Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] TitepSims

description[Créations diverses] TitepSims - Page 5 Empty[Créations diverses] TitepSims

more_horiz
Rappel du premier message :

[Créations diverses] TitepSims - Page 5 3554500131 L'ATELIER DE TITEPSIMS [Créations diverses] TitepSims - Page 5 3554500131

Bienvenue dans mon "atelier"... J'espère que mes créations vous plairont ! Smile

[Créations diverses] TitepSims - Page 5 Planche_dessin

_______________________________________________________________________________________

Pour commencer, j'aimerais partager avec vous 3 premières tenues. Je me suis remis à la création de vêtement il y a peu et à l'élaboration de styles pour rafraîchir un peu la garde robe de mes sims (il faut dire que je ne télécharge jamais de vêtements) ! Smile

Spoiler :

Dernière édition par TitepSims le Mar 3 Juil - 19:19, édité 8 fois

description[Créations diverses] TitepSims - Page 5 EmptyRe: [Créations diverses] TitepSims

more_horiz
C'est très bien fait et très ressemblant! Smile

description[Créations diverses] TitepSims - Page 5 EmptyRe: [Créations diverses] TitepSims

more_horiz
Ladysquirel, Pika, Lolui, merci à vous !

Dernière édition par TitepSims le Jeu 5 Juil - 18:05, édité 2 fois

more_horiz
Je viens de finir une robe de soirée Chagoury Couture ainsi qu'une robe aux tons turquoises Roberto Cavalli ! [Créations diverses] TitepSims - Page 5 2850139730

Spoiler :
[Créations diverses] TitepSims - Page 5 ChagouryCoutureDress001

[Créations diverses] TitepSims - Page 5 RobertoCavalliDress001

more_horiz
Superbe j'aime tout particulièrement la première!

[Créations diverses] TitepSims - Page 5 954029181 [Créations diverses] TitepSims - Page 5 497327mister1 [Créations diverses] TitepSims - Page 5 Le_liv10 [Créations diverses] TitepSims - Page 5 380953Sanstitre [Créations diverses] TitepSims - Page 5 Icyne10

more_horiz
Je les trouve superbe tes robes. J'adore bravo à toi. Wink

more_horiz
Bravo Titep ! Very Happy
Tes robes sont superbement bien faites et collent parfaitement à l'originale ! Very Happy

Felicitation ! Smile

Spoiler :
[Créations diverses] TitepSims - Page 5 Icanel15 [Créations diverses] TitepSims - Page 5 Ico-lc10 [Créations diverses] TitepSims - Page 5 Icaspf10 [Créations diverses] TitepSims - Page 5 Ico-lc10 [Créations diverses] TitepSims - Page 5 Ico-mh10

more_horiz
Tes robes sont magnifiques !

more_horiz
Merci à vous !!! mrgreen

more_horiz
Salut à tous !
Aujourd'hui un travail toujours assez personnel... [Créations diverses] TitepSims - Page 5 2317702173 La petite table basse comprise dans mon dernier set d'objets est d'inspiration de ma propre table basse Sentou, une marque française d'objets design. Et en repassant il y a peu devant la boutique où je l'avais achetée, je suis tombé raide dingue d'un canapé de la même marque qui venait de sortir ! Bon bien sûr, sa taille (trois places) et son prix mon stopés direct ! Je ne vis que dans un petit appart' et il aurait été impossible pour moi d'assuper une telle surcharge pondérale, même si le style 70's me plaisait trop !
Du coup, je me suis dis qu'en attendant d'avoir un appart' plus grand, j'allais l'offrir à mes sims ! [Créations diverses] TitepSims - Page 5 2850139730 [Créations diverses] TitepSims - Page 5 3554500131
Et du coup, je suis en train de dessiner un nouveau set pour aller avec ! mrgreen

Spoiler :
[Créations diverses] TitepSims - Page 5 SentouSofa

more_horiz
Très très très très beau... j'adore le bleu alors là ! Waouh...

[Créations diverses] TitepSims - Page 5 857114sign

more_horiz
Il me plait bien ce canapé ! Hâte de voir le reste du set ! Smile

[Créations diverses] TitepSims - Page 5 704960leharema [Créations diverses] TitepSims - Page 5 334523autographe[Créations diverses] TitepSims - Page 5 642025lesawrads

more_horiz
Quel talent! Je veux viiiite le set complet Smile

more_horiz
Très beau, il a petit côté rétro que j'adore! [Créations diverses] TitepSims - Page 5 4113703508

[Créations diverses] TitepSims - Page 5 954029181 [Créations diverses] TitepSims - Page 5 497327mister1 [Créations diverses] TitepSims - Page 5 Le_liv10 [Créations diverses] TitepSims - Page 5 380953Sanstitre [Créations diverses] TitepSims - Page 5 Icyne10

more_horiz
Très beau canapé! Smile