Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam]

description[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 2 Empty[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam]

more_horiz
Rappel du premier message :

[SOMMAIRE du Défi LEGACY de la famille Cuttam]

Téa sans enfant :
01
02
03
04
05
06

L'enfance d'Ellis :
07
08
09
10
11

L'adolescence d'Ellis, Téa vieillie :
12
13
14
15
16
17
18

Ellis et Alicia sans enfant :
19
20
21

Dernière édition par Pringles le Dim 30 Déc - 15:34, édité 27 fois

description[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 2 EmptyRe: [En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam]

more_horiz
Courage Téa!!

Si tu veux l'amie d'un ami sait faire quelques fétiches et colifichets, je peux te donner son numéro... tu sais une bonne petite vengeance... enfin, j'espère que tu trouveras l'amour!

description[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 2 EmptyRe: [En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam]

more_horiz
Téa a écrit:
Coucou les amis! Je vous passe le bonjour depuis la bibliothèque de Sunset, aujourd'hui il fait plus de 25°, j'en peux plus! Mais ils prévoient une baisse de températures bientôt.. mmh.. à voir. Bref j'espère que vous allez tous bien et je vous remercie de vos petits mots gentils sur mon aventure, votre soutien me permet d'avancer!!

Grosses bises

more_horiz
J'aime beaucoup ton legacy Smile Me fais un peu penser a un legacy que j'aimais bien Smile Celui de Dinou ^^

[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 2 12-le_10

more_horiz
C'est normal! Je m'inspire de son legacy, qui est magnifique je trouve... Merci Guyliie

more_horiz
On est tous avec toi Téa ! Souhaite-moi bon courage pour mon legacy !
Bisous,
Lou

[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 2 857114sign

more_horiz
[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 2 840936Screenshot

Aaaaaaah non! Pas là Margaux, j'ai la tête en compote!! Plus tard..
Ok ok.. je te retrouve au parc à onze heure ça marche ?
Oui..

[…]

[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 2 830143Screenshot2

Alors, moins ronchon que ce matin ?
Je venais de me réveiller!!
Oui oui.. bon alors, quoi de beau aujourd'hui ?
Ma douche s'est cassée, mais je l'ai réparé.. c'était horrible!
Ah zut, tu devrais en acheter une meilleure je pense.
J'ai pas assez d'argent pour le moment..
Voyons voir..

[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 2 708961Screenshot3

Ah oui ! Booh ça va, 2659 sinflouz c'est pas mal mais garde les pour la maison ! Tiens d'ailleurs tu voudrais pas faire des travaux ?
Heu.. je préfère attendre, d'être avec quelqu'un..
Je comprends. Mais fais vite car il te reste seulement 3 jours avant de vieillir !
Oui je sais.. c'est désespèrent, je vais jamais avoir d'enfant !!
Mais si, au pire tu adopteras... oh !
Quoi ?
C'est l'heure là !! Files au boulot Téa !
Oh oui, attends je range..

[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 2 295139Screenshot4

..ah !! Téa..
Hum quoi ? Raah j'ai mal au dos en ce moment..
..surtout ne te relèves pas..
Quoi ? POURQUOI ?
Jean est derrière toi..

[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 2 919207Screenshot5

Bonjour Téa..
Salut Jean ! Ca va ? Tu vas au boulot toi aussi ?
Ouais, j'y allais là mais j'ai vu que t'étais là alors..
..oui...
Euh, mais c'est qui ?
Tu parles de moi ?
..oui ?..
Je suis Margaux, l'animatrice du défi légacy, légacy auquel tu participes dorénavant, bravo !!
Hum.. tu ne m'avais pas parlé de ça, Téa ?
Ahah euh non.. enfin c'est pas très important.. on va au travail ensemble tu veux ?
Euh.. oui, oui bien sûr.

[...]

Le lendemain Téa m'avait invité à manger un bout chez elle. En arrivant je vois que quelqu'un d'autre a été invité..

[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 2 923491Screenshot6

..oui oui ça va mais qu'est-ce que tu fais là ?
Je.. je n'ai plus de logement..
QUOI ? Mais comment.. pourquoi ?
Mon frère et moi avons des problèmes financiers depuis pas mal de temps, et nos factures n'ont plus été payés depuis un bon bout de temps !!
Mais.. et le restau ? Ca rapporte non ?
Personne ne t'a dit qu'il était à Morane Français dorénavant ?
Non..
Et bien, il lui appartient. Je suis chef de partie maintenant.
D'accord.. et bien tout ne va pas pour le mieux chez toi.. et du coup tu es venus pour me dire ça ou.. pour déguster mes délicieux pancakes ?
Ahah non non ! A vrai dire c'était pour te demander si tu voudrais bien.. m'héberger ?
Je..ben écoutes..
Téa.. je sais que j'ai pas assuré la dernière fois... mais tu sais les sentiments et moi.. je suis désolé.
Allez voyons ! Téa !!
Bon alors oui, viens si tu veux ! Mais pas trop longtemps hein..

[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 2 214031Screenshot10

Oh oui ! Merci beaucoup Téa !! Non non, dès que ça va mieux je repars.
Ok, bon je vais préparer à manger..

[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 2 233607Screenshot11

..Margaux.. je sais pas si j'aurai du..
Mais si ! Ca se voit, il veut te re-conquérir !!
..peut-être.. je sais pas.. restes là s'il te plaît..
Oui, on se retrouve ce soir !

[…]

[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 2 710358Screenshot12

Je pense que je vais vous laisser.. ils sont si mignons tous les deux..

la suite

Dernière édition par Pringles le Ven 20 Juil - 19:55, édité 1 fois

more_horiz
Pauvre Jean mrgreen
Sympa le relooking Cool Il est beau comme ça...
Allez Téa !!!

Bref, j'adoreuuu [En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 2 4113703508

more_horiz
Pfft.. Il sent pas frais ce Jean
[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 2 4085

Joli suite tout de même

more_horiz
Merci.. {ahah} Guyliie!

Ôyez Ôyez braves gens! Suite à la ré-installation de mon jeu des problèmes sont survenus : les Packages ne veulent pas marcher! Le temps de régler ce problème pas d'épisodes, pas de suite.. donc je vous remercie par avance de votre patience!

more_horiz
[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 2 Balloo10 Salut tout le monde! [En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 2 Balloo10

Non je ne fais pas de up sur mon histoire pour qu'on l'a remarques, juste que j'informe la continuité de mon legacy! J'y suis bien trop attachée pour abandoner à cause de stupides bugs! Donc un épisode devrait arriver vers le 20 juillet, autour.. merci de votre patieeeence!

(ps; Téa m'a appelé et est très triste de ne plus me voir!)

more_horiz
Ah c'est super ça ! [En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 2 3554500131 (super que ton legacy continue)
Bon courage alors, et vivement le 20 ! (tiens moi là je vais continuer à prendre les photos pour la suite de mon legacy)

more_horiz
Ah super ! Tu peux toujours t'essayer aux Sims3packs si tu n'arrives toujours pas à télécharger tes packages ^^

[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 2 Banane08 [En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 2 Banane11 Chuck Norris s'agenouille devant les bananes. [En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 2 Banane13 [En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 2 Banane19

more_horiz
Prochainement sur vos écrans..
[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 2 980011Screenshot5
..non Téa..non!
Mais quand est-ce que j'aurai le droit ?
Écoutes, ça sert à quoi de toucher une caméra ?
Roh..
Hey, cher téléspéctateurs!! On vous retrouve bientôt! Hein Téa ?
Ouuui!! Maintenant caméra..
Non!!

Vous l'aurez donc bien compris.. je vous retrouve très prochainement pour un défi qui va reprendre de plus belle!

more_horiz
Wouhouuu, Téa de retour ! [En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 2 3554500131 cheers [En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 2 21450 [En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 2 391748 -je fais mumuse avec les smileys-

more_horiz
Très sympa ton Legacy Very Happy J'aime beaucoup ^^ D'habitude j'ai du mal à accrocher aux Legacies, mais j'aime vraiment ta façon de raconter ^^

[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 2 954029181 [En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 2 497327mister1 [En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 2 Le_liv10 [En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 2 380953Sanstitre [En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 2 Icyne10

more_horiz
Oh oui !! Vivement son retour alors !
Amylou : +1 mrgreen

more_horiz
Yeyyy !! Smile Un retouuuur Very Happy

more_horiz
Épisode prévu aujourd'hui! Pas de panique Smile

more_horiz
Après ces petits problèmes techniques je reviens en force chez les Cuttam pour prendre de leurs nouvelles ! Préparez-vous à quelques changements..

Quelques semaines plus tard j’arrive chez Téa, ravie à l’idée de la revoir, elle et.. Jean.

[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 2 826979Screenshot

Salut les lou..merde.

[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 2 768607Screenshot1

Téa et Jean étaient bien en train de se disputer ! Mais pourquoi, je pense que je suis tout aussi curieuse que vous à l’envie de le découvrir..

[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 2 769737Screenshot6

Téa ! C’est quoi cette crise avec Jean ? Au fait, tu es splendide !
Oh, merci Margaux.. ça fait du bien de te revoir. Tu m’as beaucoup manqué tu sais !
C’est mignon ! Alors dis moi pourquoi cette dispute.. qui avait bien l’air sévère.
Je.. j-je viens d’apprendre que..que Jean me trompait !
OH MON DIEU !
C’est atroce.. en plus il ne me trompait pas avec une femme ! Non non, monsieur me trompait avec deux femmes ! J’en peux plus..
C’est horrible.. comment a-t-il pu faire ça ? Je veux dire.. il est revenu vers toi et tout.. je comprends plus.
Tu n’es pas la seule rassure toi.
..mais, pourquoi te l’a-t-il dit ? Je sais pas mais si je trompais ma femme je le garderai pour moi, enfin c’est tout l’intérêt d’avoir une maîtresse ! Désolée..
Non non tu as raison, enfin il me l’a surtout dit suite à l’annonce que je venais de lui faire..
Quelle annonce ?
Tu me promets de pas crier ?
Oui oui !
Je.. j’attends un bébé !
Oh god, je m’y attendais (presque) pas à celle là !! Mais c’est merveilleux Téa !! Tu imagines..
Tu seras sa marraine, sa tante ou ce que tu veux !
Oh oui ! J’ai hâte qu’il sorte de ton bide !
Oui enfin pas trop tôt quand même.. mais je ne l’ai appris qu’il y a quelques jours, c’est tout frais !
Olala.. et donc il a été réticent à l’idée que tu sois enceinte ?
Oulah oui ! Il m’a dit qu’il n’était pas prêt, que c’était pas prévu.. et du donc il a décidé de partir de la maison pour aller vivre avec Morane Français..
Une de.. de ses maîtresses ? Mon dieu..
Oui.. enfin bon, j’ai toi hein Margaux ! On va élever ce bout de choux ensemble!
Oui!! J’ai trop hâte!

[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 2 226119Screenshot7

Au fait je tiens à te dire que ta maison est vraiment resplendissante..
Oui.. je l’adore. Avec Jean on avait engagé un architecte que j’ai trouvé sur le forum !
Ah oui, qui est-ce ?
Uriox voyons ! Il nous a montré quelques plans et j’ai vraiment été époustouflée par son talent !
Bien sûr ! En tout cas il a fait du bon travail..
Oui !
Tu permets, je fais un peu visiter pour les téléspéctateurs ?
Mais oui ! Fais comme chez toi !
Merci..

[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 2 915423Screenshot8

Charmant!

[…]

[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 2 497644Screenshot9

Bon alors.. racontes moi un peu. Professionnellement, comment ça va ?
J’en suis à l’échelon 5, donc chef de partie !! Et j’ai la compétence cuisine maîtrisée !
Wouah ! Mais c’est génial, tu dois super bien cuisiner alors.
Oui ça va, je me débrouille bien mieux qu’avant !!

[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 2 822390Screenshot14

Oh regardes Téa !
Quoi ? Qu’est-ce qu’y a ?
Du calme.. derrière toi.. un chat.
Oh ! Il est mignon !

[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 2 872103Screenshot10

Coucou toi.. alors tu n’as pas de maison ?
Téa ne le caresse pas trop.. il est sûrement infesté de puces !
Mais non.. regardes on va un peu le brosser..

[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 2 117977Screenshot17

C’est si beau..
Margaux, j’aimerai avoir un chat!
J’en étais sûre, euh.. écoutes, là ça fera beaucoup entre le bébé, le travail et les finances à gérer. Tu en auras un plus tard.. promis !
Ok.. parce que c’est si mignon !

[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 2 581676Screenshot18

Au fait je t’ai pas dit mais j’ai fait un shooting photo avec Caroline !
Ah bon ? J’irai voir ces photos alors.. c’est pour ça la nouvelle coupe ?
Oui ! Enfin je voulais déjà changer depuis un moment..
Elle est très belle en tout cas !
Merci, je pense que je vais aller faire à manger, on se retrouve pour le dîner ?
Oui !

[…]

[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 2 339256Screenshot19

Des sushis! J’adore!!
Moi aussi ! En plus ceux là sont végé..
C’est quoi ce diplôme ?
C’est pas un diplôme Margaux! C’est une récompense pour ma compétence de cuisine!!
Ah.. C’est sympa de l’avoir mis là, comme ça tout le monde peut admire !
Oui! Ahah!

Bon, je vais vous laissez.. Téa dort déjà ! Merci de nous suivre dans cette aventure.. et à bientôt.

la suite

Dernière édition par Pringles le Ven 20 Juil - 23:30, édité 1 fois

more_horiz
Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais: ton legacy est top.
Téa est belle comme un cœur et ta manière de raconter son histoire est vraiment très agréable: ni trop ni pas assez.
Elle a une jolie maison maintenant, bravo le hér.... Hum je veux dire heu... [En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 2 43523757

Une suiiite !

[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 2 704960leharema [En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 2 334523autographe[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 2 642025lesawrads

more_horiz
Merci beaucoup Lady, ton commentaire me touche beaucoup!

[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 2 297196Screenshot6

Téé.. aaaaaah !
Hum, quoi ?

[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 2 755033Screenshot7

Ton ventre !!
T'a vu ? Je sens que c'est pour aujourd'hui..
Olala mais c'est impressionnant comme c'est.. gros !
Bah merci. Je suis enceinte Margaux, c'est normal !
Oui je sais mais.. je suis tellement contente pour toi !
Moi aussi je suis contente, par contre j'ai mal au dos..
Laisses, je prépare tout ça !
Merci.

[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 2 171271Screenshot8

Alors ça va ?
Un peu stressée.. je sais pas si je vais accoucher ce soir..
T'inquiètes, je suis là alors rien ne peu t'arriver !
Oui, en plus j'ai lu deux bouquins sur l'accouchement et « que faire après ? » donc ça devrait le faire !!
Bah voilà ! Alors t'inquiète pas, au fait tu devrais aller te faire masser au spa si tu as mal au dos Téa !
Oui, j'y vais tout à l'heure.
Ok. Et sinon... tu as prévu pour la chambre du bébé ?
Oui bien sûr ! J'appellerai Uriox, je suis sûre qu'il trouvera le berceau idéal !
D'accord !
Bon et bien.. tes gaufres étaient très bonnes Margaux mais je vais aller prendre une bonne douche!
Ok, on se retrouve à la plage ?
D'accord !

[...]

Mes chers téléspéctateurs.. il y a un gros imprévu ! Téa m'a appelé en urgence car elle était en train de perdre les eaux dans le taxi pour aller au spa, je vais vite l'a retrouver !

[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 2 431184Screenshot9

Souffles Téa, souffles ! Détends toi hein.. je vais appeler un taxi.. !
Fff.. vite ! Fff.. j'ai ma-...fff.. maaaal !
Tu m'étonnes !

[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 2 769411Screenshot10

Regardez ! Tout le monde panique à cause de Téa qui va accoucher !!

[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 2 778909Screenshot11

Téa ! Téa regardes moi.. regardes ton petit bébé..
Oh oui Margaux ! Ecoutes.. je pense que je suis encore émue.. éteinds la caméra s'il te plaît, j'ai besoin de quelques jours de repos, seule avec Ellis..
D'accord, pas de problème ma belle !

Et donc c'est Ellis.. il est vraiment mignon non ? Allez mes amis, nous allons bientôt retrouver Téa encore plus rayonnante !

la suite

Dernière édition par Pringles le Lun 23 Juil - 11:12, édité 1 fois

more_horiz
Elis trop mignon comme nom, comme j'aimais beaucoup ce que Dinou fessait, j'ai déjà succomber à ton histoire Razz

more_horiz
C'est super ce que tu nous fait la ! Tu raconte super bien l'histoire et Téa est tres jolie.

more_horiz
Petite nouvelle :
Mise en place d'un arbre généalogique au sommaire.

Merci à tous pour vos commentaires.

more_horiz
Bonjour mes chers téléspéctateurs!!

Histoire de vous faire patientez je vais vous présenter le shooting exclusif de Téa que Caroline-s-jam a réalisé! Un shooting de qualité qui vous ferra découvrir une autre facette sensuel de notre merveilleuse fondatrice..

Spoiler :

Et encore en exclu, le faire-part de naissance d'Ellis...
[En pause] Défi LEGACY [Famille Cuttam] - Page 2 Sans_t15
(j'ai fait moi même le scotch donc no comment XD)