Les sliders et Mastercontroller

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous,
voilà je vous explique : Ayant un peu assez de créer des Sims qui ne ressemblent à rien pour la plupart, je voudrais me lancer dans le téléchargement des sliders. J'ai étudié le sujet, je sais comment ça marche, cependant, je me demande si il faut faire une quelconque modification dans les réglages du Mastercontroller(que je possède) pour que le nombre de sliders que le jeu supporte soit agrandis, ou si la seule présence de ce même mod dans le jeu suffit à ce que cette fonction soit active ?

Et donc du coup, je voudrais être sûr avant de me lancer.
Si quelques habitués de ces petites merveilles pouvait aussi me fournir quelques liens de sliders utiles, parce qu'avec autant de sliders je ne sais pas par où commencer(oui je connais le lien de "MySims3Blog" où sont listés une grande partie des sliders, mais comme c'est trop complet j'ai besoin d'aide pour connaître les plus utiles silent ).

Merci d'avance pour vous réponses ! =)

Dernière édition par SIMSerenity le 2012-06-26, 17:27, édité 1 fois

0 points
3 Réponses

Il existe une option du master controller qui permet d'augmenter les limites des sliders déjà existants, mais pas qui en augmente le nombre que tu peux avoir...
Pour ça, il faut avoir la version "num sliders" de ce mod (compatible avec le master controller, puisque j'ai les deux) : #2012/06/ts3-slider-hack/
Il est indispensable de l'avoir si tu ne veux pas faire buger les sliders EA.

Si tu veux des sliders, voici ceux que j'utilise :
https://therewasnothingleft.tumblr.com/post/19825868324/sunhair-today-i-have-some-elf-pointy-ear
et https://www.modthesims.info/download.php?t=378416

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci pour ta réponse. Donc ok, j'ai pris le "NUMSliders" comme tu m'as dis.
Merci aussi pour tes deux liens, mais comme j'ai déjà un ajusteur pour les oreilles pointues et qu'avec la mise à jour d'Accès VIP on peux aussi ajuster la poitrine des simettes je pense ne pas en avoir besoin. Sauf si ces sliders modifient d'autres choses ?

Je mets le sujet en résolu dans tous les cas.

0 points

Moi personnellement je n'utilise aucun sliders (si si) et mes sims ressemblent à quelque chose, mais bon je pense que un ou deux sliders en plus ça peut aider.

Il existe pleins de sliders sympas, je te conseille My sims 3 blog catégorie sliders, tu vas trouver ton bonheur je pense ^^

0 points