Mes téléchargements ne sont plus détectés

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir !

Suite à la vue de mon dossier Downloads, je me suis dit qu'un peu de tri ne ferait pas de mal. Donc j'ai commencé à créer des sous-dossiers, et puis j'ai lancé le launcher. Et ooooh bonheur ! Je ne vois que les téléchargements que je n'ai pas sous-dossiété (ne cherchez pas, mot créé à l'instant). Comment faire ?

Merci bien ! Smile

PS : J'ai aussi des sous-dossiers dans les sous-dossiers. ^^ Mais ça pas d'importance puisque même les dossiers où il n'y pas de sous-dossiers, ça ne s'affiche pas.

EDIT : Je passe en résolu, vu que j'ai trouvé une alternative ! ^^

Dernière édition par Tyliane le 2012-07-21, 23:27, édité 1 fois

0 points
6 Réponses

Coucou,

As-tu essayer d'enlever les dossiers, sous-dossiers etc... Et de les mettres simplement dans Downloads, tous ensemble (si tu vois ce que je veux dire ?) ?

Je m'y connais pas trop mais parfois c'est un truc tout bête qui peut faire partir en crotte. Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Baaah nan, parce que je sais que ça marcherait. ^^ Mais moi je voudrais savoir pourquoi ça ne marche justement pas avec les sous-dossiers ?

0 points

Je ne sais pas, je sais que dans les Sims 2 il me semblait qu'il y avait un nombre à respecter de sous-dossier. Si tu enlèves au moins les sous-dossiers, est-ce que c'est toujours pareil ?

Aaaaah oui, mais c'est des Sims3packs que tu parles ? Je crois que pour les S3P c'est impossible, du moins je ne sais pas qu'on peux faire des sous-dossiers. Je les ai tous regroupés et sa marche chez moi, essaie. Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui Sims3Pack. C'est bizarre, toi tu me dis que c'est les S3P qu'on peut pas regroupés, et sur d'autres forums il y a écrit que c'est les Packages qu'on ne peut pas regrouper. é_è
J'ai pas compris ça par contre : "Je les ai tous regroupés et sa marche chez moi, essaie." CàD ? J'enlève tous les dossiers et sous-dossiers pour avoir le même foutoir qu'avant mon tri ?

0 points

Oui, moi mes packages sont triés et sa marche, en revanche les S3P sa marche pas. Oui, essaie de remettre comme si c'était le "foutoir". ^^'

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ouuiiiin, mes beaaux fichiers. x)

EDIT : Plutôt que d'aller me suicider à cause de la disparition de mes suppppppperbes fichiers, j'ai décidé de les conserver, mais pas dans le dossier Downloads directement. Enjoy ! ^^

0 points