Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Défi clos] Défi graphique

pollQuelle image préférez-vous ?

Celle de Cold
2
40%
Celle de Fluffy-Pompom
3
60%
Total des votes:
5

Sondage clos

description[Défi clos] Défi graphique - Page 12 Empty[Défi clos] Défi graphique

more_horiz
Rappel du premier message :

[Défi clos] Défi graphique - Page 12 12063007121712390910048033

De plus en plus populaire dans le monde simesque, le graphisme a désormais une place importante dans votre créativité.
Cette créativité, nous allons la mettre à rude épreuve dans ce nouveau défi et votre seul outil sera le graphisme. A chaque nouveau défi un élément provenant du jeu vous sera donné (sims, objets, etc.) et il vous faudra l'utilisé dans une composition graphique originale.

Récapitulatif des défis effectués :

Défi n°1 -Défi n°2 -Défi n°3 -Défi n°4 -Défi n°5 -Défi n°6 -Défi n°7 -Défi n°8 -Défi n°9

Dernière édition par Tiffany le Ven 6 Juil - 9:35, édité 10 fois

description[Défi clos] Défi graphique - Page 12 EmptyRe: [Défi clos] Défi graphique

more_horiz
C'est joli tout plein ce que vous avez fait! (je commenterai plus en détail après)
Attendez-moi, j'arrive j'arrive

description[Défi clos] Défi graphique - Page 12 EmptyRe: [Défi clos] Défi graphique

more_horiz
Sorry pour le double post, il y a un souci avec la suppression des messages
Spoiler :
[Défi clos] Défi graphique - Page 12 12100511004414817310400649

more_horiz
J'adore les filles, très très bon boulot Wink

more_horiz
C'est sublime Tiffany *o*

[Défi clos] Défi graphique - Page 12 954029181 [Défi clos] Défi graphique - Page 12 497327mister1 [Défi clos] Défi graphique - Page 12 Le_liv10 [Défi clos] Défi graphique - Page 12 380953Sanstitre [Défi clos] Défi graphique - Page 12 Icyne10

more_horiz
Merci Amy!
petite croix es tu là?
=> non elle n'y est pas
Ah si elle y est maintenant Suspect

more_horiz
Les petites croix veulent te rendre folle, Tiff ^^

Il manque encore une participation (ou plus) : qui se lance ?

more_horiz
C'est super beau ce que tu as fait, toi aussi , Tiff !

Je n'en suis pas complètement satisfaite (c'est la première fois que je tente d'incruster autant de choses sur une image), mais bon, ça fait une semaine que je suis dessus, donc autant participer également ^^

Spoiler :
[Défi clos] Défi graphique - Page 12 189894Bao2

more_horiz
WaW Delise ta participation est superbe aussi ! ♥
C'est vraiment super bien fait! Je ne suis pas fan du maquillage par contre, mais c'est une question de goûts... A part ça, j’adore ton image ♥

[Défi clos] Défi graphique - Page 12 954029181 [Défi clos] Défi graphique - Page 12 497327mister1 [Défi clos] Défi graphique - Page 12 Le_liv10 [Défi clos] Défi graphique - Page 12 380953Sanstitre [Défi clos] Défi graphique - Page 12 Icyne10

more_horiz
Quelqu'un d'autre ou on lance le sondage ?

more_horiz
Attends Isis, voilà ma participation
Spoiler :

Dernière édition par Lyson le Mar 9 Oct - 12:10, édité 1 fois

more_horiz
Merci Amy ^^
Le maquillage, tu as raison, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas (sans compter que, perso, je ne mettrai jamais cette couleur sur les lèvres Razz )

Très sympa, Lyson !

Spoiler :

[Défi clos] Défi graphique - Page 12 Graphi11 [Défi clos] Défi graphique - Page 12 12112810530914817310606185[Défi clos] Défi graphique - Page 12 Poses11

more_horiz
Toujours de très belles participations, Tiffany je suis fan!

more_horiz
Plus personne ? Je pense qu'on peut lancer les votes, non ? Smile

[Défi clos] Défi graphique - Page 12 857114sign

more_horiz
Oui, oui, j'arrive ^^

Le sondage est en ligne. pour revoir les participations, c'est par ICI . Vous avez jusqu'à Lundi soir pour voter et commenter.

more_horiz
Mon dieu, mais vos images sont magnifiques. Je crois que je vais avoir que ce mot à la bouche durant des semaines moi ^^' Je suis une quiche en création graphique, mais je vais commenter avec mes petits yeux d'historienne de l'art. Ce sera déjà ça ^^

Spoiler :
Pistache : une création que je trouve envoûtante. Couleurs en harmonie, pas de surcharge. Tous les détails sont bien incrustés, la chevelure bien retravaillée et qui apporte du mouvement à l'image. Je l'aurais peut-être travaillé plus en clair/obscur, afin de mettre plus en valeur la boule de lumière dans sa main et apporter une ambiance un peu plus brumeuse et sombre. Mais c'est vraiment du beau travail.

Petite Flo : je trouve ton image très intéressante. Je serais peut-être un peu plus allée dans l'effet "peinture impressionniste" pour que le personnage soit totalement en accord avec la robe et les cheveux. Je ne sais pas pourquoi, et ça va paraître bête de ma part, mais je l'aurais bien vue avec une cigarette à la main et de la fumée qui sortait de sa bouche. Alors, je ne sais pas du tout pourquoi, mais voilà. Pour apporter du peps, j'aurais peut-être ajouté une touche de couleur, genre du rouge cerise sur les lèvres ou sur un tout autre détail. A tester pour voir si ça rendrait bien en fait, parce que sur le coup, je suis pas certaine.

Amylet : Un petit côté féérique et nature pour cette photo. Et justement, je trouve que la robe choisir va pas trop avec. Enfin, niveau couleur, c'est exactement ce qu'il fallait. Une robe plus, comment dire, "nature", pour en faire une espèce de fée des bois auraient parfaitement bien donné. J'aime beaucoup le tourbillon d'étincelles autour d'elle, je trouve juste dommage qu'on en voit pas l'apothéose sur la main. Finalement, elle a la main levée, mais on ne sait pas pourquoi.

Tiffany : je suis absolument fan de ton image. Le fond est bien en harmonie avec le personnage. La chevelure est particulièrement bien travaillée, le maquillage, le regard. Tous les éléments sont fondent bien les uns avec les autres. Bref, je ne vois rien à y redire.

Delise : Très belle image également. La tenue, les détails, tout est cohérent sauf un truc. Au lieu du collier, moi, je lui aurais mis un perroquet sur l'épaule et qui se pencherait vers sa main (les perroquets adorent les caresses). Parce que là, le collier est bien incrusté, mais on se demande un peu ce qu'il fait là, enfin moi, c'est la réflexion que je me suis faite.

Lyson : Il y a deux trucs qui me chiffonnent sur la photo. La chevelure avec les petites cornes qui, je trouve, va pas trop avec la tenue (qui elle, est bien incrustée dans l'image). Et le côté trop des-saturer de la photo. Tu as voulu donner un côté "photo à l'ancienne", mais le souci, c'est que le sujet de la photo n'est pas du tout mis en valeur. C'est dommage. Enfin, il manque quelque chose dans sa main, pour en faire une réalisation parfaite.

Bon, j'aurais bien voté pour Isi moi ^^ Parce que sa photo d'exemple, je l'adore (et tu as vraiment un univers graphique proche de ce que j'aime). Plus sérieusement (quoique, je l'étais un peu ^^), j'ai hésité, mais je vais voter pour celle de Tiffany qui m'en a vraiment mis plein la vue. Je trouve juste ton image parfaite.

Dans tous les cas, joli travail à toutes ! Vous cartonnez [Défi clos] Défi graphique - Page 12 4113703508

more_horiz
Merci de ton commentaire Siphoë (faut que je m'y habitue à celui là)
Perso, j'hésite entre Delise et Pistache.

more_horiz
Je n'ai pas eu le coup de coeur.
Néanmoins, j'ai voté pour la participation la plus harmonieuse graphiquement à mes yeux. Que ce soit le hair drawing, l'incrustation des vêtements, le choix du fond, j'ai préféré la participation de Tiffany. Le travail des ombres auraient pu être meilleur mais le contexte me plait bien.

Pistache, les cheveux sont très réussis. Dommage que le corset ne se fonde pas bien avec le reste, sinon c'est une belle image !
Flo, je ne suis pas convaincue. Le dessin est assez pixelisé, il aurait peut-être fallu préféré l'incrustation.
Amy, j'aime beaucoup les couleurs et la pureté de Bao. J'accroche moins au fond réel et à la robe qui manque de volume et de texture.
Excellente idée Delise ! Mais les vêtements sont trop nettes par rapport aux autres éléments de l'image.
Lyson, j'aime beaucoup le choix de la tenue. Mais tu as voulu tout harmoniser au niveau des couleurs et du coup, l'ensemble perd en qualité.

more_horiz
Je vote pour Delise, un coup de coeur Smile

Merci pour vos commentaires Smile Je suis tout à fait d'accord en ce qui concerne la robe, c'est parce que mes compétences en graphisme sont assez limitées Laughing Idem pour le fait qu'il n'y ait rien dans ou autour de sa main Siphoë... Tu as tout à fait raison, d'ailleurs j'ai essayé, mais impossible d'avoir un rendu correct ^^

more_horiz
Coucou,

Nouvelle sur ce forum, je fouille un peu tout le site et du coup, en voyant ce défi, j'ai eu envie de voter et j'ai vraiment eu un coup de coeur pour Pistache, son incrustation est très bien faite Wink BRAVO !!! Very Happy

more_horiz
RESULTATS
[Défi clos] Défi graphique - Page 12 Sondag12

Bravo à Tiffany qui remporte le défi, et merci pour vos belles participations. Bao est ravie de s'être prêtée à cet exercice.

more_horiz
Bravo Tiff' ! [Défi clos] Défi graphique - Page 12 2698908354

more_horiz
Bravo à Tiff et à tous les participants Smile !

more_horiz
[Défi clos] Défi graphique - Page 12 2698908354

more_horiz
Bravo Tiff' cheers

more_horiz
Bravo Tiff'!

[Défi clos] Défi graphique - Page 12 3471333390[Défi clos] Défi graphique - Page 12 3458505197[Défi clos] Défi graphique - Page 12 26468146[Défi clos] Défi graphique - Page 12 Ico10 [Défi clos] Défi graphique - Page 12 644394581277awardcn6[Défi clos] Défi graphique - Page 12 1529196166[Défi clos] Défi graphique - Page 12 3233039009[Défi clos] Défi graphique - Page 12 2597368936
Trop de smileys ? Mouâââ ? Naaaan