Jeu saccadé

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjours,
Mon jeu est saccadé. En fait quand un sims fait un mouvement, ça se bloque, ça repart et ça se re-bloque et c'est tout le temps comme ça (je sais pas si c'est clair) :/ C'est assez pénible pour jouer.
Ça ne fait ça sur qu'une partie mais c'est ma partie préféré donc c'est embêtant :/
J'ai cherché sur Google mais je n'ai rien trouvé, et y'a pas longtemps j'ai dû acheter une nouvelle carte graphique.
Aidez moi s'il vous plait !

Dernière édition par Evliz le 2012-07-01, 13:29, édité 1 fois

0 points
7 Réponses

Bon on aurait bien voulu que tu nous dises qu'au cours de tes recherches sur Gougoule que tu signales que tu as plus de 2go de RAM, que tes pilotes et ton jeu sont à jour, que tu as testé sans contenu personnalisé sur une nouvelle partie et que ça continuait de ramer. Faut aussi éviter quand on a pas une bête de course de jouer avec pas plus de 4 sims par Foyer et parfois faire le ménage dans la ville avec moins de PNJ, plus de maisons vides. Ni de mettre tes graphismes à fond.

Cependant depuis longtemps avec VIP un mod permet de limiter les saccades.
Le Nraas Overwatch qui permet d'annuler dans le jeu ce qui prend inutilement de la ressource mémoire : Chaines Hifi restées allumées la nuit, TV, Voitures abandonnées sur lieux communautaires.

Pour en savoir plus sur ce mod à installer clic sur "Mods" dans ma signature j'ai fait une fiche dessus.
Pour installer le mod :
https://amazsims.fr/forum/f27-mods-et-contenus-personnalises/t4409-installation-et-desintallation-du-contenu-personalise-sims3pack-et-package/

Bonne chance.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Quand je vais sur le lien qui permet d'installer l'Overwatch, je ne trouve pas où le télécharger sur le site... *inculte* C'est où ?
Merci pour ta réponse en tout cas !

0 points

Ici:
https://nraas.wikispaces.com/Overwatch
Jeu saccadé 2012-013

Et si tu nous donnais ta configuration PC?

:cowboy:

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci ! Very Happy Je me sens stupide maintenant xD
La config' de mon PC :

Spoiler :
OS version: Windows 7 6.1.7601 Service Pack 1
OS SP major ver: 1
OS SP minor ver: 0
OS is 64Bit: 1

Intel(R) Core(TM) i7 CPU 870 @ 2.93GHz
4

Memory: 8151MB

Name (driver): NVIDIA GeForce GT 440
Vendor: NVIDIA
Driver version: 9610
Jeu saccadé 736370Sanstitre1
Jeu saccadé 663184Sanstitre2
Jeu saccadé 554708Sanstitre3

J'ai noté ce que Rabiere a surligné dans son tuto que tu m'as filé Smile
EDIT : Hum, désolé j'ai pas lu le tuto jusqu'au bout, je reviens vite éditer pour mettre la configuration correctement !

Dernière édition par Evliz le 2012-07-01, 12:05, édité 1 fois

0 points

Ah oui alors avec cette configuration ce n'es pas normal que ça saccade scratch (Équivalente voir plus que la mienne)

Du coup test le mod, et redis nous. Après si ça ne te le fait que sur une partie, peut être as tu installé une maison, ou alors mis beaucoup de téléchargements dans la maison de ta famille? (certains ralentisse le jeu, j'ai déjà eu le cas).

0 points
Membre ayant créé le sujet

OK, oui j'ai une maison installé, c'est possible qu'il y ai pleins de téléchargements (j'ai pas fait attention).
Je vais vite tester et je reviens éditer x)

EDIT : Ben ça saccade toujours, le mod fonctionne (il m'a supprimer 60 voitures) j'ai donc déménagé dans une maison du jeu mais ça saccade toujours :/ Bon, tant pis, je vais enregistrer ma famille dans la bibliothèque et faire une nouvelle partie pour la remettre dans la ville (j'ai essayé ça saccadait pas x))
Merci pour votre aide Very Happy

0 points

Arf, après il arrive que des parties finissent par buguer, j'ai déjà eu le cas avec des problèmes divers et variés.

PS: Pense à éditer ton premier post et à mettre l’icône de validation verte Smile

0 points