Jeu extrêmement lent

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour tout le monde,

Je vais tenter d'être claire, parce que même moi je m'y perd. J'ai réinstallé récemment tous mes sims et j'ai téléchargé des objets pour agrémenter mon jeu. Sauf que depuis lors, mon jeu met des heures à charger.
J'ai déjà exposé un bout de mon problème dans un précédent sujet et j'ai réussi, après avoir tout désinstallé, à démarrer à peu près normalement. J'ai réinstallé quelques trucs (500 objets à peu près) et je me retrouve confrontée à cette lenteur.

Arriver au menu principal prend une quinzaine de minutes (jusque là pas de soucis) mais pour charger une ville, mon jeu vient de battre son record, à savoir 2h15 de chargement.

Ensuite après avoir - enfin - réussi à entrer dans le CAS, je me retrouve confronté à un jeu lent qui met plusieurs minutes a effectuer les commandes et qui se fige totalement pendant quelques instants. ( Par exemple il faut près de 3 minutes pour passer du CAS normal à la partie "Bases" pour modifier mon sim, et le jeu fige assez souvent).
Ce serait (encore) à cause de mes téléchargements?

J'ai bien voulu télécharger le Process Monitor pour vérifier, mais le ddl est impossible (si quelqu'un a un lien valide je suis preneuse).

Ma confriguration:

PC: Belinea o.book5 (des fois que quelqu'un connaîtrait... ce dont je doute fortement...)

------------------
System Information
------------------
Time of this report: 7/13/2012, 16:25:20
Machine name: Ellyos
Operating System: Windows Vista™ Édition Familiale Premium (6.0, Build 6002) Service Pack 2 (6002.vistasp2_gdr.120402-0336)
Language: English (Regional Setting: French)
System Manufacturer: MAXDATA
System Model: obook5-1
BIOS: Ver 1.000
Processor: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T7100 @ 1.80GHz (2 CPUs), ~1.8GHz
Memory: 3070MB RAM
Page File: 4154MB used, 2194MB available
Windows Dir: C:\Windows
DirectX Version: DirectX 11
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 7.00.6002.18107 32bit Unicode

Si quelqu'un aurait une petite idée...

Dernière édition par Kayweel le 2012-07-13, 23:39, édité 1 fois

0 points
8 Réponses

Est-ce que c'est plus rapide sans contenu personnalisé ? Parce que 500 objets c'est pas rien mrgreen

0 points

À regarder vite je crois que c'est que tu n'as pas assez de mémoire supplémentaire (de trop) pour faire tourner le jeu. Mais je ne suis pas un expert, hein?

0 points
Membre ayant créé le sujet

SophieS3 : mon jeu tournait parfaite ment avec 4000 objets donc 500 c'est rien xD

Simon: heu.. y'a un moyen d'arranger ça? ^^

0 points

A tu mis des objets de Sims 2 sans faire exprès car j'en avait déjà mis une fois par accident et mon jeu ralentissait beaucoup essaye de regarder quel téléchargement fait bugé avec dashboard vieux

0 points
Membre ayant créé le sujet

Y'a des chances je vais vérifier!

0 points
Membre ayant créé le sujet

Et bien... j'avais 52 package Sims2 O_O

Je les supprime!

Et aussi des fichiers en conflit!

Mewstorme sois béni!!!!

0 points

Derien Jeu extrêmement lent 2850139730

0 points
Membre ayant créé le sujet

Mon problème est réglé *o*

Merci merci merci merci Mewstorme!!!

0 points