Après ces petits problèmes techniques je reviens en force chez les Cuttam pour prendre de leurs nouvelles ! Préparez-vous à quelques changements..
Quelques semaines plus tard j’arrive chez Téa, ravie à l’idée de la revoir, elle et.. Jean.
Salut les lou..merde.
Téa et Jean étaient bien en train de se disputer ! Mais pourquoi, je pense que je suis tout aussi curieuse que vous à l’envie de le découvrir..
Téa ! C’est quoi cette crise avec Jean ? Au fait, tu es splendide !
Oh, merci Margaux.. ça fait du bien de te revoir. Tu m’as beaucoup manqué tu sais !C’est mignon ! Alors dis moi pourquoi cette dispute.. qui avait bien l’air sévère.
Je.. j-je viens d’apprendre que..que Jean me trompait !OH MON DIEU !
C’est atroce.. en plus il ne me trompait pas avec une femme ! Non non, monsieur me trompait avec deux femmes ! J’en peux plus..C’est horrible.. comment a-t-il pu faire ça ? Je veux dire.. il est revenu vers toi et tout.. je comprends plus.
Tu n’es pas la seule rassure toi. ..mais, pourquoi te l’a-t-il dit ? Je sais pas mais si je trompais ma femme je le garderai pour moi, enfin c’est tout l’intérêt d’avoir une maîtresse ! Désolée..
Non non tu as raison, enfin il me l’a surtout dit suite à l’annonce que je venais de lui faire..Quelle annonce ?
Tu me promets de pas crier ?Oui oui !
Je.. j’attends un bébé !Oh god, je m’y attendais (presque) pas à celle là !! Mais c’est merveilleux Téa !! Tu imagines..
Tu seras sa marraine, sa tante ou ce que tu veux !Oh oui ! J’ai hâte qu’il sorte de ton bide !
Oui enfin pas trop tôt quand même.. mais je ne l’ai appris qu’il y a quelques jours, c’est tout frais !Olala.. et donc il a été réticent à l’idée que tu sois enceinte ?
Oulah oui ! Il m’a dit qu’il n’était pas prêt, que c’était pas prévu.. et du donc il a décidé de partir de la maison pour aller vivre avec Morane Français..Une de.. de ses maîtresses ? Mon dieu..
Oui.. enfin bon, j’ai toi hein Margaux ! On va élever ce bout de choux ensemble!Oui!! J’ai trop hâte!
Au fait je tiens à te dire que ta maison est vraiment resplendissante..
Oui.. je l’adore. Avec Jean on avait engagé un architecte que j’ai trouvé sur le forum !Ah oui, qui est-ce ?
Uriox voyons ! Il nous a montré quelques plans et j’ai vraiment été époustouflée par son talent ! Bien sûr ! En tout cas il a fait du bon travail..
Oui ! Tu permets, je fais un peu visiter pour les téléspéctateurs ?
Mais oui ! Fais comme chez toi !Merci..
Charmant!
[…]
Bon alors.. racontes moi un peu. Professionnellement, comment ça va ?
J’en suis à l’échelon 5, donc chef de partie !! Et j’ai la compétence cuisine maîtrisée !Wouah ! Mais c’est génial, tu dois super bien cuisiner alors.
Oui ça va, je me débrouille bien mieux qu’avant !!
Oh regardes Téa !
Quoi ? Qu’est-ce qu’y a ?Du calme.. derrière toi.. un chat.
Oh ! Il est mignon !
Coucou toi.. alors tu n’as pas de maison ?Téa ne le caresse pas trop.. il est sûrement infesté de puces !
Mais non.. regardes on va un peu le brosser..
C’est si beau..
Margaux, j’aimerai avoir un chat!J’en étais sûre, euh.. écoutes, là ça fera beaucoup entre le bébé, le travail et les finances à gérer. Tu en auras un plus tard.. promis !
Ok.. parce que c’est si mignon !
Au fait je t’ai pas dit mais j’ai fait un shooting photo avec Caroline !Ah bon ? J’irai voir ces photos alors.. c’est pour ça la nouvelle coupe ?
Oui ! Enfin je voulais déjà changer depuis un moment..Elle est très belle en tout cas !
Merci, je pense que je vais aller faire à manger, on se retrouve pour le dîner ?Oui !
[…]
Des sushis! J’adore!!
Moi aussi ! En plus ceux là sont végé..C’est quoi ce diplôme ?
C’est pas un diplôme Margaux! C’est une récompense pour ma compétence de cuisine!!Ah.. C’est sympa de l’avoir mis là, comme ça tout le monde peut admire !
Oui! Ahah!Bon, je vais vous laissez.. Téa dort déjà ! Merci de nous suivre dans cette aventure.. et à bientôt.
la suite Dernière édition par Pringles le Ven 20 Juil - 23:30, édité 1 fois