Ordi qui gele

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour! Voila je suis sur mon iPod donc je ne déconnerai pas. Mon ordi n'arrête pas de bugger. L'écran gèle et puis je ne peux plus rien faire... Marre de chez marre! Vous pourriez pas m'aider? Merci! ^^

Dernière édition par Simon le 2012-07-18, 02:42, édité 1 fois

0 points
5 Réponses

Comme d'hab, on a besoin de ta config Wink
Il gèle à quels moments?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Il n'y a jamais de moments précis, justement. Si je réussi. Je vous donne ma config...

Systeme: Microsoft Windows XP édition familiale (5.1, Générer 2600)
langue: français
BIOS: BIOS Date :01/13/09 17:04:44 Ver: 08.00.14
Processeur : AMD Phenom(tm) 9650 Quad-Core Processor, MMX, 3DNow (4CPUs), ~2.3GHz
Mémoire: 3328 MB RAM
Fichier pagination : 446 Mo utilisé(s), 4768 Mo disponible(s)
Version DirectX: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
Affichage : 1024x768 (32bit) (1Hz)

Edit Dada: Double poste fusionné Smile

0 points

Bon ta configuration est correct. Donc ton pc fige que tu sois en jeu ou pas si j'ai bien compris?
Bon alors peut etre que c'est du à un nouveau programme que tu aurais installé, donc si tu as installé quelque chose récement, enlève le. Ou sinon fait une restauration système d'avant le problème.

Sinon cela peut venir d'une ram défaillante. Pas le temps de t'expliquer la manipulation, mais je te dirige vers un tuto qui le fait très bien Smile
https://www.pcastuces.com/pratique/materiel/verifier_memoire/page1.htm

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'essaie la restauration du système :S ... J'espère que ça fonctionnera!

EDIT: La restauration ne fonctionne pas. J'crois que je vais devoir le faire formater -____-

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bon, il semble aller mieux depuis hier. Je ne veux pas parler trop vite non plus. Bref, on va voir ce que ça donne, je met en Résolu pour l'instant ^^

0 points