Scripts modifiés

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir/Bonjour

Voila, je viens de réinstaller mes sims et maintenant j'ai cette image qui s'affiche au demarrage :

Spoiler :
Scripts modifiés 601326Imagepb

Sachant que le jeu met maintenant près d'une heure à arriver à ce résultat (il passe plus de 30min avec le statut "sans réponses" ) ces packages qui en seraient responsables?

Dernière édition par Kayweel le 2012-07-12, 22:54, édité 2 fois

0 points
10 Réponses

Ça, ça apparait lorsque tu as des mods et poses installés dans ton jeu.
Plus t'as de CC installés, plus ton chargement sera long. Wink

Par contre qu'il mette une heure à se charger... Ça c'est pas normal. silent

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci merci pour cette réponse rapide ^^

Hum, le problème c'est que je n'ai mit que 8 CC de plus ce matin alors sa m'inquiète un peu. Ça change rien non?

0 points

Il y a un truc qui cloche certainement, ça devrait quand même pas mettre autant de temps.
Je suis pas sûre de pouvoir t'aider mais qu'est-ce que tu as installé exactement ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Et bien le pose player et 8 poses de chez Traelia et aussi Hidden Springs que je viens d'avoir c'est tout.

Pourtant j'ai suivit les conseils de Rabiere, j'ai tout coupé sur le PC pour ne lancer que les sims, tu crois que je devrais retirer les CC?

0 points

Les poses de Traelia ne m'ont jamais posés de problèmes donc bon. Puis le Pose Player fait pas bobo en général.^^
Même si Hidden Springs est un contenu officiel, c'est un nouveau monde donc le fichier est assez lourd, c'est peut-être ça qui a ralentit ton jeu...

Avant de faire le tri de CC, tu as déjà relancé le jeu pour voir s'il mettait toujours autant de temps à charger ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est ce que j'ai fait. Outre l'heure pour arriver au menu principal, ça fait plus de 30 minutes que la barre de chargement de Hidden Springs est à environ 5%

0 points

Je ne sais pas trop quoi faire là. J'aimerai de dire de désinstaller le monde, personnellement je joue jamais avec parce-qu'il aussi beaucoup de temps à charger chez moi... Mais j'ai envie de te faire faire une bêtise non plus. Scripts modifiés 1432157319
Tente quand même.

Edit: ou attends quelqu’un de plus compétent que moi XD

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je vais attendre un peu pour avoir d'autres avis et au pire je vais le désinstaller ^^

Merci quand même d'avoir prit le temps de me répondre

0 points

As-tu enlevé les vilains fichiers .cache dans Documents/Electronic Art/ Les Sims 3 ? Et as-tu essayé de lancer en enlevant tous tes CC et downloads ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui j'ai redemarré sans les CC et les Download et sa va ^^
J'ai tout perdu mais vaut mieux que le jeu marche
Je vais retirer les .cache au cas où

J'ai mit une petite flèche verte merci à vous deux

0 points