Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam]

description[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 5 Empty[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam]

more_horiz
Rappel du premier message :

[SOMMAIRE du Défi LEGACY de la famille Cuttam]

Téa sans enfant :
01
02
03
04
05
06

L'enfance d'Ellis :
07
08
09
10
11

L'adolescence d'Ellis, Téa vieillie :
12
13
14
15
16
17
18

Ellis et Alicia sans enfant :
19
20
21

Dernière édition par Pringles le Dim 30 Déc - 15:34, édité 27 fois

description[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 5 EmptyRe: [En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam]

more_horiz
[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 5 Screen14
Je crois que c'est Alice qu'y part au travail, il fait un froid de canard! Je rentre vite voir les Cuttam..

[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 5 Screen15

[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 5 Screen16
Bonjour! Il y a quelqu'un ? J'ai essuyé mes pieds sur le paillasson, j'espère que ça vous dérange pas.. ho.. ça a bien changé ici!... Téa!!
Ma.. Margaux ? C'est toi ?
Bah oui! Qui veux-tu que ce soit ?
Oh mon dieu!! Tu nous as tellement manqué!!! Viens, on va boire un café..
Oui, tu vas me raconter un peu ce que j'ai loupé!

[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 5 138322Screenshot51
Et bien j'ai toute la famille, c'est parfait! Bonjour Ellis! Tu as changé c'est fou..
Mon dieu Margaux!! Mais.. depuis quand tu es là ? Ca fait super longtemps que nous ne t'avions pas vu, tu nous as énormement manqué!
Et oui je sais mon Ellis, ta maman vient de me le dire, mais vous savez j'ai aussi beaucoup souffert de ne pas vous voir..
Alors pourquoi es-tu partie ?
Ah ça.. et bien, la production n'avait plus assez d'argent pour financé la diffusion, on a du arrêter pendant un long moment, et.. j'ai eu des projets personnel. Mais bon, maintenant je suis là et très heureuse de vous revoir! C'est Alice qui est partie bosser tout à l'heure ?
Oui oui!
Ok, il faudrat que je l'a vois! D'ailleurs.. racontez moi vous, la maison, ce n'est plus du tout la même!! Et Sunset sous la neige, impressionant, c'est splendide!
Oui, nous avions eu envie de tout changé, alors nous avions cassé l'ancienne et rebâtie celle ci à partir de simples plans que l'ont avaient fait avec un architecte. Mais elle n'est pas fini, nous avons des projets d'agrandissement.. et la déco non plus n'est pas finie!
D'accord.. en tout cas elle est ravissante!
Oui, je l'aime beaucoup comme ça, bon je vais dehors les enfants, Margaux vient si tu veux.
Oui j'arrive!

[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 5 466940Sanstitre1
Tu veux faire un igloo ?
Oui! Il fait un froid polaire je trouve!!
Effectivement.. en plus le brouillard approche là.
Mince.. je voulais sortir un peu faire des courses.
Si tu veux on y va, ça va partir je pense.
Hum..

[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 5 190898Sanstitre1
Téa.. ne te recroquevilles pas autant sur ton volant! C'est pas un gros.. gros brouillard!
Mais.. roh, j'ai peur moi!
Je prends le volant alors si tu veux!
Tsss, mais non, je peux encore conduire quand même! Ah tiens, voilà la librairie!

[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 5 668010Screenshot58

Téa est ensuite aller parler de son nouveau livre de jardinage à Victoria, une vieille amie.
[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 5 998733Screenshot59

[vers 14h Téa alla chercher Alice qui sortait du boulot... ]

[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 5 519206Screenshot60

Alice!! Toujours aussi belle à ce que je vois!!
Margaux! Olala, ça fait si longtemps!! Ca va ?
Oui oui, appart que je crève de froid, on peut rentrer dans la voiture ?
Heu ouai! Allez!

[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 5 188804Screenshot61
...ok, donc c'est pour ça que tu t'es longuement absentée ?
Voilà, t'a tout compris.
C'était triste quand même sans toi..
Oh c'est mignon, mais maintenant je vous lâche plus! D'ailleurs.. hm.. j'ai une petite question.
Oui ?
A quand un petit bébé ?
QUUUUUOI ? UN BEBE ?
Du calme Téa, je suis pas enceinte hein..
Ha, ouf.
Alors ?
Et bien, ho, nous sommes arrivées!

[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 5 760637Screenshot62
Je vais travailler... à tout à l'heure, je t'aime.
Moi aussi, rentres vite il se met à neiger..

[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 5 140838Screenshot63
Olala, regardes les prévisions.. de la neige tous les jours!
Dis donc vous êtes servis ici..
Hmff...
Ca va Alice ?
Non.. en ce moment, hmf.. je ne vois plus trop Ellis, il est très pris par son travail, un entraînement par ci.. un entraînement par là.. j'en peux plus! J'aimerai ne l'avoir que pour moi! Et puis.. j'ai toujours ces maux de ventres pas possibles.
Oh, mais ça va passer.. ne t'inquiète pas, il tient beaucoup à toi. Ce soir il sera là de toute façon.. t'inquiète pas!

[il est 23h, Ellis a fini tard le boulot et Alice a quelque chose de très important à lui dire.. j'ai peur.]

[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 5 516959Screenshot64
...voilà Ellis heu, ça fait depuis 2h que je t'attends, ta mère est allée se coucher, j'ai mal à la tête je.. j'en peux plus! Tu n'est presque jamais là et c'est très dur pour moi.. tu comprends ?
Alice.. je suis désolé, mais si tu veux on peut en parler demain, là on va dormir...
NON! Non, non et non! Je dois te le dire.. j'ai envie.. je.. j-je, je suis enceinte.

[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 5 186635Screenshot65
Alice...

Quelle sera la réaction d'Ellis face à cette nouvelle ?

description[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 5 EmptyRe: [En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam]

more_horiz
Ah quand j'ai vu son pull quand elle est sortie du bureau, je me suis dit: "C'est louche ct'histoire^^"
Oai elle est trop bien la suite!! Smile

[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 5 71797010 [En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 5 481596Sanstitre1[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 5 Littar10 [En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 5 Bouton10 [En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 5 26932610

more_horiz
Bien joué, c'est une bonne reprise que 'tas fait Very Happy Tes photos sont toujours aussi jolies et le texte est sympa. Par contre attention, tu fais quelques fautes qui piquent les yeux Wink

more_horiz
Ravis de les retrouver ceux là !
Le bébé, le bébé, le bébé !

[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 5 704960leharema [En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 5 334523autographe[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 5 642025lesawrads

more_horiz
Ohw c'est cool d'avoir eu une suite Very Happy

UN BEBE ! Fille ou garçon ? 8D
Moi j'ai l'impression que ce sera un garçon... J'vais sûrement me planter ._.

[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 5 256929simblr [En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 5 158531recompense

more_horiz
La suite, enfin, je l'attendais avec tellement d’impatiente et elle est là...
Le bébé je veux que ce soit une fille ! :3 (ou des jumeaux garçons)

[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 5 857114sign

more_horiz
Bonsoir,
Mon légacy n'est pas à l'abandon, je n'ai juste plus trop le temps d'écrire. Je prépare la suite pour prochainement.
Merci de votre patience et compréhension !

more_horiz
[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 5 Coming10
Bientôt les amis.. ♥

love

more_horiz
J'ai hâte *____*
ça me donne envie de continuer mon legacy tiens~

[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 5 857114sign

more_horiz
C'est toujours en cours ?

more_horiz
@Caroline a écrit:
C'est toujours en cours ?

Mon histoire reprendra, mais pour l'instant je n'ai pas le temps. Désolée, vous pouvez la mettre "en pause". :')