Retour au bureau, impossible de régler le problème !

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour ou bonsoir

J'ai un petit gros problème.
J'ai essayé de jouer aux sims aujourd'hui, donc y'a le chargement, je choisis ma partie et en plein milieu du chargement de la ville, ça me fait un retour au bureau sans rien, comme si de rien n'était (pas de message d'erreur ou autres).
Et j'ai suivi quelques tutoriels pour éviter ça mais ça ne marche paaaas ! En gros, toujours retour au bureau.
J'ai mis à jour les pilotes de ma carte graphique, mon jeu est à jour, avant le jeu fonctionnait parfaitement bien et je suis vraiment vraiment perdue car j'aimerai bien jouer à mon précieux jeu :(

Si quelqu'un a eu le même problème que moi, a réussi à le résoudre ou connais un tutoriel, je vous remercie d'avance, parce que là je sais pas ce que je vais faire avec mon jeu qui plante ><

Dernière édition par SophieS3 le 2012-07-18, 12:33, édité 1 fois

0 points
3 Réponses

Il est possible, si tu en as d'installés, que l'un de tes packages/downloads pose problème et soit la cause de tes soucis. Essaye sans aucun téléchargement, si ton jeu fonctionne correctement, alors tu seras fixé Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ce ne sont pas les packages mais j'ai réglé le problème, hier j'avais coché l'option Rendu avancé (un truc du genre pour voir les détails de la pelouse, les arbres bouger etc.) pour prendre des jolies photos de paysage juste pour 15 minutes (ça m'amuse) et j'ai oublié de décocher et comme mon ordi est assez vieux, ça ne supporte pas cette option qui fait ramer tout mon jeu donc là je l'ai décoché, j'ai fait le tri dans mon CP, et j'ai mis les options qui me servaient à rien au minimum, et plus de retour au bureau Smile

Je mets en résolu, merci pour l'aide quand même ~

0 points

ce que je vais te dire pourrais parait inutile, mais si tu allait voir tes option graphique dans ton jeu?, met les pas défauts ou baisse la qualité de chaque option, pour ma part quand j'avais des retour au bureau, j'ai baisser les qualité graphique du jeu et sa marchais, c'était parce que mon ordi n'était pas capable que fournir pour la qualité du jeu, alors il me fesait des retour au bureau, essai toi, et tu nous donnera des nouvelle Smile

0 points