Gazette numéro 144

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Citer

Une gazette bien complète comme on les aime ! Merci pour cet agréable moment de lecture !

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Une super gazette bien complète! J'ai pris plaisir à la lire comme à mon habitude Smile Le "Tiens, voilà un potin" m'a bien fait rire ^^

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Très bonne gazette, bien complète Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 
RépondreCiter

Ha ! Le p'tit Mat sous les lumières de la rampe ! Psssttt ! Z'avez oublié Céline Dion, maintenant il va l'écouter en boucle pour compenser ce déni.

Pour Pringles, c'est vrai ! Franchement quand tard le soir on voit écrit "Pringles" ça donne faim.

Vous avez oublié de dire que dada est monté en grade soutenu par son épouse de forum (non c'est pas Lady !) Il y a toujours une femme exceptionnelle derrière les grands hommes.

Sur ce délire, merci pour la gaga (pas envie de l'appeler la zézette) et bon dimanche à tous.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Encore une superbe Gazette en ce dimanche assez pluvieux, ça nous donne un peu de soleil dans ce monde de brute. ^^ Wink

 
Barouca
Messages : 351
Age : 54
Localisation : Elancourt
 
RépondreCiter

Très bonne gazette... comme toujours !
J'ai bien aimée l'interview des deux p'tits nouveaux de léquipe et le focus des créations des membres, comment passer à côté de la nouvelle image de Lady ? Gazette numéro 144 2927775184

Moi concubine de son harem ? Assurément. Gazette numéro 144 1431192536

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 
RépondreCiter

J'ai beaucoup aimé cette gazette ! Elle était agréable et plein d'humour !
Vous inspectez tout le forum quand même ! Moi hypocondriaque ? Ou avez vous lu cela Suspect
Votre passage sur les potins m'a bien faite rire et puis je vois que je suis décidément je suis abonnée au mot de la fin Laughing

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 
RépondreCiter

Une très belle gazette, toujours aussi bien présenté et soigné. il y a vraiment de très belles créations de tous côtés, que ce soit tant au niveau des tenues à télécharger ou aux images (notamment l'image du mois qui est splendide !)

Juste une précision par rapport au focus sur les sites de membres, certains noms de mon équipe de doubleurs ont été mal interprétés Gazette numéro 144 1491891232

Il est marqué : Ambrelyn - Annasimsette - Dada2207 - Fnacem - Aubert200 - Laurraine54 - Little.Mlle - Audial - Alcogothik - Tiffany - Tyty

Les noms corrects sont : Ambrelyn - Annasimsette - Dada2207 - Fnacem - Hubert200 - Lorraine54 - Little.Mlle - Nudial - Nicogothik - Tiffany - Tyty

Mais rien de bien grave, il faut dire que les polices d'écriture Gothiques sont parfois assez dures à déchiffrer lol!

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
 
RépondreCiter

Gazette très agréable à lire et qui m'a bien fait rire !

Merci pour ce super boulot ! Gazette numéro 144 2371081705

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 
RépondreCiter

"Alex entre manipulation et idolâtrie"
Vous l'avez bien cernée. mrgreen
En réalité, c’est moi son esclave !

Un gros merci de voir mon Ana dans la partie créa ! Gazette numéro 144 3925848005
Et la fou rire pour la harem ! Ça m'a fait bizarre de voir ma liste de "victimes" dans la gazette ! XD Un bon coup de pub au passage ! Si vous voulez, on pourra se partager une partie des bénéfices... Gazette numéro 144 334500838

Une très bonne gazette ! Merciiiiii encore !
(j’ai pas d'argent mais je veux le nouveau set du store ><)

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette toujours bien complète et agréable à lire! Smile

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 
RépondreCiter

Mon moment préféré du Dimanche et du Week-end Gazette numéro 144 4113703508

 
Avatar photo
Messages : 909
Age : 25
Localisation : Nowhere of Noland
 
RépondreCiter

Super gazette vraiment, et merci beaucoup pour la "pub" ♥ !

 
Elaisa
Messages : 262
Age : 54
Localisation : Avec les français
 
RépondreCiter

Comme d'hab, une super gazette! Very Happy

*Z'auriez vu ma surprisse quand j'ai vu mon nom... :face: *
En tout cas, ça me touche d'avoir été choisi! Gazette numéro 144 3925848005 merci! Gazette numéro 144 4113703508
*effectivement, j'aime céline dion aussi Gazette numéro 144 334500838 et c’était noeli21hiski et pas 25... Gazette numéro 144 337664734 *
*part regarde le millenium concert de céline dion*

 
Avatar photo
Messages : 1047
Age : 26
Localisation : Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 
RépondreCiter

Ouah super Gazette ! Very Happy Merci pour la pub de ma créa sur mon site ! Smile
MDR,j'ai adoré le coin Potin ! Very Happy pour répondre à la question mon doudou s'appelle (oui il est toujours dans un placard ^^) Kiki, Very Happy ne me demandais pourquoi ce prénom, je l'ai eu à 1 an ^^

En tout casa Bravo et Merci pour cette super gazette ! Very Happy

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 
RépondreCiter

Très bonne gazette comme toujours. Smile

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
 
RépondreCiter

J'adore. Smile

 
Avatar photo
 Coca
Messages : 85
Age : 54
Localisation : Dans ma chambre . .-.
 
RépondreCiter

Merci encore une fois pour ce numéro ! La partie "News" m'est très utile, elle m'évite d'avoir à faire tous les sites d'actus Sims et regroupe uniquement celles qui sont les plus intéressantes ! Bravo ! Wink

 
Fezet
Messages : 237
Age : 54
Localisation : France
 
RépondreCiter

Super gazette merci !!!!