Mon Sim est injustement accusé

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Salut à tous !

Depuis que mon sims est une célébrité, il ne fait qu'être accusé à tord... On lui (me ?) reproche de s'être fait arrêter par la police, d'avoir fait l'objet d'une saisie, de s'être fait pipi dessus et j'en passe...  affraid

Ma question est la suivante : peut-on rétablir la vérité dans ce brouhaha de ragots infondés ??  Mon Sim est injustement accusé 2317702173

Gossip Girl de M*RDE !!!!  Mon Sim est injustement accusé 4100498673

Dernière édition par TitepSims le 2012-06-26, 10:17, édité 1 fois

0 points
10 Réponses

Il faut intenter un procès à l'hôtel de ville. Il y a des frais d'avocat. mais si tu gagnes le procès, tu gagnes de l'argent et ta réputation est rétablie. Ca ne marche pas à tous les coups, par contre.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Excellent ! Merci du conseil ! Est-ce qu'on trouve qui a balancé les rumeurs ?

0 points

Non, ça par contre, ça n'est pas prévu par le jeu.
Pense stp à éditer ton premier message en cochant la case résolu.

0 points

Tu peux aussi parler à tes amis pour démentir les rumeurs, ça fait son petit effet Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

@Rabiere a écrit:

Tu peux aussi parler à tes amis pour démentir les rumeurs, ça fait son petit effet Wink

Yes ! Je faisais ça avant mais je me disais bien qu'on pouvait aller encore plus loins dans l'option. Du coup j'ai porté pleinte pour diffamation, j'ai gagné mon procès ! Fun ! mrgreen

0 points

C'est cool quand on gagne, beaucoup moins quand on perd xD

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'imagine ! Bon ce qui est cool c'est qu'en plus d'avoir gagné, mon sims a également lâché sa frustation du fait que les gens puissent parler en mal de lui, OUFF ! Mon Sim est injustement accusé 115326

0 points

Et on peut aussi monnayer, pour cela il faut aller au bureau du journalisme pour demander a retirer les accusations ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

Excellent ! Merci du tuyau ! Des fois que le procès ne marche pas !!! Laughing

0 points

Pourquoi que ce passe t-il quand on perd le proces ?

0 points