Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran qui s'obscurcit

descriptionRésoluEcran qui s'obscurcit

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour.

Je viens d'installer les Sims sur mon nouvel ordi flambant neuf. Tout marche impec. Mais, quand je reviens sur le bureau, en laissant les Sims ouverts (donc quand j'appuie sur Windows pour vaquer à mes occupations extérieures aux Sims) et que je reviens ensuite sur les Sims, l'intensité de la lumière diminue considérablement. Je pense que ça vient d'un réglage de l'ordi, mais je ne sais pas du tout corriger ça, et ça n'est vraiment pas pratique pour faire des photos (ou même pour jouer tout court ^^).

Je voulais vous montrer un exemple, j'ai pris les photos, mais elles sont identiques. La différence d'intensité ne se voit pas sur les screenshots, elles sont normales. Ca confirme donc mes doutes quant à l'origine du problème : ça vient d'un réglage de l'ordi. Mais comme changer ça ?

Dernière édition par Isisaur le Ven 13 Juil - 18:52, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: Ecran qui s'obscurcit

more_horiz
Ca marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ecran qui s'obscurcit - Page 3 2850139730 Ecran qui s'obscurcit - Page 3 3554500131 Ecran qui s'obscurcit - Page 3 3554500131 cheers Ecran qui s'obscurcit - Page 3 21450

Dada, tu es un génie et mon sauveur. Merci, merci, merci !!! Je n'y croyais plus. J'ai mis à jour l'intel, et ça marche nickel. Je revis. Ecran qui s'obscurcit - Page 3 4113703508

more_horiz
Super pour toi Isis, c'est les boules quand notre ordi marche mal, surtout quand il est neuf.

Zut, j'habite à côté d'un génie maintenant. Je pratique pas le baise-pieds surtout en été, n'y compte pas dada ! Wink

more_horiz
Mdr Bleu! Ecran qui s'obscurcit - Page 3 1491891232

Cool Isis, je suis content pour toi =D Intel auras quand même mis le temps de faire un bon driver (j'ai mon pc depuis un an et j'avais toujours le problème jusqu'à la maj de l'autre coup ^^ )

more_horiz
Pour moi, ma solution marche, mais c'est dommage que ça ne marche pas pour toi...

more_horiz
Oh, c'est pas grave, c'est résolu avec la soluce de Dada (plus compliquée, mais une fois que c'est fait, c'est bon).