Les mises à jours

Notifications
Tout nettoyer

Bonjour !

Alors voilà, j'aurais voulu comprendre comment on peut savoir quelle est le dernier numéro de mises à jours de tous les addons. J'ai cherché sur le net et je ne trouve que le num pour le jeu de base.

Je m'explique, j'ai réinstallé (encore une fois) mon jeu et quelques addons et pour générations il ne trouve pas de mise à jour. Or je trouve ça étrangement étrange vu qu'au moment de l'installation il me baragouinait que mon jeu (les sims 3) avait une mise à jour plus récente...

Voilà je vous remercie par avance de bien vouloir éclairer ma lanterne...

Anna

Dernière édition par Annasimsette le 2012-07-05, 21:02, édité 1 fois

0 points
2 Réponses

Anna... Les mises à jours 3925848005 voyons comment as pu oublier nos longues balades sur la plage et encore mieux le Patch Downloader qui t'indique dans le cadre inférieur les mises à jour manquantes.
https://amazsims.fr/forum/f38-bugs-et-problemes-frequents-sims-3/t4370-mettre-a-jour-son-jeu-avance-patch-downloader/

donc les balades oubliées je te pardonne mais pas le patch downloader, faut jamais l'oublier c'est ton ami !

0 points

Autant pour moi ma petite Niblette, me semblait bien que j'avais déjà vu vaguement un truc quelque part. Va falloir que j'installe ce truc (j'aime pas trop modthesims mais je vais faire avec) et que je lise la notice. Merci, merci Wink Du coup je passe en résolu...

0 points