'enlève rien à tes talents. Merci d'avoir participé.

Nous serions ravies si les candidats éliminés tentaient les prochaines épreuves en les postant dans leurs sujets créations respectifs.

Encore merci à tous

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

[Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve - Page 2 1432157319
*mode soulagé On*

Un gros bravo Mylena pour ta première place ! Tu le sais déjà, mais j'aime beaucoup ton image (puis des dames en sous-vêtements quoi !)
Franchement Finette je suis triste que tu partes: ton image était l'une de mes préférée. Je regarderai avec plaisir tes images pour les prochaines épreuves si tu les fais.

Concernant mon image: déjà merci. Ensuite, je suis aussi encore en colère contre moi-même car les défauts évoqués, je les vois mais je ne les corrige pas. D’ailleurs, le manque de côté séducteur de Théodore m'a fait penser que j'allais partir cette semaine et j'avoue que sur le coup ça ne m'aurait que moyennement dérangé.
Isis, totalement d'accord pour le côté sombre de l'image, tu sais qu'en plus je me suis moi aussi dit à un moment: pourquoi ne pas la mettre en noir et blanc ? Laughing Après je n'ai pas osé, aussi en partie parce-que j'aime ces couleurs même si j'avais conscience qu'elles ne sont peut-être pas les plus appropriées pour ce thème.

 
Pelicandy
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
 

Merci pour ces résultats!
MissCureuil, je sais que tu as posté ton image sans grande conviction et pourtant, regarde au final ! Suis toujours ton instinct :-)

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Ouf, je suis encore de la partie Cool

Bravo à tous, vous m'avez filé un gros coup de chaud avec vos participations ! Finette, j'espère que tu n'es pas trop déçu, tu n'as absolument pas démérité en tout cas !

 
Finette88
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 302
Age : 54
Localisation : Belgique
 

Bravo à tout le monde !
J'ai été contente de participer à ce concours et de découvrir les images de chacun.

Je ferai probablement les autres épreuves pour le plaisir, donc même si je ne suis plus dans la course je ne suis pas déçue.

Bonne chance à tous pour la suite !

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai hâte de découvrir tes prochaines images, Finette.

 
Kloliane
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
 

Bravo pour vos participations (elles étaient géniales! C'était du haut niveau ^^). Finette, ton image était géniale et j'ai hâte de voir les suivantes dans ta partie création.

Et merci pour vos évaluations! C'est vrai que mon image penche un peu vers le romantisme que la séduction. Mais là, avec le thème de la troisième épreuve, je suis vraiment inspirée (maintenant, je croise les doigts pour qu'on ne choissise pas le personnage que je veux Jérémy interprète )

 
Page 2 / 2