Animaux & Cie : repas gastro pour chien : aucune action possible

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à toutes et tous,

J'ai une petite question concernant l'add-on Animaux & Cie.

Mon toutou en avait marre de ses croquettes alors je lui ai préparé un repas (repas gastronomique pour chien) avec tout mon amour Animaux & Cie : repas gastro pour chien : aucune action possible 3925848005
Repas qui s'est retrouvé dans mon inventaire.

Le hic, c'est que je n'ai aucune action possible pour lui donner. Je peux seulement détailler le produit (je vois donc mes 5 assiettes en détail) mais impossible de le donner à l'animal, impossible de nettoyer, ...
Aucun problème avec les légumes du jardin ou autre dans l'inventaire, juste avec le repas pour chien....

Vous avez eu ce problème ? Comment le régler ?

Sinon aussi concernant Animaux & Cie, je possède l'édition limitée, j'ai bien eu mes cadeaux "série d'objets pour animaux sur le thème de l’ère atomique" mais impossible d'avoir l'Animalerie.

J'ai parcouru le forum et j'ai bien regardée sur mon compte Store mais elle ne se trouve nulle part. Mes 2 jeux (Sims 3 + Sims 3 Animaux) sont bien enregistrés.

En soit mes questions ne sont pas importantes mais ça m'intrigue scratch

Merci pour votre aide Animaux & Cie : repas gastro pour chien : aucune action possible 1431192536

Dernière édition par Elkepou le 2012-07-09, 20:25, édité 1 fois

0 points
4 Réponses

Ere Atomic :

le reste je sais pas j'ai pas animaux.

au pire j'ai d'autres liens mais par MP obligé.

0 points

Pour donner à ton chien le repas gastronomique, il faut que tu cliques sur la gamelle et que tu choisisse l'action spécifique (mais je ne sais plus laquelle exactement) au fait de donner le repas gastronomique cuisiné et non la simple gamelle de d'habitude Wink

Moi aussi j'ai cherché longtemps avant de me rendre compte qu'il fallait tout simplement cliquer sur la gamelle et choisir la bonne option Animaux & Cie : repas gastro pour chien : aucune action possible 1246588793

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,
Merci pour les réponses Smile
Je viens d'essayer en cliquant sur la gamelle directement et ça fonctionne : j'ai le choix entre les croquettes habituelles et le repas de luxe Animaux & Cie : repas gastro pour chien : aucune action possible 3554500131
Un chien virtuel heureux et un inventaire qui ne sentira pas le moisi ^^
Encore merci Animaux & Cie : repas gastro pour chien : aucune action possible 1431192536

0 points

Si ta question est résolue, merci d'éditer ton premier poste et de cocher l’icône valider (en vert) Smile

0 points