[Créations diverses] TitepSims

Notifications
Tout nettoyer
TitepSims
Messages : 136
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

[Créations diverses] TitepSims 3554500131 L'ATELIER DE TITEPSIMS [Créations diverses] TitepSims 3554500131

Bienvenue dans mon "atelier"... J'espère que mes créations vous plairont ! Smile

[Créations diverses] TitepSims Planche_dessin

_______________________________________________________________________________________

Pour commencer, j'aimerais partager avec vous 3 premières tenues. Je me suis remis à la création de vêtement il y a peu et à l'élaboration de styles pour rafraîchir un peu la garde robe de mes sims (il faut dire que je ne télécharge jamais de vêtements) ! Smile

Spoiler :

Dernière édition par TitepSims le 2012-07-03, 19:19, édité 8 fois

 
TitepSims
Messages : 136
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Aujourd'hui j'ai réalisée mes premiers vêtements avec TSR Workshop ! Ca fait bizarre, ça m'a rappelé lorsque je créais des vêtements sims 2 avec la B d'EA !!! Laughing

Spoiler :
[Créations diverses] TitepSims - Page 2 CasualDress002 [Créations diverses] TitepSims - Page 2 CasualDress003
[Créations diverses] TitepSims - Page 2 CasualDress004 [Créations diverses] TitepSims - Page 2 CasualDress005
 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Elles sont très réussies, surtout pour une première fois cheers Je suis fan de la troisième, elle fait très été [Créations diverses] TitepSims - Page 2 4113703508 La seule que j'aime moins est la première...

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Ton manoir est à tomber par terre. Ca donne des envies d'histoire tellement il ferait un beau décor !

Et les vêtements sont très réussis. Me suis toujours demandé comment en faire, il faudra que je me renseigne.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Les nouvelles photos de ton manoir sont très jolies, franchement tu es doué en déco et en construction toi ^^

Les vêtements sont géniaux ! [Créations diverses] TitepSims - Page 2 4285807314 Moi j'adore la première robe et la troisième. C'est marrant, le modèle que tu utilises pour tes tenues me fait penser légèrement à une certaine Egery... peut-être est-ce du à la forme de son visage et à sa couleur de cheveux, à sa bouche pulpeuse ?

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Je suis totalement fan de la deuxième et de la 3e [Créations diverses] TitepSims - Page 2 4113703508

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Je suis littéralement gaga devant tes robes [Créations diverses] TitepSims - Page 2 4285807314

Est-ce que tu as prévu de les mettre en téléchargement ? Parce que je pense qu'elles auraient beaucoup de succès
EDIT: Merci [Créations diverses] TitepSims - Page 2 2371081705

Dernière édition par Pika le 2012-06-29, 13:46, édité 1 fois

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Wouaw ! Tu es vraiment très très doué, ces robes, sont vraiment très très sympa ! J'adore la 3eme mrgreen

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Hé t'es douée ! Ton manoir est superbe, et tes robes très jolies !
Elles font très été.

 
TitepSims
Messages : 136
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous, vos commentaires m'ont fait très plaisir !

PetiteFlo a écrit:

C'est marrant, le modèle que tu utilises pour tes tenues me fait penser légèrement à une certaine Egery... peut-être est-ce du à la forme de son visage et à sa couleur de cheveux, à sa bouche pulpeuse ?

Le sims c'est le manequin Gemma Ward, je l'ai téléchargée sur TSR sur le profil d'un Selected Artist, je ne sais plus qui. Ce sims est également ma femme dans le jeu (bah oui y a pas de mal à se faire plaisir ! mrgreen Laughing )

@Pika a écrit:

Est-ce que tu as prévu de les mettre en téléchargement ? Parce que je pense qu'elles auraient beaucoup de succès

Tu peux déjà les télécharger en fait ! mrgreen

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

C'est une ancienne création du créateur d'Egery, je me disais bien qu'il y avait un air... tu as bon goût mon cher ! mrgreen

Cool ! Je file les télécharger ! [Créations diverses] TitepSims - Page 2 2698908354

 
Lou_Akira
Messages : 859
Age : 54
 

J'adore tes vêtements, surtout le premier ! <3 Smile

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
 

Yeah, je crois t'avoir déjà croisé Titep.
En tout cas tu as un réel talent pour créer/recolorer des fringues oo' Toutes ces robes sont superbes !
Bravo Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est la première fois que tu crée des robes ? Je suis épaté, je ne pense même pas personnellement arriver à ce résultat au bout du dixième essai !^^
Une préférence pour les deux dernières, en plus, elles font vraiment été.

 
TitepSims
Messages : 136
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Oui c'est la première fois que je crée des vêtements avec TSR Workshop ! J'ai eu un peu de mal au début !

 
TitepSims
Messages : 136
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Et voici quelques robes de créateurs pour vous que je viens de finir !
Nous avons une robe réversible Kenzo, une robe Jason Wu et deux robes Sandro ! mrgreen

Spoiler :
[Créations diverses] TitepSims - Page 2 KenzoDress001 [Créations diverses] TitepSims - Page 2 KenzoDress002
[Créations diverses] TitepSims - Page 2 JasonWuDress001
[Créations diverses] TitepSims - Page 2 SandroDress001 [Créations diverses] TitepSims - Page 2 SandroDress002
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Encore de jolies robes !
La deuxième est sublime ! [Créations diverses] TitepSims - Page 2 2927775184

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

C'est du beau boulot titep mrgreen
Et pour les ombres, je ne suis pas sur photoshop, je suis sur Gimp ^^.
Mais je fais avec différents calques, le pinceau (marron et blanc) et j'utilise le floue gaussien. ^^

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Encore de belles robes, décidément ! Very Happy
T'aurais pas un tuto à me donner pour en créer ?

Je suis fan de la deuxième [Créations diverses] TitepSims - Page 2 4113703508

 
TitepSims
Messages : 136
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous !!!!

PetiteFlo, si tu maîtrises un peu l'anglais, il y a d'excellents tutos assez simples sur TSR !

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Superbes aussi Smile Je suis fan de la deuxième [Créations diverses] TitepSims - Page 2 4113703508

 
TitepSims
Messages : 136
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Amylet !!! C'est vrai que Jason Wu fait des pièces magnifiques ! Comptez 1400 euros pour celle-ci ! Laughing
Je les ai mises sur mon blog ! Wink

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

1400 euros ?! Oh mon dieu, c'est cher... je ne pourrais jamasi me payer ça xD
Je vais télécharger ces robes de suite !

 
Fezet
Messages : 237
Age : 54
Localisation : France
 

Quelles vêtements magnifiques, vraiment dignes des plus grandes marques de haute couture, bravo ! J'ai un gros coup de coeur pour la 3ème !

Amicalement,
Fezet

 
TitepSims
Messages : 136
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Salut à tous !

Aujourd'hui j'ai terminé une création qui me tient assez à coeur ! [Créations diverses] TitepSims - Page 2 4113703508
Je me suis rendu compte que mon jeu était totalement dépourvu de style au niveau des montres et ayant eu une Ice Watch pour mon anniversaire cette année qui ne me quitte plus, quoi que je porte, j'ai décidé d'offrir à mes sims ce petit cadeaux fort sympathique et coloré !

Elles sont déclinables à l'infini niveau couleur et les hommes comme les femmes, aussi bien adolescents que seniors peuvent en profiter ! cheers

Spoiler :
[Créations diverses] TitepSims - Page 2 Set2-1

[Créations diverses] TitepSims - Page 2 Set-1

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

C'est fun, réaliste et coloré !
J'adore Titep Very Happy

 
Page 2 / 5