[Défi clos] Défi graphique

pollQuelle image préférez-vous ?

Celle de Cold
2
40%
Celle de Fluffy-Pompom
3
60%
Total des votes:
5

Sondage clos

description[Défi clos] Défi graphique - Page 15 Empty[Défi clos] Défi graphique

more_horiz
Rappel du premier message :

[Défi clos] Défi graphique - Page 15 12063007121712390910048033

De plus en plus populaire dans le monde simesque, le graphisme a désormais une place importante dans votre créativité.
Cette créativité, nous allons la mettre à rude épreuve dans ce nouveau défi et votre seul outil sera le graphisme. A chaque nouveau défi un élément provenant du jeu vous sera donné (sims, objets, etc.) et il vous faudra l'utilisé dans une composition graphique originale.

Récapitulatif des défis effectués :

Défi n°1 -Défi n°2 -Défi n°3 -Défi n°4 -Défi n°5 -Défi n°6 -Défi n°7 -Défi n°8 -Défi n°9

Dernière édition par Tiffany le Ven 6 Juil - 9:35, édité 10 fois

description[Défi clos] Défi graphique - Page 15 EmptyRe: [Défi clos] Défi graphique

more_horiz
Merci April et Lolette! :3
Ouep, je suis très inspirée, par le site we it aussi.

[Défi clos] Défi graphique - Page 15 857114sign

description[Défi clos] Défi graphique - Page 15 EmptyRe: [Défi clos] Défi graphique

more_horiz
Je crois que je vais me laisser tenter par ce défi ^^

EDIT : Voilà ma "chose".... soyons honnête : je ne sais moi-même pas ce que j'ai voulu représenter..... xD L'amour.... ? Maybe !
[Défi clos] Défi graphique - Page 15 640799wallsimslove2
TAILLE REELLE (fond d'écran 1280x800)

more_horiz
J'adore :p

more_horiz
C'est vraiment joli. Mais je suis pa fan du motif zèbre, il n'apporte rien à mon avis...

[Défi clos] Défi graphique - Page 15 857114sign

more_horiz
Han c'est joli Nostaw Very Happy

Sinon moi aussi je prépare quelque chose ! :3
EDIT : Euh nan en fait, je me suis découragé ça rend pas comme je veux xD

more_horiz
D'autres participants ?

more_horiz
Bien alors nous lançons les votes. Venez vous exprimez jusqu'au Dimanche 6 janvier.

PARTICIPATIONS

Marky :
[Défi clos] Défi graphique - Page 15 92353512120301421737827106227621

Designful :
[Défi clos] Défi graphique - Page 15 View.php?img=22120439sent

Misssimsbeatch :

PetiteFlo :

more_horiz
Designful pour moi ! Tout est parfait sur sa création j'ai rien à dire Oo

more_horiz
Ah mes nuages ils sont roses!!!!!!!!!! [Défi clos] Défi graphique - Page 15 2850139730

Je vote pour Design car j'aime beaucoup sa participation, mais les autres n'ont pas démérité non plus!! cheers

[Défi clos] Défi graphique - Page 15 71797010 [Défi clos] Défi graphique - Page 15 481596Sanstitre1[Défi clos] Défi graphique - Page 15 Littar10 [Défi clos] Défi graphique - Page 15 Bouton10 [Défi clos] Défi graphique - Page 15 26932610

more_horiz
Contrairement à la plupart d'entre vous, moi j'ai voté Nostaw.
Celui de Designful est trop sombre. Mais c'est vrai qu'il est bien.

J'ai hésité avec le tien Marky, mais je trouve le prisme trop présent Surprised

Nostaw il y a peut-être un peu trop de rose, mais il est sooo cute [Défi clos] Défi graphique - Page 15 4113703508

more_horiz
Aucune hésitation quand à mon vote : l'image de Designful est juste magnifique, il y a une bonne idée qui est parfaitement exécutée, une atmosphère vraiment particulière, mais même si c'est sombre, on a une vrai impression de sérénité, j'aime vraiment beaucoup.

more_horiz
Ah oui, moi aussi sans presque aucune hésitation.
Designful a mon vote

[Défi clos] Défi graphique - Page 15 3471333390[Défi clos] Défi graphique - Page 15 3458505197[Défi clos] Défi graphique - Page 15 26468146[Défi clos] Défi graphique - Page 15 Ico10 [Défi clos] Défi graphique - Page 15 644394581277awardcn6[Défi clos] Défi graphique - Page 15 1529196166[Défi clos] Défi graphique - Page 15 3233039009[Défi clos] Défi graphique - Page 15 2597368936
Trop de smileys ? Mouâââ ? Naaaan

more_horiz
j'ai hésiter car vos création sont magnifiques, mais mon vote va a Designful

[Défi clos] Défi graphique - Page 15 180614090620103666[Défi clos] Défi graphique - Page 15 180614090615572244[Défi clos] Défi graphique - Page 15 180614091006168119[Défi clos] Défi graphique - Page 15 180614091005912490

more_horiz
J'ai adoré la création de Design (magnifique comme toujours), mais j'ai décidé d'encourager quelqu'un d'autre par mon vote : Marky Smile

J'ai aimé également ta réalisation. C'est coloré, frais. Et même si tu aurais pu aller plus loin, ainsi qu'au niveau graphique, je trouve déjà ça bien réalisé et vraiment dans le thème "Sims".

more_horiz
J'ai hésité entre Designful et Nostaw. Finalement, c'est Nostaw qui l'emporte! Cette image est poètique selon moi Razz

more_horiz
J'ai voté pour Design, au delà du fait que je trouve l'image superbe, je trouve qu'il a bien exploité l'idée Smile

Spoiler :

[Défi clos] Défi graphique - Page 15 Graphi11 [Défi clos] Défi graphique - Page 15 12112810530914817310606185[Défi clos] Défi graphique - Page 15 Poses11

more_horiz
J'ai voté pour Design. L'idée est très bien trouvée et bien réalisée et sa participation se démarque vraiment des autres.

more_horiz
Merci beaucoup les amis Smile
Mon vote va à tite'Flo, son image m'a bien fait rire Smile

more_horiz
J'ai voté Design , j'adore.

more_horiz
à voter Smile

more_horiz
Allez, je commente et je vote Smile

Marky : L'idée est bonne, mais il fallait essayer d'aller plus loin. Surtout le texte, il est presque inutile dans cette image. Tu pourrais juste laisser les ailes d'anges et réduire la taille du prisme. Surtout mettre le prisme en blanc. Mais sinon, je dis que tu as fait un bon boulot. Bravo.

Designful : Magnifique boulot. J'aime beaucoup l'idée de l'univers fantastique. Bravo, pas d'autre remarque.

Misssimsbeatch : Je trouve que l'idée est bonne, mais le travail graphique n'est pas très approfondis (costume avec des pixels) Mais sinon, après c'est tes compétences qui permet cela. Bonne continuation pour tes prochains défis.

PetiteFlo : Bravo, le travail est bien fait.

Nostaw : Tu nous souhaite déjà la Saint Valentin. Là, je te dis bravo Smile C'est un bon travail. Continue ainsi.

Je sais que mes remarques ne sont pas très diplomate. Mais, ce que je voudrais vous donner, ce sont des conseils et d'idées pour améliorer vos prochains travaux graphiques. Allez, je vote.

more_horiz
Bravo à Designful qui remporte ce défi graphique !

Spoiler :
[Défi clos] Défi graphique - Page 15 View.php?img=22120439sent

more_horiz
Bravo Design [Défi clos] Défi graphique - Page 15 2698908354 Très mérité. Tu as vraiment un univers graphique merveilleux et tu nous fais briller les yeux à chaque nouvelle image.

more_horiz
Un grand bravo à Design, ton image était fantastique !

[Défi clos] Défi graphique - Page 15 704960leharema [Défi clos] Défi graphique - Page 15 334523autographe[Défi clos] Défi graphique - Page 15 642025lesawrads

more_horiz
Bravo Designful ! C'est mérité Smile