Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations Diverses] April'

description[Créations Diverses] April' - Page 3 Empty[Créations Diverses] April'

more_horiz
Rappel du premier message :

[Créations Diverses] April' - Page 3 Incrus12
Les créations de Lorraine !

Résumé des créations :

Spoiler :
Page 1 :
Maison Espagnole + Couple
Ana Jones
Page 2 :
Appart les Coloc's
Maison la Animalia
Portrait : Mon Simelf
Page 3
Stephia Uswan : Retouches
Kristen & Eclair
Page 4 :
Relooking de mon simelf
Incrustation de mon simelf dans une rue
Lucinda Helfea : Portrait & Présentation
Une Photo de Stephia
Mon Simelf : Tenue D'hier
Page 5 :
Caroline Slower : Portrait
Incrustation : Ships, Le Cheval.
Concours : Fond Uni
Concours : Avec Fond
Non Sims : Bande Annonce : Scary college.
Page 6 :
Défi Graphique
Awards, Ombres + Tuto & Incrustations
Page 7
Portrait d'Helena
Présentation d'Ether et Antony

Dernière édition par April' le Lun 23 Déc - 10:38, édité 31 fois

description[Créations Diverses] April' - Page 3 EmptyRe: [Créations Diverses] April'

more_horiz
Shooting sympa. Même remarque que Lolui et Flo en ce qui concerne le flou.
Un truc m'a "choquée" : sur la 4ème image, on dirait que tu as été amputée d'un doigt à la main droite...(droite de ta simette)...et que tu as une main d'alien ! mrgreen
Sinon, j'aime bien. Smile

[Créations Diverses] April' - Page 3 8dpifx11 [Créations Diverses] April' - Page 3 Signat10 [Créations Diverses] April' - Page 3 Badgev10  [Créations Diverses] April' - Page 3 12080110 [Créations Diverses] April' - Page 3 Bon-gr10 [Créations Diverses] April' - Page 3 Logo_h10  

description[Créations Diverses] April' - Page 3 EmptyRe: [Créations Diverses] April'

more_horiz
Ce flou affraid

more_horiz
C'est vraiment trop flou mais pas mal tout de même.
J'aime la dernière car justement, elle n'est pas floue.^^

[Créations Diverses] April' - Page 3 704960leharema [Créations Diverses] April' - Page 3 334523autographe[Créations Diverses] April' - Page 3 642025lesawrads

more_horiz
La prochaine fois pas de flou, promis ^^

more_horiz
Coucou tout le monde ! Vu que j'ai eu 2 addons à Nowel, j'ai geeké comme une ouf déjà pour découvrir, mais maintenant j'ai fait une simette pour un Legacy . Voici Caroline Slowers :

[Créations Diverses] April' - Page 3 Retouc10

Et une d'elle que j'adore, je sais pas pourquoi ! :

Spoiler :

Sinon, j'ai pris des paysages en photo :

Spoiler :

Les paysages n'ont pas étés retouchés ^^
Vos Avis ?

more_horiz
J'aime bien la bouille de Caroline,mais je pense que tu aurais pu la travailler davantage. Wink
Les photos de paysages sont sympas,je n'arrête pas non plus de prendre des photos avec Saisons! Laughing

more_horiz
Caro est sympa, j'aime bien son attitude assez "dure". Faut pas non plus hésiter à plus travailler les yeux.
Les photos de paysage sont jolies: neiiiiiige ! *w*

[Créations Diverses] April' - Page 3 704960leharema [Créations Diverses] April' - Page 3 334523autographe[Créations Diverses] April' - Page 3 642025lesawrads

more_horiz
J'adore les paysages *____* Caro est jolie mais ses yeux devraient être un peu plus travaillés en effet. La deuxième photo est sympa mais j’aurais plus vu un paysage en fond, puis tu as un peu trop abusé du flou sur le haut de sa tête Smile

[Créations Diverses] April' - Page 3 857114sign

more_horiz
Coucou ! Alors aujourd'hui j'ai fais une image avec le cheval de la simette que je vais présenter à Miss R&C , Ships. ( A La Base la Demoiselle devait être ajoutée à côté du cheval mais j'ai eu un bug et j'ai la flemme ducout je vais mettre une photo ultra simple d'elle pour ma participation ^^)

[Créations Diverses] April' - Page 3 Toval_10

more_horiz
C'est dommage que tu as eu un bug car je trouve cette image bluffante,y'a un p'tit côté magique en plus.

more_horiz
C'est vrai que sans une demoiselle en face, il manque un petit truc à l'image mais déjà l’incrustation est bonne même au niveau de la crinière.

more_horiz
Coucou ;3 Je vous met ma première image pour le concours de Nostaw, Les contraintes étaient qu'il fallait un mannequin noir ou métisse, sur fond uni. Je ferais la deuxieme image plus tard. Donnez moi vos avis ! Smile

[Créations Diverses] April' - Page 3 11

more_horiz
Ben c'est pas mal, tu as bien respecté les contraintes et la miss est mignonne.
Il reste deux/trois pixels sur les épaules par contre.

more_horiz
Coucou ! Je viens donc vous présenter ma deuxième photo pour le thème 1 du concours de Nostaw, sauf que cette fois ci, la photo doit avoir un fond.

Spoiler :

Sinon un petit truc qui n'a rien à voir avec les sims, voici une vidéo de bande annonce pour un projet en section euro avec d'autres élèves de ma classe, où je suis la seule fille. On nous entends pas très bien, et on parle anglais. Bon, c'est notre première vidéo et je suis assez satisfaite. Donnez moi vos avis ! :3

more_horiz
L'image est bonne, l'incrustation est pas mal mais il manque un "truc" pour que l'image soit top. Autre chose, il semble il y avoir une différence de luminosité entre la demoiselle et la jungle au fond.

Pour la vidéo: je t'avoue que j'ai pas grand chose à dire.^^

more_horiz
Pas d'autres avis ? :(

more_horiz
Pour la jungle, je trouve que ta Simsette est plus sombre que le décor déjà :/ J'ai l'impression qu'y a une truc bizarre à la séparation entre le haut et la jupe... Et il faudrait peut-être meubler tout ça, car si mademoiselle se sent seule, c'est tout de même assez vide...

more_horiz
La première image pour fashion review est très sympa Smile Les ombres c'est bien, mais attention à enlever ce qui dépasse autour du sims ensuite (en général ça ne dépasse pas après le flou gaussien., mais ça arrive des fois, comme là) La deuxième est chouette aussi, mais il faut jouer sur la lumière pour parfaire l'incrustation ^^ (qui est déjà bien je te rassure Smile ) C'est vraiment pas mal sinon Smile

J'avoue ne pas avoir regardé la vidéo parce qu'avec mon débit c'est du suicide xD

[Créations Diverses] April' - Page 3 954029181 [Créations Diverses] April' - Page 3 497327mister1 [Créations Diverses] April' - Page 3 Le_liv10 [Créations Diverses] April' - Page 3 380953Sanstitre [Créations Diverses] April' - Page 3 Icyne10

more_horiz
Merci pour vos conseils :3♥

Je viens avec l'image que j'ai fais pour le défi graphique, j'espère que sa vous plaira.
Je sais que je devais faire les cheveux mais j'y ai passé 2 heures, et sa rendait mal alors j'ai enlevé ^^

Fond Transparent :
Spoiler :

Fond Non retouché :
Spoiler :

Image Finale :
Spoiler :

Vos Avis ? ♥

more_horiz
Je trouve ça pas mal, le fond est bien intégré, les ailes aussi.
Par contre même si ça t'embêtait de faire les cheveux je t'avoue que voir un ange chauve, ça me perturbe un peu. Néanmoins tu t'es bien débrouillé. Smile

more_horiz
C'est vraiment pas mal, jolie intégration Very Happy

Mais sa tete chauve me perturbe un peu aussi je dois dire, et tu aurais peut-etre incruster les nuages sur elle s de façon moins "compacte" : plus estompée sur les bords, moins opaque, de très légers nuages derrières ses jambes, quelques autres devant, etc.

Mias sinon c'est vraiment bien, continue comme ça Very Happy

[Créations Diverses] April' - Page 3 954029181 [Créations Diverses] April' - Page 3 497327mister1 [Créations Diverses] April' - Page 3 Le_liv10 [Créations Diverses] April' - Page 3 380953Sanstitre [Créations Diverses] April' - Page 3 Icyne10

more_horiz
Merci les filles, j'esseyerais de modifier plus tard Smile ♥️

more_horiz
C'est très aérien,et plutôt bien fait. Mais comme les filles, je suis un peu perturbée par la chauvitude de l'ange ^^

Spoiler :

[Créations Diverses] April' - Page 3 Graphi11 [Créations Diverses] April' - Page 3 12112810530914817310606185[Créations Diverses] April' - Page 3 Poses11

more_horiz
Coucou tout le monde !
J'ai fais mon image pour le concours d'Amylet, et j'aimerais avoir des avis avant de poster.
Pour le coup j'ai repris la pub D'adopteunmec, la pub me faisait marrer.
Au début je voulais faire un truc avec les gens heureux sur meetic mais j'ai vu la pub d'adopteunmec et sa ma inspiré. Je voulais que mon mâle fasse fermier, d'ou le décor.
Spoiler :

more_horiz
Très bonne idée mais je trouve que le texte n'est pas assez mi en valeur et qu'il reste encore pas mal de pixels.