Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations Diverses] April'

description[Créations Diverses] April' - Page 3 Empty[Créations Diverses] April'

more_horiz
Rappel du premier message :

[Créations Diverses] April' - Page 3 Incrus12
Les créations de Lorraine !

Résumé des créations :

Spoiler :
Page 1 :
Maison Espagnole + Couple
Ana Jones
Page 2 :
Appart les Coloc's
Maison la Animalia
Portrait : Mon Simelf
Page 3
Stephia Uswan : Retouches
Kristen & Eclair
Page 4 :
Relooking de mon simelf
Incrustation de mon simelf dans une rue
Lucinda Helfea : Portrait & Présentation
Une Photo de Stephia
Mon Simelf : Tenue D'hier
Page 5 :
Caroline Slower : Portrait
Incrustation : Ships, Le Cheval.
Concours : Fond Uni
Concours : Avec Fond
Non Sims : Bande Annonce : Scary college.
Page 6 :
Défi Graphique
Awards, Ombres + Tuto & Incrustations
Page 7
Portrait d'Helena
Présentation d'Ether et Antony

Dernière édition par April' le Lun 23 Déc - 10:38, édité 31 fois

description[Créations Diverses] April' - Page 3 EmptyRe: [Créations Diverses] April'

more_horiz
Hey ! Aujourd'hui je viens pour vous montrer mon simelf relooké! J'ai fait du téléchargement donc..
Amylet : Je suis sur photoshop cs6 et photofiltre 7 xD J'ai fait le détourrage avec photoshop et les retouches 'Doight' ( Donc presque rien ) Avec photofiltre ^^
Merci tout le monde ^^
Donc comme je disais, voici 6 photos de mon simelf. ( J'ai choisi cette coupe car je me suis fait une sorte de frange que je met sur le côté mais qui prends mon frond donc la frange de la coupe va bien. Mais en vrai j'ai les cheveux qui arrivent à la poitrine ^^

Déjà j'ai retouchée 2 images, parceque les bras étaient pliés, sinon j'ai rien retouché.

Spoiler :

Spoiler :

Et les autres :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Par contre je trouve sa bizarre, sur certaines poses, elle est éclairée ! Par exemple la 4 par rapport à la 3 affraid
La prochaine fois, vous verrez la maison que j'ai construit, enfin pas vraiment, vous " me " verrez dans la vie de tout les jours !
Je dois aussi vous présenter ma Kristen et ma Stephia :S [Créations Diverses] April' - Page 3 1246588793
Faut que j'ai le temps ^^'
Voilaaa N'hésitez pas à donner vos avis, meme si y'a presque rien à dire.

description[Créations Diverses] April' - Page 3 EmptyRe: [Créations Diverses] April'

more_horiz
Cette coiffure est mieux en effet. ^^
En fait, ça fait ça parce que le sim est positionné d'une façon différente selon les poses que tu choisis, et si il n'y a pas assez de lumière, rien ne vaut le bon code moveobjects on pour bouger le sim et pour qu'il soit correctement éclairé.
Ton shoot est sympa sinon, c'est simple mais sympa.

Quelle chance d'avoir le dernier ToShop...

[Créations Diverses] April' - Page 3 857114sign

more_horiz
Ah ok ^^ En fait je l'avais mis au tout début contre le mur et j'avais pas pensée que sa pouvait bouger.
tongue

more_horiz
Un shoot très sympa, ta simself est mignonne et cette coupe lui va bien (et te va bien ^^)
Après comme dit Flo, n'hésite pas à déplacer ta miss, c'est vrai selon les poses il est obligatoire de changer soit la position des lampes soit celle du modèle.

[Créations Diverses] April' - Page 3 704960leharema [Créations Diverses] April' - Page 3 334523autographe[Créations Diverses] April' - Page 3 642025lesawrads

more_horiz
Donc, vu que aujourd'hui j'ai le temps, je viens de faire une petite incrustation avec une photo de moi ^^ ( J'ai mis l'ombre ! Smile ) Pour voir le shooting , montez un peu la page 4 xD

L'image :

Spoiler :

Je l'ai mise en première page Very Happy

more_horiz
Je trouve ça bien ! Il n'y a pas de problème de proportion, la scène est assez naturelle, on comprend qu'elle attend une amie. C'est bien d'avoir pensé à l'ombre ! On sent bien sûr le décalage entre le fond et la miss mais je trouve que ça passe assez bien, je ne sais pas pourquoi peut-être parce-que le fond est en noir et blanc et ta simself est habillée aussi dans ces teintes.

[Créations Diverses] April' - Page 3 704960leharema [Créations Diverses] April' - Page 3 334523autographe[Créations Diverses] April' - Page 3 642025lesawrads

more_horiz
Ouais c'est pas mal du tout, bien détouré et l'ombre est bien faite dit donc !
Par contre, je pense que tu aurais du mettre ton simself en N&B pour qu'elle se fonde mieux dans le fond ^^

more_horiz
Merci les filles Very Happy Contente que sa vous plaise. Smile
Aujourd'hui je vais vous présenter une simette qui me plait vraiment et que j'ai vachement travaillée.
Voici Lucinda Helfea.

Spoiler :
[Créations Diverses] April' - Page 3 Je_sui11
Hey les amis ! Je suis Lucinda Helfea, je suis jeune adulte. J'ai les cheveux blonds et les yeux verts, et j'adooooore la nature, c'est pour cela que je suis végétarienne. Je suis une grande artiste, fana de guitare et de pinceaux, je gagne ma vie en tant que décoratrice d'intérieur. Physiquement, j'ai l'air d'une personne froide mais en réalitée, pas du tout! Je suis bienveillante et j'adore aider les gens ! J'adore le noir et le rouge, ce sont des couleurs qui me vont bien, je trouve. Je vais vous raconter un peu mon histoire. Quand j'étais petite, je vivais avec mes deux parents, mais mon père était violent. Je le voyait frapper ma mère, quand elle le contredisait. Ma mère vivait mal, et je le savais, mais je n'osais rien dire, et elle non plus. Pendant 5 ans, cette vie continua, jusqu'a ce que j'en parle à ma meilleure amie, Kristen, qui elle était aussi dans une situation difficile. Elle a trouvé cela horrible et a été voir la police. Quand la police est arrivée, ma mère était morte et couverte de bleus, avec une marque d'étranglement. Mon père avait fuit, et je me suis retrouvée seule. Alors je suis partie avec Kristen, et Eclair, son cheval, et nous nous sommes reconstruites, dans une autre ville. Maintenant, je vis bien, et en plus, avec une personne que jaime.
Luce.

more_horiz
Les gens ne pourraient pas avoir une vie mignonne, non ? Laughing
Ta simsette a l'air sympa mais ce qui serait mieux c'est qu'on la voit bien de face.

more_horiz
Coucou ! Avant d'aller au lit, je vous poste un tit' truc que je viens de faire avec Ma Stephia.

Retouchée :
Spoiler :

Originale :
Spoiler :

Pour la luminosité, c'est normal hein .
Avis ?
Excusez moi, au début j'avais pas vu que c'était une pose avec cigarette :(
Demain je vous fait un truc de Nowel ! Very Happy

more_horiz
Je trouve ça pas mal, tu as rendu l'ambiance est assez sombre. Smile
Bon après c'est vrai que la pose sans cigarette c'est pas génial mais tu t'en ai rendu compte toi même. Par contre un petit détail, tu pourrais encore retoucher c'est sa cuisse qui rentre légèrement dans sa jupe.
Spoiler :
[Créations Diverses] April' - Page 3 450629cuisse

more_horiz
Heloow ! Aujourd'hui j'ai mis à ma simelf une tenue que j'ai porté hier, la même robe et les mêmes lunettes, fin la même tenue, le même vernis..
Donc, j'ai fait 5 photos d'elle sur fond rouge, car le bleu et le rouge, je trouves que sa va bien ensemble !
Donc, pour info, elles ont toutes étés retouchées.
Dites moi si vous pensez qu'il y a un truc qui cloche quelque part !
Si y'a rien, je serais super contente de ce que j'ai fait, parceque j'ai galérée à retoucher certaines photos !

Spoiler :

C'est normal que la 4 soit découpée bizarrement !

more_horiz
De chouettes images mais fait attention à ne pas trop abuser du flou.^^

more_horiz
Tout comme Lolette, y'a trop de flou, au niveau des cheveux ^^
Mais c'est sympa, j'aime le haut que ta simself porte et les poses choisies sont marrantes!

more_horiz
Aie.. C'est vrai que j'ai abusé du flou ! Trop de flou tue le flou ! x)

more_horiz
Shooting sympa. Même remarque que Lolui et Flo en ce qui concerne le flou.
Un truc m'a "choquée" : sur la 4ème image, on dirait que tu as été amputée d'un doigt à la main droite...(droite de ta simette)...et que tu as une main d'alien ! mrgreen
Sinon, j'aime bien. Smile

[Créations Diverses] April' - Page 3 8dpifx11 [Créations Diverses] April' - Page 3 Signat10 [Créations Diverses] April' - Page 3 Badgev10  [Créations Diverses] April' - Page 3 12080110 [Créations Diverses] April' - Page 3 Bon-gr10 [Créations Diverses] April' - Page 3 Logo_h10  

more_horiz
Ce flou affraid

more_horiz
C'est vraiment trop flou mais pas mal tout de même.
J'aime la dernière car justement, elle n'est pas floue.^^

more_horiz
La prochaine fois pas de flou, promis ^^

more_horiz
Coucou tout le monde ! Vu que j'ai eu 2 addons à Nowel, j'ai geeké comme une ouf déjà pour découvrir, mais maintenant j'ai fait une simette pour un Legacy . Voici Caroline Slowers :

[Créations Diverses] April' - Page 3 Retouc10

Et une d'elle que j'adore, je sais pas pourquoi ! :

Spoiler :

Sinon, j'ai pris des paysages en photo :

Spoiler :

Les paysages n'ont pas étés retouchés ^^
Vos Avis ?

more_horiz
J'aime bien la bouille de Caroline,mais je pense que tu aurais pu la travailler davantage. Wink
Les photos de paysages sont sympas,je n'arrête pas non plus de prendre des photos avec Saisons! Laughing

more_horiz
Caro est sympa, j'aime bien son attitude assez "dure". Faut pas non plus hésiter à plus travailler les yeux.
Les photos de paysage sont jolies: neiiiiiige ! *w*

more_horiz
J'adore les paysages *____* Caro est jolie mais ses yeux devraient être un peu plus travaillés en effet. La deuxième photo est sympa mais j’aurais plus vu un paysage en fond, puis tu as un peu trop abusé du flou sur le haut de sa tête Smile

more_horiz
Coucou ! Alors aujourd'hui j'ai fais une image avec le cheval de la simette que je vais présenter à Miss R&C , Ships. ( A La Base la Demoiselle devait être ajoutée à côté du cheval mais j'ai eu un bug et j'ai la flemme ducout je vais mettre une photo ultra simple d'elle pour ma participation ^^)

[Créations Diverses] April' - Page 3 Toval_10

more_horiz
C'est dommage que tu as eu un bug car je trouve cette image bluffante,y'a un p'tit côté magique en plus.