Problème paramètres

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour bonjour.
Alors tout à l'heure, sur mon jeu (sims), j'ai essayé de bidouiller un peu la résolution de l'écran du jeu pour voir laquelle allait mieux, et quand j'en ai essayé une, l'écran est devenu tout noir et un message est apparu :

Signal entrée hors limites
Passer à 1680x1050 - 60 Hz

Et du coup, j'ai essayé de redémarrer le jeu, le message y est encore (et pourtant j'entends la musique de l'intro etc...)
Donc, je redémarre mon ordinateur et je vais sur le jeu, ca y est toujours !
Après, dans les paramètres de mon ordi, j'ai essayé de changer la résolution en 1680x1050 mais ces tailles là n'y aparaissent pas, donc voilà si quelqu'un saurait résoudre mon problème (par exemple, si il est possible de changer les paramètres sans aller sur le jeu ou autres.) je l'en remercie parce que du coup je peux plus jouer à mon jeu Problème paramètres 1715745517

Merci d'avance pour vos réponses !

Edit; un détail, si quelqu'un sait comment fermer mon jeu avec des touches du clavier... parce que là je suis obligée de redémarrer mon ordinateur pour le fermer !

Dernière édition par SophieS3 le 2012-06-26, 16:27, édité 1 fois

0 points
5 Réponses

Strange... :( C'est peut être un bug en rapport avec ton moniteur ou ta carte graphiqsue... Question Je ne saurais t'aider sur ça personnellement :(

Par contre pour fermer ton jeu avec le clavier, arrives tu à le minimiser en appuyant sur Alt et Tabulation ?
Si c'est le cas, après tu n'as plus qu'à faire un Ctrl Alt Suppr pour ouvrir le gestionnaire de tâche et terminer l'application, ou si tu es sur mac, en la forçant simplement à s'arrêter via la dock barre.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je sais pas :/
Sinon, merci pour ta réponse sur fermer le jeu. Si quelqu'un à la solution pour le jeu qu'il se manifeste 8D !

0 points

Déjà tu devras vérifier si ton pilote graphique est à jour.
Pour connaitre le modèle : Tape dxdiag dans la barre de commandes/recherche de Windows (si tu es Windows)

Puis tu iras soit sur Touslesdrivers.com soit le site internet du fabriquant pour la MAJ.

Pour choisir la dimension. Tu es sur ton bureau Windows, tu fais clic droit > Propriétés ou Résolution d'écran et là tu vois.

Pour quitter le jeu en raccourcis clavier : ALT+TAB Problème paramètres Images?q=tbn:ANd9GcQ1ngU398BYV50mQpBQhGRRNgF4jxzwkBWaHo5P7z54Sszru34BvlmLav8
ou Ctrl+Alt+ Suppr ou touche Windows Problème paramètres Win

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah bah, en même temps que tu ais posté ton message j'ai résolu mon problème *-* !
Merci pour ta réponse quand même.

Sinon pour comment j'ai fait, dans mes documents Sims 3, il y avait un fichier texte Options.ini et puis il y avait marqué les options que j'avais fait, du coup à la ligne résolution, j'ai remis la résolution normale puis j'ai redemarré mon jeu et le message a disparu !

Merci pour vos réponses (maintenant je saurai comment partir du jeu ~)

0 points

J'avais entendu parler du fichier ini, mais j'ai jamais osé y tripoter.
En revanche j'ignorais que des résolutions proposées par le jeu pouvaient poser problème j'avais eu jamais de soucis (je mettais toujours la plus grande et 3 ordis ont connu mes Sims3)

N'hésite pas à vérifier que ton pilote est à jour et pourquoi pas aller dans le gestionnaire de la carte graphique pour voir les options dispo : Catalyst Control pour ATI, panneau de config Nvidia, GMA intel (là je connais pas les nouveaux modèles).

0 points