Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve

description[Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve Empty[Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve

more_horiz
[Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve Castin12
Présentation du concours | 1 ère ÉPREUVE
* * * * * * * * * * * * * * * *

[Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve 120721013645698137
Vous avez passé avec brio la première épreuve. Il est à présent temps d'explorer une nouvelle facette de vos jeux d'acteur : le Séducteur.
Qu'il sagisse de la fameuse scène de baiser que le cinéma affectionne particulièrement, d'une scène de tendre connivence amoureuse, ou encore d'une scène torride, vous devrez nous montrer ce côté séducteur. Toutefois, si vous choisissez une scène plus intime, gardez une chose à l'esprit : Stevie Spielbeurk ne tourne pas de films olé-olé. Les scènes hard sont donc à proscrire, mais rien n'interdit un peu de sexy.

Mise à part cette restriction, vous êtes libres. Vous pouvez créer votre personnage de toute pièce ou interpréter un rôle existant. Exemple : Edward Cullen dans Twilight (cfr. image exemple de Jesper), Aldo Maccione (cfr. image exemple de Luis), etc.

Règles
- Votre acteur doit interpréter le rôle d'un séducteur.
- Tous les types de plan sont autorisés (large, rapproché, etc.)
- Décor et nombres de sims présent sur l'image au choix.
- Toutes les formes de retouches sont autorisées.
- Votre image doit faire exactement 700 px de large. Hauteur au choix.
- Les textes ne sont pas autorisés : votre image devra se suffire à elle-même.
- Votre participation doit être postée dans ce sujet avant le dimanche 29 juillet, 20h00.

Images d'exemple
Exemple par Jesper Dashnor :
[Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve Saduct10
Crédits : fond par Vashar23

Exemple par Luis Rodriguez :
[Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve 12071910494214817310123009

Exemple par Mathieu Corie :

A noter
- Ceci est une épreuve avec une seule élimination.
- Les participations seront notées et départagées par le jury uniquement.
- Le gagnant de cette épreuve remportera une pose originale sur le thème.
Spoiler :
[Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve 12071910494414817310123010

L'équipe d'animation vous souhaite bonne chance!

[Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve Lespar11
Jonas Legal par Rabiere :
[Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve 120723122628830712

Joshua Atreides par Mylena Twink :
[Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve 1343421696-screenshot-271

Newton Flint par Voïces :
[Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve 77433_Screenshot_3606

Aaron MacCarthy par Caroline :
[Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve YC3n9

Theodore Adams par LadySquirrel :
[Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve 425393versionfinale

Jérémy Myron par Kissylucky :

Nathanael Isart par Finette :
[Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve Castingactorround02

**VOIR LES RESULTATS**

Dernière édition par Isisaur le Lun 30 Juil - 21:25, édité 6 fois

description[Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve EmptyRe: [Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve

more_horiz
Deuxième épreuve en ligne.

description[Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve EmptyRe: [Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve

more_horiz
Super thème...! Very Happy

more_horiz
Hâte de voir ce que les participants vont faire Wink

[Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve Banane08 [Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve Banane11 Chuck Norris s'agenouille devant les bananes. [Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve Banane13 [Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve Banane19

more_horiz
Ouch dur comme thème ^^ Bonne chance à tous !

more_horiz
En effet dur dur. Bonne chance à tous et à toutes ! Very Happy

[Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve 704960leharema [Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve 334523autographe[Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve 642025lesawrads

more_horiz
Je souhaite bon courage et bonne chance aux participants.
J'espère que vous serez aussi inspirés que pour le premier thème avec lequel vous nous avez régalés. [Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve 1431192536

[Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve 8dpifx11 [Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve Signat10 [Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve Badgev10  [Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve 12080110 [Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve Bon-gr10 [Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve Logo_h10  

more_horiz
Hâte de voir les photos! Bordel, là j'ai plein d'idées xD

[Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve 221112OUAT

more_horiz
C'est encore moi qui ouvre le bal (faut dire que mon jeu buggant à mort, je n'avais rien à faire depuis 6h30 ce matin ^^) mrgreen

Spoiler :
[Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve 120723122628830712

Dernière édition par Rabiere le Dim 29 Juil - 11:16, édité 2 fois

more_horiz
Magnifique Rabi ! Le jeu des ombres, les contrastes..tout y est ! Very Happy

more_horiz
Ouah c'est sublime ! Je m'attendais à ce qu'un des participants nous sorte ce genre de chose "Romantique, rouge" avec des poses un peu comme de la danse.

[Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve Banane08 [Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve Banane11 Chuck Norris s'agenouille devant les bananes. [Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve Banane13 [Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve Banane19

more_horiz
Je peux remplacer la dame ? [Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve 2927775184
Non vraiment Rab: wow ! Tu nous mets la pression.^^

[Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve 704960leharema [Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve 334523autographe[Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve 642025lesawrads

more_horiz
@SophieS3 a écrit:
Je m'attendais à ce qu'un des participants nous sorte ce genre de chose "Romantique, rouge" avec des poses un peu comme de la danse.

ça veut dire que c'est cliché en fait ? MDR
Non, j'avoue, c'est pas super original mais c'est l'idée qui a germée cette nuit dans ma petite tête ^^

Merci à vous trois, ça fait plaisir !

more_horiz
Non, mais dès que j'entends ce thème ça me fait penser à ça et je suis contente que quelqu'un l'ai fait x)

more_horiz
Plus que trois petits jours!
Si vous avez des questions n'hésitez pas.

more_horiz
L'étau se resserre : plus que deux jours ! Où en êtes-vous ?

more_horiz
Bon ma part, je pense que je la posterai que dimanche. Avec le boulot que j'ai eu cette semaine, je commencerai mon image que ce soir en commençant par la création d'une pose. Ca va être chaud [Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve 115326

more_horiz
Moi je devrais avoir fini demain ou dimanche, je serais dans les temps en tout cas Smile

more_horiz
Je serais dans les temps aussi, mais j'ai juste eu beaucoup de boulot cette semaine, alors j'ai à peine eu le temps de faire les poses. Je fini les poses aujourd'hui, et je ferai l'image demain Smile

[Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve 208658Mistericone[Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve 22699_Quarlem900 [Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve 53847_le_mei18

more_horiz
Je ferai ça dimanche, pas possible autrement avec mon job étudiant.

more_horiz
Voici ma participation ! :-)

Spoiler :
[Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve 1343421696-screenshot-271

more_horiz
J'adore vos participations ! Very Happy

more_horiz
Oula oula ! On a le choix entre un hidalgo et le tombeur de ses dames !
J'avoue avoir un petit faible pour le séducteur de Rabiére ! Superbe image!
J'ai hâte de voir les autres.

more_horiz
Voici ma participation:

Spoiler :
[Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve 77433_Screenshot_3606

[Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve 208658Mistericone[Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve 22699_Quarlem900 [Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve 53847_le_mei18

more_horiz
Vous avez tous fait de très belles participations, bravo !
Voici la mienne :
Spoiler :

[Résultats publiés] Casting Actors : Deuxième épreuve YC3n9

Merci à Futchi pour le stock de la ville.